CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Tripoda Tripoda
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 00:04:23

C'est une création originale ? Elle n'est pas très cohérente :
- On ne peut pas préparer une tarte aux pommes sans couper les pommes, et par ce processus on est forcé de trouver les lames.
- À moins d'avaler sans mâcher, on est également forcé de repérer la présence des lames dans la bouche, et de là faudrait être assez stupide pour les avaler et se saccager l'intérieur comme tu le décris.

Il te faut aussi un meilleur micro... ou au moins, essayer de rester toujours à la même distance de ton micro, histoire qu'on ait tout le temps le même volume. Parce qu'il y avait des moments, c'était totalement inintelligible.

Tripoda Tripoda
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 00:10:48

(Oublie ma première remarque, j'écoutais que d'une oreille et j'avais pas compris que sa femme voulait sa peau)

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:46:26

Le 11 février 2016 à 22:39:03 aaron2733 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pLgU84mjics
Je débute, des conseils ?! :)

http://fr.creepypastas.wikia.com/wiki/Comment_écrire_une_bonne_creepypasta_%3F

http://creepypastafromthehecrypt.blogspot.fr/p/faq.html

Perso c'est les deux trucs qui m'ont le plus aidés :)

Message édité le 13 février 2016 à 15:48:26 par mcleon
aaron2733 aaron2733
MP
Niveau 2
14 février 2016 à 13:21:27

T'aime les creepyasta ?Tu crois ou tu crois pas au fantôme ? écoute celle ci...
https://www.youtube.com/watch?v=08mqgcn4ME4&feature=youtu.be

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 18
17 février 2016 à 12:29:14

Pour vous faire rire un peu voici une petite Trollpasta

ps: cette Trollpasta viens du site creepypasta from the crypt

Le clown
Il y a quelques années, pas très loin d'ici, une jeune baby sitter travaillait chez des amis de ses parents pour se faire quelques sous. L'enfant qu'elle gardait était calme et jouait tranquillement pendant qu'elle regardait la télé.

Vers 20h, elle se dit qu'il était l'heure de coucher l'enfant. C'était en hiver, il faisait déjà nuit depuis longtemps, et le bruit du vent qui frappait sur les fenêtres et claquait les volets la faisait sursauter.
Cette grande maison prenait un aspect presque malsain lorsque la nuit était tombée.
Elle monta dans la petite chambre pour border l'enfant et décida de rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Elle avait pris un magazine avec elle mais à chaque phrase elle ne pouvait s'empêcher de lever les yeux vers le vieux pantin habillé en clown, qui mesurait presque taille humaine, assis sur une chaise à bascule.

Il souriait trop. Il souriait mal. Et semblait la fixer avec appétit.
N'en pouvant plus, elle sortit de la chambre pour appeler les parents :
"Oui bonjour, désolée de vous déranger mais je voulais savoir si je pouvais déplacer le clown qui est dans la chambre de votre enfant, il me met mal à l'aise..."
Il y eut un silence glaçant à l'autre bout du fil, puis la femme se mit à crier :

"Appelez la police, sortez de la maison et attendez dehors avec le clown, nous n'avons jamais eu d'enfant !!"

Maxolak Maxolak
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 00:41:25

Vdd c'est bourrée de faute horrible et qui rende le texte illisible

the_xene the_xene
MP
Niveau 1
06 mars 2016 à 20:06:29

Putin continuer de poster vos creepypasta.

edlayton edlayton
MP
Niveau 4
25 mars 2016 à 19:16:54

Salut à tous je viens justement de créer une rubrique Creepypasta sur YouTube, et j'ai posté ma première vidéo il y a deux jours. N'hésitez pas à donner votre avis sur celle ci. :)
https://www.youtube.com/watch?v=9V0vVsohuZc

saumoncannibal saumoncannibal
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 21:26:36

Le 25 mars 2016 à 19:16:54 edlayton a écrit :
Salut à tous je viens justement de créer une rubrique Creepypasta sur YouTube, et j'ai posté ma première vidéo il y a deux jours. N'hésitez pas à donner votre avis sur celle ci. :)
https://www.youtube.com/watch?v=9V0vVsohuZc

non

----
Sinon qui a lu "1999" ? Elle est trop bien celle ci

Message édité le 25 mars 2016 à 21:27:01 par saumoncannibal
zeldo8 zeldo8
MP
Niveau 1
07 avril 2016 à 15:34:20

Note : Ce message se répand de plus en plus sur les forums et réseaux sociaux étrangers. Il ne me semble pas qu'il ait déjà été traduit en français, voici donc le texte traduit. À vous de le faire tourner ou non dans notre pays.

Bonjour à vous,

Je me nomme Diogo et je vis dans un petit village du centre du Portugal. Je mène une vie plutôt tranquille : je vais à l'école, j'ai beaucoup d'amis, une petite copine. Tout va pour le mieux, malgré mon handicap. Oui, car je considère cela comme un handicap. En effet, voyez-vous, je peux prévoir qu'une personne est sur le point de mourir. Il me suffit de voir son visage. Que ce soit à la télévision, sur une photo ou en face-à-face. Qu'est-ce qui change ? Eh bien, les personnes qui sont sur le point de mourir m'apparaissent sans visage. Juste la tête avec les oreilles, les cheveux... Mais pas de bouche, de nez, d'yeux, de sourcils...

Tout a commencé quand j’étais enfant. À la maison, sur la cheminée, il y avait une photo de notre famille. Ma grand-mère, mon grand-père, mes parents, ma grande sœur et moi.
Une fois, j'avais remarqué que le visage de ma grand-mère avait disparu de la photo. Bien entendu, ma famille voyait toujours une photo normale et me demandait sans cesse d’arrêter de vouloir me rendre intéressant. Mais quelques jours plus tard, ma grand-mère est décédée, suite à une attaque cardiaque. Je n'ai pas tout de suite fait le lien. Et mes parents non plus, il faut dire qu'elle n’était plus toute jeune.
Puis, ça a été le tour de mon grand-père. Pareil, le visage avait disparu de la photo. J'ai de nouveau attiré l'attention de mes parents sur ce fait, ce qui m'a valu une nouvelle dispute avec eux. Mais les faits étaient là : quelques jours plus tard, mon grand-père s’est éteint, victime d'un AVC. Cette fois, mes parents ne pouvaient plus ne pas me croire. Il m'ont demandé de ne jamais en parler à personne. Ils considéraient cela comme une malédiction et cela aurait pu m'attirer des problèmes ; prévoir la mort de quelqu'un attire forcement les soupçons si cela s’avère vrai.

Ma vie s'est donc déroulée sans encombre. Cet handicap ne me touchait pas forcément et je remercie Dieu pour cela. Je rencontrais des gens sans visage dans la rue, j'en trouvais à la télé. J'ai pu annoncer la mort de Michael Jackson à mes proches plusieurs jours avant celle-ci, et de ce fait, ils ont pu se faire un paquet de blé en achetant ses CD avant que tout le monde se rue dessus, puis en les revendant à l'unité. Je sais, ce n'est pas bien de se servir de la mort des gens comme ça mais c’était mon don, ma malédiction, je vivais avec, autant que j'en profite alors...

Mais vous vous demandez : pourquoi j'en parle maintenant ? Pourquoi je révèle ainsi mon don au monde entier ? Qu'est-ce qui a bien pu changer ? Je veux savoir si quelqu'un a les mêmes pouvoirs ? Non, ça ne m'intéresse pas. Je veux devenir une célébrité ? Loin de là. La vérité est que, mes chers amis, depuis ce matin, je n'ai pas vu un seul visage.
Les gens de la télé n'ont pas de visage.
Aucun de mes contacts Facebook n'a de visage sur leurs photos.
Dans la rue, personne n'a de visage.
Dans mon miroir, je n'ai plus de visage.
Je ne sais pas ce qui va se passer mais je vous conseille de vivre vos derniers jours comme vous n'avez jamais vécu. Amusez-vous, dansez, faites l'amour, priez... Faites ce que vous voulez. Car dans quelques jours, nous nous retrouverons tous dans l'autre monde.

:coeur: :coeur:

VisionElf_ VisionElf_
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:42:32

Ca a été posté quand ce post? Histoire qu'on sache quand est-ce qu'on crêve [[sticker:p/1kki]]

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 12:42:38

Le 17 février 2016 à 12:29:14 Dylanled15 a écrit :
Pour vous faire rire un peu voici une petite Trollpasta

ps: cette Trollpasta viens du site creepypasta from the crypt

Le clown
Il y a quelques années, pas très loin d'ici, une jeune baby sitter travaillait chez des amis de ses parents pour se faire quelques sous. L'enfant qu'elle gardait était calme et jouait tranquillement pendant qu'elle regardait la télé.

Vers 20h, elle se dit qu'il était l'heure de coucher l'enfant. C'était en hiver, il faisait déjà nuit depuis longtemps, et le bruit du vent qui frappait sur les fenêtres et claquait les volets la faisait sursauter.
Cette grande maison prenait un aspect presque malsain lorsque la nuit était tombée.
Elle monta dans la petite chambre pour border l'enfant et décida de rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Elle avait pris un magazine avec elle mais à chaque phrase elle ne pouvait s'empêcher de lever les yeux vers le vieux pantin habillé en clown, qui mesurait presque taille humaine, assis sur une chaise à bascule.

Il souriait trop. Il souriait mal. Et semblait la fixer avec appétit.
N'en pouvant plus, elle sortit de la chambre pour appeler les parents :
"Oui bonjour, désolée de vous déranger mais je voulais savoir si je pouvais déplacer le clown qui est dans la chambre de votre enfant, il me met mal à l'aise..."
Il y eut un silence glaçant à l'autre bout du fil, puis la femme se mit à crier :

"Appelez la police, sortez de la maison et attendez dehors avec le clown, nous n'avons jamais eu d'enfant !!"

Aha XD

BabyDragon12 BabyDragon12
MP
Niveau 5
25 avril 2016 à 07:47:50

Ouaiii des personne sont la en 2016 (pour une fois) :D

MP
Niveau 5
30 avril 2016 à 19:09:10

Je vais posté une creppy

Sourir
Comme vous le savez sans doute, Hatena, la plateforme de partage de flipnotes sur Nintendo DSI, a fermé ses portes le 31 mai 2013 au soir. J'étais présent ce jour là, et ai vu des choses que j'aurais préféré ne pas voir.

En effet, une vingtaine de minutes avant la fermeture définitive, un créateur inconnu, fraîchement enregistré, a posté une courte flipnote qui, fort heureusement pour les autres utilisateurs, est passée à peu près inaperçue. Si je me risque à la reproduire ici, c'est car elle n'est pas complète. Je l'ai simplement importée au format .gif, il n'y a pas le son.

En effet, si l'image, et l'ambiance en général, sont légèrement dérangeants, le .gif est parfaitement inoffensif sans le son qui l'accompagnait dans la flipnote. En ayant entendu ces bruits graves, faibles, mais si pénétrants... comme des cris déchirants et inhumains, ralentis jusqu'à perdre toute trace d'émotion... je me suis senti profondément changé. Je ne saurais dire en quel sens.

Heureusement, le mystérieux créateur a attendu les dernières heures d'Hatena pour publier la chose. Je dois être le seul à l'avoir vue -ou peut-être d'autres gardent-ils le silence?

Nous sommes donc tirés d'affaire, direz-vous. La flipnote a disparu avec Hatena, et personne ne la verra plus, ni n'entendra ces sons infernaux? J'en doute...

Car le message d'adieu d'Hatena précisait: "Vos flipnotes seront transférées vers Nintendo co., ltd."
Oui, sans doute, ce n'est pas perdu... Cette flipnote fera probablement de nouveau surface dans les plus brefs
délais, avec le son que j'ai décrit. Pauvres idiots, vous piaffez d'impatience, mais... personnellement, j'appréhende ce moment...

MP
Niveau 5
07 mai 2016 à 18:52:37

:up:

chrylyn chrylyn
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:38:28

certaines font bien flippé tout de meme

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:12:44

Le 30 avril 2016 à 19:09:10 BabyDragon12 a écrit :
Je vais posté une creppy

Sourir
Comme vous le savez sans doute, Hatena, la plateforme de partage de flipnotes sur Nintendo DSI, a fermé ses portes le 31 mai 2013 au soir. J'étais présent ce jour là, et ai vu des choses que j'aurais préféré ne pas voir.

En effet, une vingtaine de minutes avant la fermeture définitive, un créateur inconnu, fraîchement enregistré, a posté une courte flipnote qui, fort heureusement pour les autres utilisateurs, est passée à peu près inaperçue. Si je me risque à la reproduire ici, c'est car elle n'est pas complète. Je l'ai simplement importée au format .gif, il n'y a pas le son.

En effet, si l'image, et l'ambiance en général, sont légèrement dérangeants, le .gif est parfaitement inoffensif sans le son qui l'accompagnait dans la flipnote. En ayant entendu ces bruits graves, faibles, mais si pénétrants... comme des cris déchirants et inhumains, ralentis jusqu'à perdre toute trace d'émotion... je me suis senti profondément changé. Je ne saurais dire en quel sens.

Heureusement, le mystérieux créateur a attendu les dernières heures d'Hatena pour publier la chose. Je dois être le seul à l'avoir vue -ou peut-être d'autres gardent-ils le silence?

Nous sommes donc tirés d'affaire, direz-vous. La flipnote a disparu avec Hatena, et personne ne la verra plus, ni n'entendra ces sons infernaux? J'en doute...

Car le message d'adieu d'Hatena précisait: "Vos flipnotes seront transférées vers Nintendo co., ltd."
Oui, sans doute, ce n'est pas perdu... Cette flipnote fera probablement de nouveau surface dans les plus brefs
délais, avec le son que j'ai décrit. Pauvres idiots, vous piaffez d'impatience, mais... personnellement, j'appréhende ce mo

Drole de creepy , y'a rien d'extra ordinaire , c'est juste un flipnote chelou et c'est tout , vraiment mauvais .

Pulchra Pulchra
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:07:28

Bon, elle pas très creepy, mais soyez indulgents, c'est ma première :

Je rentre ENFIN chez moi. Après huit heures passées à bosser comme une dingue au lycée, je suis heureuse de retrouver ma chambre, que je partage avec ma sœur. Cette ingrate n’a même pas daigné lever le nez de son épisode quand je l’ai saluée dans le salon. Toujours avec son maudit casque sur les oreilles. Elle va finir sourde, j’vous l’dis.
Je m’affale sur mon lit et je laisse mes muscles se détendre un instant. Je ferme les yeux. La poisse, j’ai du travail pour demain… Allez, autant s’y mettre. J’ai un sacré mal de tête. Mon crâne a dû cuire sous le soleil plomb.
Direction la cuisine, un verre d’eau résoudra peut-être mon problème. Ma mère rentre, passe devant moi et se précipite sur ma sœur. « T’as pas vu ton père ? Tu devineras jamais ce qu’il a encore fait… »
Pfff, encore des histoires entre Papa et Maman, je sens que ça risque d’aggraver mes vertiges. Eclipsons-nous vite avant qu’elle ne me lâche plus. Le Bac est dans un mois, et de nous deux, c’est elle la plus stressée.

Bientôt l’heure du repas. Une bonne odeur monte de la cuisine. Je descends pour avoir un avant-goût. La table est déjà posée, on n’attend plus que Papa. Quelque chose ne va pas, il est déjà rentré d’habitude à cette heure-là. Je m’inquiète un peu, mais je suis visiblement la seule… Surement à cause de la dernière bêtise que Maman lui reprochait tout à l’heure.
Je fais volte-face, me prend les pieds dans le chat et manque de m’étaler de tout mon long. Il n’y a rien à faire, toujours dans nos pattes. Il détale, se tourne vers moi et crache. Je lui ai peut-être fais mal, mais ça lui apprendra à cet espèce de pot de colle !
La clé tourne dans la porte. Mon père arrive enfin et il fait déjà nuit. Ça sent la scène de ménage à plein nez. Il rentre sans un bruit. Il a l’air vraiment tracassé. Qu’est-ce qu’il a encore fait ?
Ma sœur les rejoint dans la cuisine, des éclats de voix montent. De toute façon, je suis toujours à l’écart, on ne me dit jamais rien, à moi… Je pique la place de ma sœur dans le canapé.
D’un seul coup, des cris montent, des pleurs, même ! Je me précipite. « Qu’est-ce qui se passe ? » Ils sont tous les trois noyés dans leurs sanglots. « Répondez-moi ! »

Et c’est là que je l’ai vu. Mon reflet, dans la fenêtre.

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 19:47:02

Inutile de dire que la race humaine est vraiment horrible…

Il n’y a qu’a prendre pour exemple cette prison qu’on utilisait pendant les guerres. Elle était robuste et pouvait subir vents et marées sans broncher un seul instant. On emmenait les prisonniers là-bas,dans ces murs froids et ternes… Quand tu arrivais,on te prenait tout ton argent et toutes tes richesses.

De toute façon,tu n’en aurais plus besoin.

Des gens masqués te faisaient des tortures dans différentes salles,elles portaient toutes un nom différent. Le but était que tu révèles quelque chose sur l’ennemi,la plupart essayaient de résister mais après 2 minutes de torture on t’emmenait dans une autre salle.

De toute façon,il y en avait toujours une de libre

Elles étaient tellement nombreuses…

Quand tu avais dis ce que tu avais à dire,on te jetait dans une fosse remplie d’animaux sauvages…la chute en elle-même de brisait les os,les carnivores s’occupaient du reste. Pas mal organisé,hein ?

Les tortures pouvaient aller du traumatisme à la noyade,avec nos amis les animaux bien sur. ça tombe bien,la prison était remplie de rats.

Quelque fois on y passait la nuit...enfin...il faut le dire vite. On t'envoyait dans des cachots étroits ou tu essayais de trouver le sommeil. Et si jamais tu avais envie de t'enfuir tu ne pouvais pas. La prison était construite en plein coeur de l'Atlantique...qu'elle bonne idée!

Il parait qu'il y a des gens qui y sont restés...malgré eux à mon avis parce que je vois pas comment on peut avoir envie de vivre là-bas...j'imagine pas leurs états si c'est vrai!

Tout était triste et sans vie dans cette prison…aujourd’hui elle a été réquisitionnée…

On la voit souvent à la télé dans une émission…Fort Boyard je crois que ça s’appelle…

SheriKo_ SheriKo_
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 21:34:36

Pulchra :d) j'ai pas compris tu pourrais expliquer s'il te plaît :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment