moi j´ai eus un mal de chien et j´ai un lephori!
qui veut avoir plusieur pokémon dans le parc safari ( les pokémons difficile à trouver : leveinard , tauros ...)
tlm
Vegeto !
Vegeto3 Posté le 14 mars 2006 à 19:30:48
qui veut avoir plusieur pokémon dans le parc safari ( les pokémons difficile à trouver : leveinard , tauros ...)
Il y a aussi Insecateur et Kangourex
Excusez moi mais je fais les codes que vous dites mais quand je vais dans l´herbe y´a toujours les memes Pokémon. Je tape le code M et le code rencontre+Poké mais rien ne se passe.
Ca marche pour vous, vous faites quelque chose de particulier ?
c´est quoi ton AR ?
AR Max duo ( DS/GBA)
je sais pas alors,
venez sur un nouveau départ et son quizz
C´est pas grave ^^
Si une ame charitable passe par là lol
viens sur un nouveau départ et son quizz
J´ai pas trop le temps mais je viendrais promis.
Pas d´ame charitable pour mon problème ?
je ne sait pas(je n´ai pas d´AR) Désolé...
j´aimerait savoir ou sonts les infos que trouver avec l´objet que te donne ton rival à azuria(pour ceux qui ont la version américaine, le "fame checker")il ne me manque que deux donnéescelles de Daisy(encore pour la version américaine,je ne connait pas les noms de la version francaise)
Je ne comprend pas, personne n´a l´air d´avoir de probleme pour avoir les Pokémons qu´ils souhaitent...
Pourquoi les codes de rencontre ne fonctionnent t´il pas... J´aimerai savoir ou vous avez pris vos codes et comment vous avez fait pk moi je tombe tjrs sur les memes pokemons sauvages !! Merci ^^
C´est ce qui se passe malheureusement avec l´AR, le gros plantage. On veut tricher mais à quel prix...
je voudrais savoir 2 chose:
-Comment faire pour trouver l´ile mirage?
-Comment trouver les trois pokemons legendaires?
kelkun pourait t-il me repondre
ou se trouve entai ?? ?
benji entei se trouve partout
par ex : moi j´ai trouvé suicune à la route entre boug palette et jadielle et oublies pas que tu ne peux avoir un seul entre les trois.
ex : carapuce=raikou
salamèche=suicune
bulbizarre=entei
bonne chance
Ou est-ce k´on trouve des Métamorphs s.v.p.
il y en a sur la route 13