Salut ! Ce matin il m'est arrivé un truc bizarre...
Je faisais tranquillement mes devoirs dans le salon, et quand j'ai mis une chaîne de musique pour être plus à l'aise (je travaille mieux en musique ^^), ma télé s'est éteinte toute seule !! Quelques minutes plus tard elle s'est rallumée (je n'arrivais pas à la rallumer moi-même), avec le bruit quand on appuie sur le bouton pour allumer la télé (en haut de l'écran). J'ai eu très peur, pensez-vous qu'il y a un fantôme chez moi ? (PS : Ma maison était là à la 2eme guerre mondiale, à cherbourg ;))
Bah une coupure de courant non?
Tu as eut une coupure de courant, ou alors tu dois changer les piles de la télécommande ou alors ta télécommande de ta chaine fait interférence avec celle de ta TV, télécommande universelle ou d'origine?
J'ai eu très peur,
pensez-vous qu'il y a un
fantôme chez moi ?
Bou bou bou
sérieux tu te moque de nous ?
Ne t'inquiète pas ,
Tu a vu le Cercle the ring .
C'est tout .
Boule-de-neigeu avant de chercher des explications irrationnelles, cherches-en des rationnelles.
Tu as juste subi une coupure de courant (partielle ou non, cela dépend si tout le courant a été dans ta maison, ou non). L'interrupteur de ta télé étant resté fermé lors de la coupure de courant, il est normal que celui-ci se remette à circuler normalement lorsque tout est revenu en ordre.
Et puis sérieux, qu'un fantôme soit resté là depuis 1945, il doit bien se faire chier
"PS : Ma maison était là à la 2eme guerre mondiale, à cherbourg ;))
Lien permanent "
sans doute des soldats qui ne savent pas se servir de la TV, nan?
http://www.youtube.com/watch?v=JDZBgHBHQT8