Le 03 avril 2020 à 10:45:47 taupe-gun a écrit :
C'est toujours le même souci de collection de témoignages invérifiables...On ne peut pas se baser sur de simples croyances (envie de croire sur parole des témoignages qui disent ce qu'on veut entendre, ou attente de preuve avant de se mettre à croire... Toujours le même souci) pour établir l'existence de choses sérieuses comme des extra-terrestres...
On dirait un genre de témoignage d'un gars début du XXsiecle qui ne sait pas encore que le premier avion vient de faire son premier décollage.
Il a fallut plusieurs mois avant que le grand public sache que ça existe voir même années pour ceux qui habite au fin fond d'une forêt.
Bonus en chanson (humour second degré) si toi pas comprendre ce qui ce passe.
https://www.youtube.com/watch?v=DT_YZW4krro
On dirait un genre de témoignage d'un gars début du XXsiecle qui ne sait pas encore que le premier avion vient de faire son premier décollage.
Il a fallut plusieurs mois avant que le grand public sache que ça existe voir même années pour ceux qui habite au fin fond d'une forêt.
En quoi c'est supposé t'offrir une licence pour ne pas fournir de preuves à l'appui de ce que tu avances
"Les licornes roses existent La preuve : il a fallu des mois et des mois aux gens pour comprendre que les avions existaient au début du XXe siècle Donc croyez les témoignages invérifiables sur parole et puis c'est tout"
Wouahou
Tu es aussi fainéant de rechercher ou est ce de la mauvaise foi ou du déni?
Le 04 avril 2020 à 21:26:34 freedomfighter2 a écrit :
Tu es aussi fainéant de rechercher ou est ce de la mauvaise foi ou du déni?
Il n'a pas à rechercher des preuves lors d'une affirmation, c'est à celui qui apporte des affirmation de les prouver, ensuite ce sera à lui de faire des recherches si ils veut confirmer ou infirmer une preuve.
Tu es aussi fainéant de rechercher ou est ce de la mauvaise foi ou du déni?
Oh, c'est cool ca
Toi tu te contentes de proclamer la vérité, et puis après c'est aux gens de se débrouiller pour faire des recherches et trouver des preuves
Tu serais pas une grosse feignasse, par hasard
Le 04 avril 2020 à 21:36:43 Jean-Dada a écrit :
Le 04 avril 2020 à 21:26:34 freedomfighter2 a écrit :
Tu es aussi fainéant de rechercher ou est ce de la mauvaise foi ou du déni?Il n'a pas à rechercher des preuves lors d'une affirmation, c'est à celui qui apporte des affirmation de les prouver, ensuite ce sera à lui de faire des recherches si ils veut confirmer ou infirmer une preuve.
Le sage montre la lune et le con il fait quoi a ton avis?
Le 07 avril 2020 à 21:16:12 freedomfighter2 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 21:36:43 Jean-Dada a écrit :
Le 04 avril 2020 à 21:26:34 freedomfighter2 a écrit :
Tu es aussi fainéant de rechercher ou est ce de la mauvaise foi ou du déni?Il n'a pas à rechercher des preuves lors d'une affirmation, c'est à celui qui apporte des affirmation de les prouver, ensuite ce sera à lui de faire des recherches si ils veut confirmer ou infirmer une preuve.
Le sage montre la lune et le con il fait quoi a ton avis?
Montrer et prouver sont deux chose différente.
Celui qui éprouve le besoin de se comparer à un sage en est rarement un
Ce qui suit résulte de ce que nous avons retenu des écrits de Billy Meier et nous invitons les lecteurs à ne rien croire et à vérifier par eux-même la vraisemblance de ces affirmations. Des liens et détails sont fournis dans la transcription de la vidéo.
Selon les informations fournies par Billy Meier, le nombre de personnes infectées fin avril n'est pas de 3 millions mais de 34 millions. le nombre de victimes dans le monde serait aussi sous-estimé. Il serait fin avril de 512 000 et non 200 000 comme généralement prétendu (Contact 732). La durée du confinement doit être de 3 à 8 mois selon les pays ( https://theyflyblog.com/2020/04/09/covid-19-reality-update/ ) . Cela pourrait être logique si la durée d'incubation atteignait 3 mois voire plus (voir le cas des porteurs dits "sains" ou "asymptomatiques"). La baisse des morts est illusoire et la maladie continue à se propager car si elle a frappé tout d'abord des personnes à l'immunité plus faible ou plus sensible, le virus mute et prend des formes plus aggressives qui peuvent attaquer des personnes plus jeunes et ayant un système immunitaire plus stable.
Les enfants infectés sont en général porteurs sains d'après les Plejaren, mais pourraient aussi être victimes des nouvelles formes du virus. Les cas récents de syndromes de Kawasaki en seraient-ils l'illustration ?
Certaines affirmations des Plejaren sont corroborées ou sur le point d'être corroborées :
- Une recommandation récente de l'office de santé américain préconise la distanciation pour les animaux de compagnie.
- Des études récentes indiquent que la maladie peut se transmettre par les corps des personnes décédées.
- Le virus résiste à la chaleur et continuera probablement à sévir durant l'été.
- La maladie pourrait être véhiculée par l'air climatisé.
Dans le contact 731, Ptaah explique que chez certain individus infectés, les Plejaren ont observé ceci :
1) après un semblant de guérison, la maladie se développe à nouveau par un mécanisme encore inconnu de nous aujourd'hui (Komaimpuls). En effet, la maladie peut persister sous un état latent sans agent pathogène mais sous forme d'impulsion. Nous ne disposons pas encore de la technologie pour déceler cela.
2) même après une guérison, il est possible que l'immunité ne se fasse pas, ce qui rend possible une réinfection.
3) en répliquant nos instruments, ils ont observés des cas ne présentant aucun signe pathologique mais produisant néanmoins des anticorps, signe d'une infection.
(https://www.figu.org/ch/files/downloads/coronavirus/011_corona_virus-und_immunsystem_de.pdf )
Selon les Plejaren, le virus pourrait continuer à sévir pendant 2 à 3 ans (contact 732). Une étude récente affirme que les 2/3 de l'humanité pourraient être touchés. Si on compte dans la fourchette basse 1% de victimes cela ferait plus de 50 millions de morts. Si on compte le fait que beaucoup de gens ne pourront pas avoir accès à des soins et que les statistiques sont faussées, on peut tabler sur largement plus de 100 millions de victimes. (Selon des déclarations de la FIGU, le nombre de victimes pourrait monter jusqu'à 500 millions https://theyflyblog.com/2020/04/09/covid-19-reality-update/ )
Certaines mesures de sécurité incluent :
- garder une distance de sécurité de 2 m (voire 3 m s'il y a du vent).
- si se laver les mains est très important, ne pas utiliser de désinfectants chimiques pour se les laver car ils peuvent pénétrer par les pores de la peau et produire des effets négatifs sur la santé (contact 732) notamment s'ils sont utilisés plusieurs fois par jour : du savon suffit.
- éviter les fruits et légumes coupés qui offrent des surfaces humides propices au dépôt du virus.
- protéger les yeux car ils offrent une surface humide : le personnel soignant devrait être équipé de matériel protégeant hermétiquement leurs yeux (à défaut de combinaisons intégrales).
- Consulter à un stade précoce si des signes de la maladie sont décelés.
Comme le virus n'est pas une forme vivante, il ne peut être tué, mais il peut être paralysé par un système immunitaire renforcé, par exemple grâce à un vaccin. Mais l'élaboration d'un vaccin prend des mois voire des années. Or, selon les Plejaren, il n'existe aujourd'hui aucun traitement réel sur terre.
Une diète équilibrée et la prise de vitamines et oligo éléments peuvent renforcer le système immunitaire (vitamine C, zinc, B12, E etc. ). Selon les Plejaren, les produits disponibles sur le marché sont sous-dosés, c'est pourquoi la plupart du temps, doubler la dose recommandée ne posera pas de problèmes. Un article du blog billymeiertraductionsfr indique la quantité préconisée pour la vitamine C et le zinc par personne et par jour. ( https://billymeiertraductionsfr.blogspot.com/2020/03/vitamine-c.html )
Des informations sur l'utilité d'autres vitamines (vitamines A, D, E, H, K, B5) sont disponible dans un extrait du contact 731 https://www.figu.org/ch/files/downloads/coronavirus/011_corona_virus-und_immunsystem_de.pdf
Nous rappelons qu'en 1989 dans le contact 230, publié de manière certaine en 2006 dans le livre des rapports de contact 6 (Plejadisch-Plejarische Kontaktberichte Block 6), Quetzal affirmait :
699. Nebst dem schon seit 1981 bekannten HIV resp. AIDS, also dem ‹Human Immunodeficiency Virus› (= menschliches Immunschwächevirus), das aber schon vor rund 50 Jahren bei Erdenmenschen in Erscheinung trat, jedoch nicht als solches erkannt wurde, werden leider noch weitere Seuchen und Krankheiten in Erscheinung treten, die verhindert oder frühzeitig eingedämmt werden könnten, wenn nicht die Regierungen die Wahrheit verheimlichen würden.
700. Gleichermassen wird das im neuen Jahrtausend mit einer schwerwiegenden Lungenkrankheit sein, die in China bei kriminellen Versuchen für neue biologische Waffen durch einen Laborunfall entsteht und in der Welt verbreitet wird.
701. Auch Tiere werden Träger der Krankheit, diese verbreiten und auf die Menschen übertragen.
702. Auch wird weltweit von gesamthaft allen Regierungen stets alles bagatellisiert und behauptet, dass dieses und jenes keine schädlichen Wirkungen für die Menschen sowie die Tier- und Pflanzenwelt hätte, sei es nun hinsichtlich irgendwelcher Gasausbrüche oder sonstiger Entweichungen von Stoffen in die Luft oder ins Wasser aus chemischen Werken usw., oder bezüglich militärischer oder geheimdienstlicher Machenschaften.
703. Lange Zeit wird auch verheimlicht werden, wenn in kommender Zeit aus dem Weltenraum Krankheiten und Seuchen auf die Erde eingeschleppt werden.
699. Outre le VIH ou le sida, c'est-à-dire le "virus de l'immunodéficience humaine", connu depuis 1981, mais apparu chez les humains terrestres il y a environ 50 ans sans être reconnu comme tel, il y aura malheureusement d'autres épidémies et maladies qui pourraient être prévenues ou endiguées à un stade précoce si les gouvernements ne cachaient pas la vérité.
700. De la même manière, au cours du nouveau millénaire, une grave maladie pulmonaire, causée par un accident de laboratoire en Chine lors d'expériences criminelles concernant de nouvelles armes biologiques, se propagera dans le monde entier.
701. Les animaux seront également porteurs de la maladie, la propageant et la transmettant à l'homme.
702. Tous les gouvernements du monde entier trivialiseront toujours tout et prétendront que ceci ou cela n'a pas de répercussions néfastes sur les personnes, les animaux et les plantes, que cela concerne d'éventuelles émissions de gaz ou d'autres fuites de substances dans l'air ou dans l'eau provenant d'usines chimiques, etc. ou des activités militaires ou des services secrets.
703. Longtemps il sera également caché que des maladies et des épidémies seront amenées sur terre depuis l'espace dans les temps à venir.
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_Meier/Contact_Report_230
https://shop.figu.org/b%C3%BCcher/plejadisch-plejarische-kontaktberichte-block-6
Ceux qui pencheront pour l'hypothèse de la fuite accidentelle d'un laboratoire, aujourd'hui supportée par le prix Nobel Luc Montagnier sur Sud Radio, pourront aussi examiner les recherches effectuées par l'unité 731 japonaise en Chine pendant la 2nde guerre mondiale, dont les résultats furent récupérés par l'URSS et les États-unis. Ces derniers ne poursuivirent pas les chercheurs japonais pour crimes de guerre malgré les atrocités commises. De même, des recherches bactériologiques ont été effectuées de par le monde soutenues par des soi-disant démocraties (à Fort Detrick, en Afrique du Sud par Wouter Basson etc.). Le laboratoire de recherche P4 de Wuhan est de construction française : de telles technologies sont à double tranchant, pouvant servir pour la recherche médicale comme militaire.
Le message des Plejaren, largement ignoré de la très grande majorité de la population est cependant là pour nous indiquer d'une manière neutre mais sans détour la responsabilité de l'ensemble de l'humanité dans la réalité que nous vivons et nous invite à changer de comportement en prenant conscience de la réalité pour pouvoir éradiquer de façon logique nos mauvaises pratiques.
Source :