moi il son tous usagé car je suis manbre vip 24:7
je ne me suis jamais servi d´aucun de mes codes VIP
meme si il son usagé c bon donne moi le code de rouge feu stp je te donnerai un non usagé
bon a +
alor regice tu a le code ? ?? de pokemon rouge feu ? ?
je suis là !
salu ta le code vip de pokemon rouge feu usagé ? ? je te donnerai un code vip non usagé
je connais pas les codes vip . ..désolé.
je suis de retour
moi aussi ! allez voir dans les stas du forum on est dedans est on est pas mal placé ! moi je suis 27 ème des forumeurs les plus actifs !
je crois si mes souvenir son bon que je suis 24eme dans les plus actif
ZOPP en fait tu est 27 eme dans les plus bavard et moi j´ai une mauvaise mémoire car je suis 23 eme et non pas 24 eme
oui je suis 45 ème des plus actifs suivi de trés prêt par the boss of win et Regice est 35 ème ! le premier c´est cat ! toi ss6 tu est 26 ème ! bravo ! tornado 29 ème mais il est premier des messges les plus élaborés ! moi je suis 27 ème des plus BAVARDS et je bat largement Regice qui est 50 ème !
ss6 t´es 23 ème des plus bavards aussi !
par contre Regice est un des forumeurs les plus présents ! il est 18 ème ! moi je suis 23 ème et ss6 28ème !
pour les forumeur les plus présents c´est normal que j´ai chuter de quelque place car je ne suis pas venue depuis une cinquantaine de journée alors sa fait que j´ai laisser les autres me rattraper
c´est pour ça que je t´avais pas vu depuis longtemps...
oui et je suis dsl de ne pas avoir pus revenir avant ( a moin que je n´ai manquer a personne)
est ce que pendant mon absence de 50 jours j´ai manquer a quelqun sur se forum
hmm hmm ! je ne te connaissais pas trop...je viens vraiment de te connaître aujourd´hui..
alors maintenant tu sais que je suis un raleur qui fait plein de fautes d´hortographe ?
meuh...non ! je t´aime bien !
@+ je m´en vais !