tu m´écoute laparabole c´est 1 peu compliqué
alors voilà mon équipe
electhor n72
mewtwo n72
steelix n75
tyranocif n76
dracaufeu n82
hyporoi n72
qui tu me conseille 2 prendre entre ces pkm
tarpo roigada
vas y je suis toute ouïe...
alors ?????......
C un choix difficile tu sais car tous 2 de ces pokémon sont forts et de type eau alors..
Mais je te conseille quand meme tarpaud car C le meilleur des 2
C la 26 eme page de ce sein toipc..
Si tu as d´autre choix a me soumettre
et j´enlève qui de mon équipe ???
et oui c´est la 26 eme page mais le topic de samus il y en à 57
non je rigole
re
houhou LAPARABOLE il est peut-être parti
oui je sais il a + de temps que moi
pour ton equipe
je te conseille de prendre 6 pokémons de type différents de cela.. http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solutionpokemon/Tactic/classementGSC.htm
tu regarde de 1 a 20
et tu en choisi 6 . ..
fe le moi savoir lkes quel tu a choisi
euh.. non je reste la jusqu´a ce que je manger... C a dire 12h30...
chais pô je comprends pôy a des trucs en attaque en defense..... et total
qessque je dois choisir
tu te repere a la 1 ere colone...
je te conseille les pokémon a arder dans ton equipe
mewtwo,tyranosif,elector,hyporoi
Et apres il t´en faut 2 autre a choisir...
Alors tout dépend de l´équipe que tu dois affronter...
Moi je prendrais plutot Roigada et ce pour plusieurs raisons :
Au niveau Statistiques, Roigada est plus puissant que Tarpaud, dans toutes les catégories sauf la vitesse... ( grand défaut de Roigada, mais tu peux le compenser avec du carbone, alors que tu ne peux pas compenser toutes les faiblesses de Tarpaud avec des objets...). Voilà un point fort pour Roigada.
Autre point fort ( qui peut s´avérer faible) : son double type Eau Psy... C´est un point fort parce qu´il permet d´avoir des attaques PSY et stabbées de plus ! Tu pourras ainsi etre decisif avec beaucoup plus de types... Le problème c´est si tu tombes sur des Poké ténèbres ou spectre ou insecte... mais bon, tu as d´autres pokémon en rélève
Autre point fort : Roigada a un pannel d´attaques plus élevé et contenant trosi types ( hors CT bien sur) : Eau, Normal et PSY... et il peu apprend 11 attauqes alors que Tarpaud uniquement 6 ! Sa variété est moindre...
Enfin, les capacités spéciales... Tarpaud en a deux qui sont Absorb ´Eau ( il faut vraiment tomber sur un idiot pour qu´il fasse une attaque eau surn un tarpaud) et une autre qui empeche l´auto destructioN... ( pas très utile). Les capacités de Roigada sont beta ( empeche attraction) et tempo perso ( empeche confusion)...
Voilà, tous ces arguments font pencher la balance en faveur de Roigada, mais maintenant c´est à toide choisir
choisi dans la colonne de " total" Je te conseille
Elector vol / electric
mewtwo psy
tyranocif roche/tenebre
hyporoi dragon/eau
Il te faudrai un feu et un glace
Ho-ho et . ..
MERCI milobellus je vais prendre roigada je te fais confiance ! !
Derien... Si tu as d´autres choix, j´aime bien les différences théoriques
ouai mais sa va me servir à quoi je ne peut pas les avoir:)???