the-dr-dre
Posté le 30 avril 2004 à 19:45:02 Bon je fait ce topik´ car il y a beaucou beaucoup trop de monde qui demande comment la faire ! !! alors voilà ma soluce :
Première Partie : Au début ne monte surtout pas les escalier, tu ouvre la porte, les deux portes vitrées et enfin tu vas sur ta droite ( fait sa le plus vite possible ) il y a un Mec qui regarde la TV, il faut que tu passe derrière lui en lonjan le mur ( accroupi toi ) le plus doucement possible trés trés doucement ( aprés plusieur échec tu y arrivera je n´y arrivé pas dutout au début, mais quand tu as compris tu le fait trés facilement) ensuite tu arrive a des petit escaliers pareil tu les montes trés doucement aussi, tu monte aussi les autres escalier ( n´oubli pas fait sa toujours accroupi ) ensuite tu arrive en haut il te reste plus qu´à filé tout droit ( surtout ne vas pas a droite) ensuite tu arrive à la chambre ou il y a le téléphone ( elle est sur ta gauche à la première intersection il y a un espèce de rideau chinois là qui la cache)tu vas là tu met le mouchard dessus.
Deuxième Partie : Ensuite sort de cette chambre et tu vas droit devant toi ( ne vas pas de là ou tu vien ) tu arrive a un endroit où il y a 4 espèce de pot de fleur là bon passons c´est juste un détail, tu vas dans le couloirs ( fait tout tout accroupi surtout), tu arrive devant deux portes vitrés ton " Boss" te dit qu´il y a quelque chose qui n´était pas prévu... donc là il faut que tu passe les portes vitrés ( n´y entre pas) tu les passe on lonjan le mur en face quoi tu arrive à un endroit où il y a des escaliers c´est le point de sauvegarde. Enfin tu vas tout droit dans le couloir, tu arrive à une intersection tu vas à gauche il y a une porte, ouvre la doucement ( avec la croix directionnelle sur PS2), entre trés doucement il y a de nouveau cet espèce de " rideau chinois" en bois lonje le doucement tu arrive enfin a un endroit où il y a une porte ( n´y entre pas) et un foteuil, une télé et surtout le fameu ordinateur ou tu doit poser le mouchard pose le mouchard attend, et ton " Boss" te dira que tu a maintenant le permission de tirer ( surtout au choix des armes, prend une arme puissant genre le Désert Eagle, et des bonne grande).
Troisième partie : Tu tu les garde dans la pièce là ya pas trop besoin d´aide il suffit de tirer nettoi tout ! !! ensuite tu déscend les escalier ( ou il y avais le point de sauvegarde, tu arrive aux portes vitrés tu les garde qu´il y a dedans, il y a le mec que tu doit sauvre vas dessus appui sur le boutton " action" il te sui des garde entre, tu les, tu retourne au début du niveau où il y avais les escalier, cette fois tu les monte, tu sort sur un toit, tu vas tout au bout et les Rainbow vont venir te chercher ( il faut attendre un peut parfois)
Voilà j´espère que je ne me suis pas trop mal expliqué . .. que vous avez bien compris et enfin Bonne chance ! !!
voila