Je dit après le starter et sans échanges, car y a un dresseur qui avait un salameche...Moi je veu plusieurs salameche ( j´ai pris salameche comme starter, qui a évoluer en reptincele )
et pis en fét, g recommencer mon aventure car sans fére expré g utiliser ma mester ball pour capturer Artokodin
comment on fait pourmettr les codes sur gba ? mci d avence
bnjour
c _pokeman_ !! !
g un probleme ac le jeu gba rouge feu(ji jou sur ds) je narrive ps a donner a boire po ga et il me barre tjr la route ke faire ??
et ossi si kelkun a de bn code
merci jipolo ta repondu & mn blem t un boss
coool
mai si la meuf ki doi etre dans la maison du ga ki donne le thé né ps la
salut comment on fait pour avoir du sable doux
bnkour est ce ke kelkun a des bns code style 99 super bonbon ??
Est ce que quelqu´un a des codes AR pour aller sur les iles de lugia ho-ho jirachi déoxis et mew.
est ce que vous auriez le code "rencontrer n´importe quel pkmn"
voila je cherche le code AR sur P-RF des pokemon de la map d´Hoen parce que tout les sites que j´ai visité ne marchent pas pour moi ca me donne just un Heliatronc si c´es pas possible de me donner un site fiable
je cherche les codes de :
Chartor
Solaroc
Draby
aussi poussifeu
MErci d´avance acelui qui poura m´aider
merci aussid ´avoir pris le temps de lire ^^
oh pk tu reponds merci
kelkun puré t´il m edir ou trouvé une piéce rune?
osmosi je suis pas sur mai dan un des frontierre tu monte a l´étage et ya un assisten du prof chen ki te la donne et ossi pour seu ki ne saven pa commen avoir la cs 2 vol il fau aler a celadopolle =pré de la piste cyclabe avan la frontierre il ya un endroin ou ya un arbre a coupé coupé le et aler au dessu de la frontierre resorté de l´autre coter et ya un maison rentré parlé a la meuf et elle vous donne la cs2 vols
ps: aprenner la a un pokemon du trio légendaire plu kin piafabec ou un roucool
Pouriez vous me dire comment entrer dans la grote azurée et vite s.v.p???
fo batre la ligue
j´ai batut la ligue 3 fois et je ne peut ppas plus rentrer
Il faut le pokedex national qui s´obtient des mains du professeur chen au bourg palette quand tu as au moins 60 pokemon.
ok je vais a la chasse au pokemon!
Bonne chasse!
j´ai 67 pokemon sur mon pokedex et je ne peut pas rentrer et j´ai batut la ligue 4 fois alors quesqu´il faut que je fasse de plus?
Le pokedex national.
Tu vas a bourg palette et tu vas chez le prof chen
normalement si tu as 60 poke ou plus il de le donne.