CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
einlee einlee
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 00:32:40

Moi, j'ai fait un cauchemar que nous les humains, nous nous faisions tous manger (vivants) par des porcs... Au lieu que ce soit nous qui les mangions... :-( (Le pire est que c'était dans une usine de viande, imaginez c'est horrible.)

One-Man-Army One-Man-Army
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:07:59

moi il ressemblais a un thriller psycho :( , je pensai qu'une fille (mon amoureuse irl :rouge: ) existait, apres mon entourage me dit que non, je persiste 20m, ils appellent les flics, ils m'assome et m' interne en hopital psy, ils me font des electrochocs ... beaucoup trop fort, je devien un legume ( :hap: ), je m'endors, et je reve ( je reve dans un reve :ouch: ), je vois la fille et elle me dit qu'elle n'existe pas, avec une voi de robo qui raisonne, quand je me suis reveiller,j'ai couru la voir, ouf !

One-Man-Army One-Man-Army
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:10:23

pavay cesar :hap: 1

spectro_2010 spectro_2010
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 17:29:23

Me souvient d'un réve. Je ne le citerait pas, car le réve en lui-même n'était pas trés interressant. C'était juste un cauchemar transformé en réve lucide :oui:
Je suppose que ce que j'ai fait s'appelle le "somnambulisme contrôlé", car j'ai réussi à commencer à me réveiller en allant à la salle de bain et en me mettant la tête sous l'eau, en étant parfaitement conscient de ce que je fesait car je contrôlait totalement mon corp :oui:

Natsu073 Natsu073
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:03:03

Moi je sais plus comment sa s'appelle car sa un nom spécifique

J'ai eu un accident de vélo à coté d'une pente de 250 donc je tombe miracle je suis encore vivant mais inconscient avec le bras gauche, la jambe gauche, et quatre côtés cassées ma sœur étant avec moi appel les secours sauf que moi je vois tout j'entend tout je me vois hors de mon corps pendant trois jours je me vois comme sa et je ne sais plus quand dans ses jours la je me suis vut dans un long tunnel blanc et des gens me disait « stop,ce n'est pas encore ton heure fait demi-tour » dès que je me réveil je me vois plus je suis en moi

Them670 Them670
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:25:26

Salut, quand vous faitent un rêve, et que vous sautiez dans le vide, vous avez pas mal aux jambes ? moi si, ça fait vraiment très très mal. Limite insuportable !
Mais le plus étrange c'est que normalement, on as pas mal dans un rêve, qu'est-ce que c'est alors ? :malade:

Day_and_night Day_and_night
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:13:22

A force de traînez mes journées sur le forum du 18-25. J'ai rêvez que je voyait quelqu'un faire un topic rien que sur moi, est le titre était : "Day_and_night", le topic avait aussi était épinglé, est les gens disait sur moi : quel philosophe, une personne avec des bon sujets etc ...

(histoire nofake) :peur:

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:11:07

J'ai révé que j'étais dans un village reculé en pleine montagne et en hiver. Au départ c'était un peu étrange,je me voyais, au dessus d'une crevasse, aidé quelqu'un qui était tombé dedans (je me voyais m'aider en fait... :( ) et ensuite c'est complètement partit en cacahuette... Apparition de Dark Vador et d'extras-terrestres invisibles et d'autres personnages de jeux vidéos...
(Note: Dark Vador n'avais pas sa cape et était sappé avec un moule-noix en cuir, c'était ridicule) :)

Hyper_Pingouin Hyper_Pingouin
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:06:39

y'a pas longtemps j'ai regarder un drama que j'ai adoré :coeur: après j'ai fait un rêve sur ça (on peut dire "rêve")
et je voyais le héros du drama avec sa petite copine te moi j'était hyper heureuse de les voir comme ça :coeur: après , quand je me suis réveillé, j'ai commencer à pleurer :ouch: j'ai pleurer quasi toute la journée et je savais pas pourquoi :ouch:

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 04:06:06

Moi j'ai rever la mort d'une fille dont j'ignore l'existence y a quelques mois. J'avait enormement mal même apres mom reveil... Bref ce n'etais pas enormement credible car je pleurais sa mort chez ses parent mais son lit c'etais le miens ><

col col
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:37:49

Avez-vous déjà rêvé de cette homme :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322225-1336163585393.jpg

Natsu073 Natsu073
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:20:58

Nan je crois pas

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:04:53

:rire:

Palve Palve
MP
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:20:25

Moi je rêve que je vais a la boulangerie et quand je revient
C'est plus ma famille chez moi et je cours et plus j'avance plus ma ville change je flippe.
Et au fait moi quand je suis paralysé je respire expire mais tres vite sa me reveille facile !! :bravo:

col col
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:28:43

http://www.universcience.tv/media/3676/reve-et-neurobiologie.html

Pas mal, moi qui croyait que les rêves n'avait lieu que lors de la phase du sommeil paradoxal

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:51:07

moi tout mes plus grands niveau little big planet ont été réalisé dans mes reves !

j'avais plus qu'a me réveiller et me mettre au travail ^^

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:57:05

Je fais 2 types de rêves:

- ceux ou je "perds" :noel:
En gros dans ces rêves je fais tout le temps game over à la fin, c'est mes cauchemars. Un exemple de ceux que je déteste:
Je suis dans un espace assez petit, 2-3 pièces imaginer par mon imagination, je suis seul, enfermé dans ces pièces et toutes les 20 secondes à peu près une lumière s'éteind... à la fin j'en viens souvent à m'éclairer avec le réveil qui affiche les chiffres puis quand le noir total arrive c'est game over pour moi, un fantome me OS :hap:
Il y a aussi d'autres rêves communs comme je prends l'ascenseur et il s'écrase en bas (ne jamais faire confiance à un ascenseur dans un cauchemar :oui: ) ou des cauchemars ou je suis persuadé d'être réveillé et il se passe quelque chose de très inquiétant.

- Ceux ou je gagne :noel:
Dans ces rêves je fais ce que je veux, je me balade, je vole :bave: , et puis quand je vois des personnages dangereux susceptibles de me faire mal je peux dire "attend mec! on est ami" et après on danse sur LMFAO, ou quand je vois un truc qui me gêne je joins les deux mains et je fais une technique ninja, rasengan powa :noel: . C'est mes rêves préférés :ok:

KittySamurai KittySamurai
MP
Niveau 1
10 mai 2012 à 23:49:12

Cette nuit, j'ai rêvé que ma soeur et moi étions les baby-sitter chez MrLEV12...

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:17:09

C'est un mec qui fait des vidéos MW3...

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
11 mai 2012 à 12:55:39

Savez vous que les rêves ne dure que 2 secondes toute les 1h30 ? :noel: no fake une prof nous l'a dit ! (2 secondes... :ouch: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment