tlm ^^
ordinateur de rien
si quelqu´un veut aller dans mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17096535-1-0-1-0-0.htm ( je peux vous donner la soluce là-bas aussi )
Vegeto,edque tu donne des astuces sur pokemon emeraude???
Enfaite j´ai un probleme,j´ai 17 ans!Je peux pas venir!Loll!Bon attent je vais voir mon jeu je te pose ma question tu repond si tu peu!Voila voilou
Bon j´ai jouer et enfaite voici mon probleme:Ya un monsieur qui me dit d´aller dans une grotte couper un generateur je sais pas quoi!Je vais dans la grotte ya plein de machines de portes de boutons et enfaite j´arrive pas a trouver le generateur!Tu peu m´aider?
Rappel:C´est sur pokemon emraude!J´ai poser ici voila
c´est pour s´avoir si le pokemon est plus fort quand il est evoluer ou pas (ex: tortank nv100 sera til plus fort que carapuce nv100, et est ce que (carapuce) si je ne le fait pas evoluer aprendera til les meme attaques) ?? merci d´avance
guilf
tortank nivo 100 est plus fort que carapuce meme nivo 100 car pendant des évolution, ton pokemon monte plus de point,ou sinon ton carapuce apprendra les meme ataques.Moi javait un draco il a évoluer en dracolosse et il a gagner + de point
PS:les pokemon de base,(ex: carapuce) apprendra plus vite les ataque que tortank quand il évolue.
Carapuce si tu ne le fait pas évoluer nivo 54(ex: il apprendra hydrocanon) mais c´est un exemple alors tortank l´apprendra 8 nivo apres mais c´est un exemple
jespere que je me sui bien exprimer
J´ai trouver pour la grotte!Mais maintenent j´ai un autre probleme!Quand il faut battre la fille qui est dans l´arene de Citronelle,j´arrive pas à passer!J´ai battu tous les dresseurs mais quand j´arrive vers les autre tourniquer eh ben quand je le tourne apres je suis obliger de le retourner et je peux pas ateindre la champoinne!S´il vous palit c´est urgent!Merci de me repondre!
J´ai trouver comment faire!Mais maintenent une fois que j´ai battu la fille je sais pu quoi faire!J´ai était voir le mont che pa quoi et apres jai battu les pirates mai apres?fau faire quoi?mici de me repondre
tlm ^^
ordinateur va sur ce site il te donne la soluce complet
j´ai oublié de te la donner la voici
http://www.pokelord.com/
tlm
je voudrait avoir togepi et quand je vais voir le gars (j´ai 1 place de libre dans mon equipe) je lui montre dracaufeu n°77 et il me dit:
Ahhhh
MMMmmmhhhh
je vois je vois
aleps ton dracaufeu enmenele chez la soeur de régis a bourg palette fait le pouponner euh mais le a chaque foi en prmier pour un combat et apres va voir le gar pour togepi et il te le donnera normalement
aleps va dans le site que j´ai mis il y a la soluce complet
vegeto3 j´y vais depuis au moin
2 ans mais merci quand meme!!!!!!!
Mon dracaufeu c un echanger je l´ai emmener 3 fois
est ce qu´il y a une personne dans le jeu qui puisse me dire si mon dracaufeu m´aime :love:
vegeto3 peux tu me dire comment on fait avec le pokedex de pokelord je tappe togepi et ils me mettent
RIEN
parce que il faut aller
http://poke.star.free.fr/sommaire.htm ensuite tu fait guide de pokémon rouge feu et vert feuille aprés il y un truc qui apparaît dessus il y a plein de chose mais des que tu remarquera fiche pokémon tu clique ensuite tu clique sur 151 à 251 ensuite il y aura le pokédex de la or et argent tu cherche togépi des que tu le trouve tuclique ensiute il y aura plein d´information sur lui et son évolution