la fin du monde sera dans 4 milliard d´annees
Ou alors exprimer vous plus clairement lorsque vous dite "fin du monde"
Bin fin du monde, ça veut dire que ça va faire un énorme BABOUM façon Armageddon mais sans Bruce Willis et Ben Affleck pour sauver le monde
pour pas souffrire j´me suciderait avant
tu sera mort depuis bien lgtps lorsque la fin du monde arrivera
non car c´est bientôt
dans 4 milliard d´annees environ
alors a moins d´avoir la pierre philosophale je ne vois pas comment tu pourrais tenir jusqu a la
avec la congelation tu reguarde jamais la télé desfois ?
la congelation!!
Et toi tu regarde quoi pour dire ca des films de "spielberg" ?
non france 5 sujet interrésant et vrai avec la congélation tu peux vivre 10 000 fois plus longtemp
yo
La cryogénisation c´est du bidon. Lisez le chapitre qui lui est consacré dans l´eeeexcellent "Charlie ramène science" où vous apprendrez entre autre que réveillez les tissus d´un coté sans en abîmer de l´autre s´avère impossible.
un
c´est quoi Charlie ramène science c´est un livre ?
les juif osn pas passé lion de l´extenction...
la congelation est impossible car le volume de l´esu gelé augment donc si on nous congele nos cellule exploseraie
a ok
le code ed la bible est une arnaque je crois.
Un mathématicien a prouvé et démontré qu´avec une série de lettre tré grande on pouvait absolument retrouver TOUT ce que l´on désire comme mot ( pour ceux qui connaisse le principe du code de la bible vous comprendrez )
Si angeloun, sur le site du cercle zététique, ils reprennent l´expérience d´un prof de maths qui a démonté la supercherie.
Dans Moby Dick (de Hermann Melville), il a réussi a trouvé la date de la mort de Lady Di...
Merci Snowman59 d´apporter des précisions a mon propos, ca me conforte dans l´idée que c´est bien n´importe quoi ce code.
N´importe quoi...faut voir que la bidouille utilisée est quand même assez complexe, ça se voit que les types c´est pas des matheux du dimanche.
et hop, le lien : http://www.zetetique.ldh.org/code_bible.html
Des matheux qui ont quand même sautés leurs cours de probabilité...