mew oui mais deoxy je crois que l´on ne peut pas l´avoir du tout
Juste une petite chose oiu on peut avoir casi tout les pok avec l´ar mais il y en a qui ne t´obéiront pas deoxys
Voil@^^
Je sais c´est pas amoi de fairze sa mes je donne tous de meme un petit pour se topic
svp
aider moi svp chu blocker a la 1iere ligue dans la grotte gtrouve pas la force pour pousser pierres aider moi please et vener voter sur mon topick delection
le score est:cat19:3 laparabole:3
salu, moi jaimerai savoir combien de temps il faut pour faire eclore l´oeuf de mew?? car jai fai le code AR et jai recu un oeuf o centre pokemon ( il ya marké cet oeuf va mettre du temps avant d´éclore) merci a vous, sinon kelkun connait-il un code pour obtenir le ticket aurore?? merci encore :d
La Cs force tu la trouvera un le gardien du park safarie te la donnera en echange contre la dent d´or
Pour l´avoir il fo que tu aille o park safari et il y a un gars dans une cabane qui te donnera la Cs surf ( la dent dor est a coté de la cabane...)
Pour faire eclore un oeuf qui met " cet oueuf vas mettre beaucoup de temps...."
Tu peux compter 1500 pas et +
Je sé ke sé long...
Si quesqu´1 a 1 question o mieux de faire des topic inutile qui v´ont couler alors je suis la!!!! => SUPER TON TOPIC LAPARABOLE ! !!!
merci [Sinequanone] pour tes encouragements pour ce topic...
Et ceux qui ont des vener sur ce toipc!!!
bon ce topic est loin d´etre => †
@lors au mieux de repondre o topic inutile!
Postez des messages . ...
Tout le monde a 1 question dont il ne sé pas...
merci...
le topic le moins mort c´est celui de arnaud le vrai
Je vois que sur mon topic personne ne répond a mes questions donc je viens les poser ici !
J´ai beaucoup avancé et j´ai quelques questions :
1) Qu´y a t il dans la grotte Métamo ?
2) A quoi servent le Rubis et le Saphir ? A pouvoir échanger avec ces 2 versions ?
3) Qu´y a t il dans la Grotte de Glace ?
4) Où peut-on trouver Raikou, Entei et Suicune ? A Kanto ou sur des îles ?
5) J´ai mis un Métamorph et un Qulbutoké à la pension et l´oeuf est devenu un bébé Qulbutoké et pas Okéoké ! Pourquoi ?
1)Qu´y a t il dans la grotte Métamo?
Dans la grotte Métamo ya rien!
2)A quoi servent le Rubis et le Saphir?A pouvoir échanger avec ces 2 versions?
Dsl je sais plus ou je sais pas!
3)Qu´y a t il dans la Grotte de Glace?
Dans la Grotte de Glace ya la ct cascade et ya olga qui et en haut de la cascade.
4)Ou peut-on trouver Raikou,Entei et Suicune?A Kanto ou sur des îles?
Bas tu les trouve sur kanto sur les ville autour de safrania.Si ta Bulbizarre tu trouve Raikou,si ta carapuce tu trouve Entei et Si ta salamèche tu trouve Suicune.
5)J´ai mis un Métamorph et un Qulbutoké à la pension et l´oeuf est devenu un bébé Qulbutoké et pas Okéoké! Pourquoi?
Essaye de déposer a la pension un Qulbutoké femmele et un Qulbutoké male!
Voila
slt dsl gt en clase 2 neige
ou attrapper les 2 nidoran
avec l´ar ou sinon faut chercher dans les herbes mais je en sait plus ou
route 3
Alors voici les reponces..
1) Qu´y a t il dans la grotte Métamo ?
2) A quoi servent le Rubis et le Saphir ? A pouvoir échanger avec ces 2 versions ?
3) Qu´y a t il dans la Grotte de Glace ?
4) Où peut-on trouver Raikou, Entei et Suicune ? A Kanto ou sur des îles ?
5) J´ai mis un Métamorph et un Qulbutoké à la pension et l´oeuf est devenu un bébé Qulbutoké et pas Okéoké ! Pourquoi ?
dsl pour l´erreur
dans la grotte metamo il ny a rien...
le rubis et le saphir te servent a echanger des pokémon d´un version a l´autre ( rubis;saphir) et d´avoir le pokédex national et de completer ton aventure...
Dans la grotte glace il y a la Cs Cascade la Ct Glace Eternel et olga qui est contre la tem rocket....
RAIKOU ENTEI SUICUNE
Tout d´abord il faut savoir que ces POKéMON apparaîtront seulement après avoir fini le jeu ( pour cela terminer le jeu avec la soluce de notre site ) : fixer le problème de la machine temporelle de transfert.
Le POKéMON légendaire dépend tout aussi de votre Starter choisi, voici un récapitulatif :
BULBIZARRE => ENTEI
SALAMECHE => SUICUNE
CARAPUCE => RAIKOU
La capture est difficile sans pour autant il faut savoir que ce POKéMON s´enfuit aussitôt qu´il peut lors de votre rencontre. D´ailleurs, vous ne le trouverez de façon aléatoire, vos chances sont alors très rares ! !
Tu le trouvera de facon aléatoire en te baladant...
Pour que tu fasse un okéoké a la pension il faut que tu ait un qulbutoké male et une qulbutoké femelle et il freon un okéoké!!! C la façon la + sur de l´avoir...
Pour les nidoran male et femelle
NIDORAN ( Mâle) ROUTE 3 ou PARC SAFARI
NIDORAN ( Femelle) ROUTE 3 ou PARC SAFARI
Voil@^^