You shouldn't have done that...
Alors, moi je fais un podcast sur les creepypastas. Retrouvez tous les épisodes sur mon blog (il y en a 11 pour l'instant dont 2 hors série) : http://whatelsecreepypasta.blogspot.fr/
Salut Sweeney, j'aimerais savoir si tu pouvait faire un épisode sur une de mes Creepypastas (voir les deux ) que tu peux retrouver ici : http://l-antre-de-la-peur.forumjv.com/1-125975-4504-1-0-1-0-mes-creepypastas.htm
Si tu ne peut / veut pas... Et bah tant pis, j'aurais au moins essayé
vous êtes vraiment doué les gens !!!
Creepypasta:
En 1946, Hugor Berchem qui a 16ans se suicidai.
Ses parents avaient gardé une seule photo de leur fils.
Après sa mort, la photo se déforma et devint extrêmement dérangeante.
Les parents moururent de chagrin.
On dit que regarder cette photo entrainerait une baisse de moral, voir une depression.
Voici la photo: http://hpics.li/f2a4af2
autant je ne crois pas à tout ce qui est suicide, truc hanté toussa toussa, autant le genre de photo glauque comme ça j'aime pas
Mati07 : je regarde ça et si ça en vaux la peine je la ferrais
J'adore les creepys!
Vous en voulez une sur dieu?
Merci Sweeney, j'espère que tu les aimera
Voici ma Creepy
LA MORT DE NOEL
Vous savez tous les ans a Noel il y a toujours sur M6 des vieux Cartoons avec Mickey Donald Picosu etc..
Cette nuit la mes parents n'était pas la alors comme a la télé il y avait rien j'ai décider de regarder ces vieux Cartoons qui me faisait rire était enfant.
Il était 00h00 et le dernier Cartoon venait de finir mais la rien pendant 30 secondes une image fixe noir et la un autre Cartoon se lanca il s'appella La Mort de Noel un titre un peu glauque pour un dessin animée mais bon.
Tout commenca au coffre de Picsou Donald arriva l'air heureux et salua son oncle
- Bonjour oncle Picsou ce soir c'est Noel tu viens manger a la maison?
Picsou avait un visage presque a faire peur et répondit
- Noel quel perte de temps on va encore aller dans une nouvelle année après et le président fera encore ses conneries
Je trouvait ça étrange pour un Cartoon mais bon ensuite c'était le soir chez Donald Riri Fifi Loulou et Donald mangeait la dinde et d'un coup Donald dit un truc incompréhensible mais tout le monde ria je pensais a une blague d'un coup ils se levèrent de leurs tables et se dirigèrent vers le coffre de Picsou ils arrivèrent et la Picsou était pendu et tout le monde riait je trouvait ça carrèment effrayant il était pendu et eux riaient merde des gosses regardaient ça et leurs rires était de plus en plus diaboliques en suite le cartoon se finissa écran noir pendant 30 secondes puis la pub.
Je décida d'aller sur internet pour me renseigner je le revis jusqu'au moment de la fameuse phrase incompréhensible en fait ça disait.
Je crois que le travail et fini si on allait faire une photo avec Oncle Picsou
Voila dsl si c'était pas trop bien et court
C'est vrai que dans Creepypastas on the crypt y'a des screameurs?
Serialgamer83 désolé j'ai pas trop aimé c'était pas trop effrayant mais c'est un bon début
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-28-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_413210
| Ecrit par « WM3 », 1er septembre 2013 à 16:41:50
| « C'est vrai que dans Creepypastas on the crypt y'a des screameurs? »
Si tu vas dans la section "Images horrifiques" c'est sûr
Mais sinon tu peux lire les creepypastas sans crainte.... ou pas....
Sinon Serialgamer83, je n'ai pas trop aimé cette creepypasta car tout ce qui se passe dedans c'est dans un dessin animé, c'est tout, c'est comme si je le regardais à ma télévision mais rien ne se passe du côté du personnage qui REGARDE la télévision. Par exemple il aurait pu se tourner pour bouffer un truc et il aurait vu l'ombre d'un pendu ou autre alors que tout ce qu'il a fait c'est de regarder un dessin-animé glauque.
Attention au manque de ponctuation aussi ! Beaucoup s'en fou, mais c'est très important.
Par exemple, j'ai du lire au moins 4 fois cette phrase pour comprendre:
"Tout commenca au coffre de Picsou Donald arriva l'air heureux et salua son oncle"
En lisant, je me suis dis "C'est qui Picsou Donald ?" Je connaissais Picsou mais Picsou Donald... Voilà. Parce que, sans la ponctuation, on croirait que tu donne un nom et un prénom ce qui rends incompréhensible la phrase. Tu aurais du mettre un point entre les deux !
Sinon à part ça, quelqu'un pourrait me donner la creepypasta de Jeff The Killer ?
J'ai cherché sur le net mais je ne l'ai pas trouvé
pour jeff the killer: un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protégé son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un tueur en série. Son frère se nomme Liu. Sa peau est devenu blanche car il se serait renversé de l'eau de javel sur le corps et ensuite il aurait brûler ce qui aurait rendu sa peau livide, lorsqu'il s'est réveillé a l'hôpital il trouva se peau magnifique et pour voir son "magnifique" visage tout le temps il se serait brûler les paupières et se serait aussi graver un sourire d'ange pour pouvoir sourire à tout jamais. Dans son histoire on raconte qu'avant de tuer quelqu'un il lui dirait "Go to sleep" "Va dormir" et la phrase qu'il aurait dit a son frère avant de l'assassiner serait "Il suffisait d'aller dormir".
En 1983, une équipe de très pieux scientifiques ont mené une expérience dans une installation secrète. Ces scientifiques ont émis l'hypothèse qu'un humain privé de tous ses sens et de tout moyen de perception de stimuli serait capable de sentir la présence de Dieu. Ils croyaient que les cinq sens occultaient notre conscience de l'au delà et que sans eux, un humain pourrait établir un contact avec Dieu par la pensée. Un vieil homme qui affirma « ne plus avoir de raison de vivre »fut le seul volontaire en tant que sujet. Afin de le purger de ses 5sens, les scientifiques ont exercé sur lui une opération complexe,durant laquelle chaque connexion nerveuse sensorielle au cerveau a été coupée chirurgicalement. Bien que le sujet garda toutes ses fonctions musculaires, il ne pouvait plus voir, entendre, goûter,sentir les odeurs et la douleur. Sans aucun moyen de communication et même sans moyen de ressentir le monde, il était seul avec ses pensées.
Les scientifiques l'ont surveillé alors qu'il parlait à voix haute de son état d'esprit, par des phrases mal prononcées qu'il ne pouvait même pas entendre. Après quatre jours, l'homme déclara entendre de petites et inintelligibles voix dans sa tête. Supposant qu'il s'agissait d'un début de psychose, les scientifiques ne firent pas attention aux problèmes de l'homme.
Deux jours plus tard, l'homme hurla qu'il pouvait entendre sa femme décédée lui parler, et même qu'il pouvait lui répondre. Les scientifiques étaient intrigués, mais ne furent pas pour autant convaincus jusqu'à ce que le sujet se mit à énoncer les noms de proches morts des scientifiques. Il répéta des informations personnelles aux scientifiques, dont seuls leurs épouses ou parents morts avaient connaissance. A ce moment, une grande partie des scientifiques abandonna l'étude.
Après une semaine passée à converser avec les morts au travers de ses pensées, le sujet devint dérangé,il disait qu'à présent les voix devenaient trop fortes. A chaque moment passé éveillé, sa conscience était bombardée de centaines de voix qui refusaient de le laisser. Il s'élança souvent contre les murs, essayant de ressentir de la douleur. Il supplia les scientifiques de lui administrer un sédatif, afin d'échapper aux voix dans son sommeil. Cela fonctionna trois jours durant, puis il eut des terreurs nocturnes sévères. Le sujet dit de façon répétitive qu'il pouvait voir et entendre les morts dans ses rêves.
Seulement un jour plus tard, le sujet commença à hurler et à se griffer les yeux, espérant ressentir quelque chose du monde physique. Le sujet, hystérique, dit alors que les voix des morts devenaient assourdissantes et hostiles, parlant de l'enfer et de la fin du monde. A un moment, il cria « Pas de paradis, pas de pardon !! » pendant cinq heures de suite.Il continua à supplier d'être tué, mais les scientifiques étaient convaincus qu'il était sur le point d'établir un contact avec Dieu.
Après un autre jour, le sujet ne pouvait plus prononcer de phrases cohérentes. Apparemment fou, il commença à s'arracher des morceaux de chair de son bras. Les scientifiques foncèrent dans la chambre de test et l'attachèrent à une table afin qu'il ne se tue pas. Après quelques heures passées attaché, le sujet interrompit sa lutte et ses cris. Il regarda fixement d'un air vide le plafond pendant que des larmes coulaient silencieusement sur son visage. Pendant deux semaines, le sujet dut être réhydraté manuellement à cause de ses pleurs continus.Finalement, il tourna sa tête et regarda un scientifique dans les yeux pour la première fois de toute l'étude.
Il chuchota « J'ai parlé avec Dieu, et il nous a abandonnés », puis ses signes vitaux stoppèrent.
Il n'y avait apparemment aucune cause de mort.
Venez sur mon forum de Creepypasta
(lien dans ma CDV )
odyssey2001 J'adore cette creepypasta
C'est pas moi qui l'ai écrite!
Je l'adore aussi
Oui je sais que tu ne l'a pas écrite vu que je l'ai déjà lu
Sinon la creepypasta de Jeff the killer est si courte que ça ??? Je suis déçu