ke t´etais pas venu?
Moi je suis content avec pokemon rouge et vert sur Gba c´est trop cool je l´ai commandé du japon
sinon dans les stats je suis un gueuleur et un raleur!!
tu l´as en cartouche? chanceux! il est mieux ken emu? et les musiques elles sont cool?
Oui c´est trop de la balle mais en roms ya un virus dedans
ya un virus dans les roms? vous en etes vraiment sur? parce ke moi pour linstant ya rien jy joue pas beaucoup si c´est un trojan c pas cool du tout!
Eh les stats ya pas un problème?
car depuis hier j´ai toujours le meme nombre de mess!
jai verifier les aplications et les processus je remarke rien danormal mais vous avez le nom sous lekel le trojan se cache?
EN fait c´est pas un virus mais un troyen
c´est normal ke tu as le meme nombre de messages car regarde a kel heure les stats ont étés généres!
moi j´ai pas bougé depuis longtemps maintenant je suis 2eme!
tu es combien toi?
je sais ke c´est pas un virus jai dit un trojan
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1358821&NumForum=8906&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Nintendo va fermer pokélord
c´est des conneries ils vont pas fermer pokelord c´etait un avertissement je pense de toutes facon ils ont enleves les roms tout de suite donc pas de souci je pense
si nintendo ferme pokelord ca va gueuler de toutes facon
Oui mais ils font la soluce sur une version piraté donc je crois pas que nintendo aime ça est si ca gueule ca va rien faire car quand c´est la justice c´est vite fait
test
ouai bon je tente le 10H00
test
PRESKE!!