Cat19 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 17:44:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok, ouf ! Je me demandais pourquoi tu disais sa alors que j´avais effacé les topics inutiles sur le forum quelques heures avant... Mais c´était pas pour moi pour finir
Non toi ça va tu modères très bien
tlm
personne n´est là
tlm
Vegeto si moi
Vegeto3 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 01:35:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
personne n´est là
C´est un peu normal après tout ^^
KELKUN SAIT POURKOI MON TOPIC EST PLUS LA SVP
PS cetait citez vos équipes
ya 1h il etait encore la!
Il y a des DIZAINES de topics comme sa... Je l´ai effacer.
Faites une recherche avant de créer un topic...
merci... franchement t´aurais pas pu effacer les autres ?t u va me dire qu´il yavait pa beaucoup de monde mais je venais juste de le creer c´était mon 1er topic!
Cat19 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 20:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bravo ! ça c´est une bonne réponse
[SamusQueen] Posté le 03 mai 2006 à 07:48:09
Cat19 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 20:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bravo ! ça c´est une bonne réponse
Ah ok le type qui a jamais été modéro et qui va essayer d´apprendre à Cat comment modérer et qui se permet de faire des commentaires.
Max
Jamais ? Que connais-tu de ma vie forumiale en fait N Et je ne lui apprend pas, il connait déjà le B-A-BA...
Suggestion pour Cat : épingler un topic d´aide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2883387-1-0-1-0-0.htm
Ouaiiiiiiis je suis trop fort, Cat l´a fait, mes suggestions sont vraiments très utiles alors ^^
Oui c´est vrai que c´est utile car les forumeurs n´ont pas envies de chercher et poste des topics très inutiles...
Indigo_Angel Il ne me dit pas comment modérer... Là il a juste fait un commentaire et ensuite une suggestion.
salut tlm ouais c´était une suggestion!
Je ne suis pas contre toi Indigo_Angel mais je trouve que [SamusQueen] est un excellent forumer d´ailleurs il m´a resolue plein de problemes (je lis les topics je ne lui est malheureusement jamais parlé )
dark-diablo_59 : bah voilà là tu peux me parler si tu as un sujet assez intéressant
Sujet interessant je ne crois pas mais si j´en ai un je te le ferais savoir
dark-diablo_59 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 15:09:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sujet interessant je ne crois pas mais si j´en ai un je te le ferais savoir
Et c´est pas un blabla ce thread^^
Ben voila c´est pas un sujet mais une demende au modero
Peux tu eradiquer mon topic qui se nomme Action replay datel!!!
Merci je sais que tu as beaucoup de travail!
dark-diablo_59 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 13:56:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben voila c´est pas un sujet mais une demende au modero
Peux tu eradiquer mon topic qui se nomme Action replay datel!!!
Merci je sais que tu as beaucoup de travail!
Je te rassure sur un point, il n´a pas trop de travail !