Bonjour.
Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivée il y a deux ans, en vacances, et qui m'a pour le moins laissé relativement perplexe quand à l'existence d'une présence invisible qui peut se manifester lorsqu'elle est sincèrement et profondément sollicité par un groupe de personnes.
Donc çà s'est passé durant des vacances, en l'occurence un camping, entre copains copines. C'était en pleine nuit, vers une ou deux heures du matin, tout était calme, il faisait un peu froid dehors et le vent soufflait dans les branches des arbres dans la pénombre silencieuse environnante, quand une ami, qui avait déjà fait l'expérience nous a proposé de faire une expérience de spiritisme. Nous étions un groupe d'une dizaine de personnes, dont certains y croyaient plus ou moins, et le principe étant il me semble, de placer un verre au milieu de la table, et de solliciter vivement l'esprit en y pensant très fort et en s'"attendant à une réaction".
Je vous explique rapidement la situation, j'étais en bout de table. Nous avions éteint la lumière, qui se limitait à une simple ampoule branchée au secteur par une prise, et nous l'avions débranchée pour être dans les ténèbres afin d'avoir une ambiance plus calme et angoissante. La prise de l'ampoule était à trente centimètres derrière moi, et personne ne pouvait l'atteindre, en tout cas sans que je ne m'en rende compte, sauf moi.
Ce qui s'est passé dépasse mon entendement. Nous avons commencé à prononcé un certain nombre de phrases type, "esprit es-tu là" "si tu es là manifeste toi" pendant un certain temps, en entendant parfois des bruits suspect, en voyant des ombres rapides et inquiétantes, mais sans pour autant avoir une véritable preuve que celà avait un rapport avec notre expérience.
D'un seul coup, après une ènième prononciation de la phrase "esprit si tu es là, manifeste toi", la lumière s'est allumée pendant une ou deux secondes puis s'est éteinte. Alors que comme je l'ai dis précédemment, elle était débranchée, puisque c'est le seul moyen de l'éteindre, et il n'y a que moi qui aurait pu être en mesur de fair "la blague" de l'ampoule mais non.
Après avoir expliqué et juré sur la vie de ma génitrice que je n'avais touché à rien, je peux vous dire que çà a plombé l'ambiance. Certains sont allés se coucher, et moi je n'étais absolument pas tranquille.
Donc si un électricien qui passe dans le coin a une explication à me donner, çà m'évitera de croire encore aux fantômes à 23 ans.
voila les consequences sur les jeunes des propagande illuminati comme "harry potter" ou "le seigneur des anneaux"
ca les pousse au spiritisme et plus tard au satanisme
vous auriez pas pu fumer des joints et faire une partouze?...
Ben on a fumé, mais sans baiser
Harry Potter
Le seigneur des anneaux rapport avec le spiritisme ??
Ce ne sont que des films, et y'a que moi qui les avaient vus
real ,pour une fois, je suis d'accord avec toi !
a part ça, pour faire briller une ampoule, il faut une forte chaleur dans le filament, je crois. généralement donnée par le courant électrique. et étant donné qu'il est IMPOSSIBLE que du courant électrique sort du vide, ceci ne fut pas un esprit
Ca n'est pas la chaleur qui provoque la lumière...
C'est l'entrechoquement des électrons... Et ce dernier phénomène produit de la chaleur.
En gros, c'est comme si tu as un gros tas d'électrons qui circulent normalement dans un tube, et puis le tube devient tout tout fin... Alors il y a moins de place et plus de "pression" si on veut.
Ca crée un frottement qui produit de la lumière
Et ces entre chocs produisent de la chaleur aussi.
SI se que tu dit est vrai !! Cela reste tres troublant en effet !!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'adore toujours les superbes explications de notre chére ami "Musculus" !!! Je ny compren toujours rien !!!
Putain je doi etre vraimen CON !!!
En revanche, EUhhhhhhhh "real-", tu me fait un peu PEUR la !!!
euhh c pas un peu de la parano se que tu nous fait la ???
Les histoires de "illuminatis", c un peu gros qan meme !!
Attention, je me moque pas de toi, comme pourrait faire certains sur ce forum, chacun a ses croyance, c convictions ext ....
mais jte dit juste fait gaffe a se que tu "peche" sur le net, car ya beaucoup de connerie et de sectes qui y pullulent !!!!
A bonne entendeur !!
++ La compagnie!
C'est très très bien pour un début, par contre je ne sais pas si l'ampoule qui s'éclaire vien bien d'un esprit mais le verre na pas bougé rien du tout ?
En gagnant plus d'éxpérience tu peut contacter les esprits qui peuves te renseigner sur un certain nombre de chose...
Il y a également les esprits de l Nature mais il faut être innitié pour être en contact avec eux, qui peuvent nottament te révèler la source de certaine de t'es douleurs phyiques et quel plantes peuvent te guérrir, il faut questionner les esprits pour qu-ils puissent t'aporter les réponsses que tu désir, mais attention à ne pas bruler les étapes de ton évolution spirituel...
Fait gaffe si tu fait n'importe quoi avec des séance de spiritisme,ca peut aller loin Moi je vais te dire au moins qu'est-ce qu'il peut ce passer il peut rester chez toi si c'est un mauvais esprit SOUVENT c'est un mauvais esprit,il s'emmerde alors:)et ca peut aller jusqua la Possession mais bon sa,il ce peut que ce soit une crise d'hystérie la possession j'y crois pas trop ou alor témoignage vrai pas de photo parce que ca fait flipper
Exacte mais por la posséssion c'est vraiment des cas d'une éxtrème rareté, mais pas forcément de mauvais esprit, c'est à cause de toute nos technologie du mal et de la peur, par éxemple dans un accident de la route soudain et violent, certaine personne refuse de mourir ainssi et comme sa, refusant la mort idiote qu-il vien de leur arriver, par éxemple si c'était pour aller chercher une baguètte de pain etc.....
Ces esprits là peuvent êtres "dangereux" entre guillement, en réalité pour ceux qui débute dans ces pratiques, personnelement des pratiquent expérimenté pevent guider ces esprits perdues à retrouver le bon chemain et à l'ai faire accepter le monde dan le quel il continue d'éxister.
Mais des gens qui refusent de mourir, cela ne vien absolument pas d'eux, mais de cet folle société qui arrive à nous faire croire que la mort c'est le mal, il faut absolument contrer la mort, c'est pour sa que les gens se chient dessue à l'idée de la mort et qui a en se moment de plus en plus de gens qui refusent le passage dans le royaume de l'Au-dela...
Perso un de mes amis c'est fait trainé à travers toute une pièce dans un chalet en pleine foret, mais sa c'est parcequ-il n'as pas respecté les Esprits, et que l'esprit en question à réussi à lui faire peur, et à ce moment là l'esprit s'amuse à te foutre les jetons, et c'est d'ailleur ce qui arrive le plus souvent ils savent que boucoup de gens ont peur d'eux et ils s'amuse souvent à faire peur à ceux qui l'ai respectent pas...
Ouai daccord,mais question possession c'est quoi alors?les cas vrai
Des esprits qui n'ont pas accepté leurs morts et leur passage dans l'Au-Dela, et qui cherche déséspérément un nouveau corp sans passer pr la case Réincarnation.
Mais c'est des cas telement particulier, un esprit ne peut pas intégrer le corp d'une autre personne à moin qu-il y ai conssentement mutuel de ton esprit et celui de l'au dela, et encore il y aura forcément un problème car son esprit n'est pas compatible avec ton corp, et il y aura toute sorte d problème, en some j'aimerait pas être l'esprit qui t'enterait de posséder un corp étrenger, que de soufrance abominable jusqua moment ou le corp mourera quand même, et l'esprit reviendra à nouveau dans l'au dela, donc un beau bordel pour rien en some, donc le meilleur conseil que n'importe quel pratiquan expérimenté poura vous donner, c'est d'accepter de mourir de toute manière, la mort n'est que le commencement, dites vous bien cela...
Il y a également les Spectres, des êtres absolument merveilleux, qui vibre celon tout les cackras, lorsque vous entré en contact avec un spectre, un seul mot nous vien à l'esprit, harmonie, c'est d'ailleur de la vision des spectres qu'es née le symbole de l'amitier.
Ce niveau de conscience est destiné à des personnes dépourvue de mauvaise intention, qui ne cherche que le bien, la paix avec l'environement et avec soit même.
Si vous êtes très patients et que vous pouver consacrer toute une vie à la méditation de soit et à l'ouverture d'esprit et de ces chackras, vous pouvez entrer en contact avec des spectres d'autre dimenssions.
Sinon avec des plantes bien spécifique les niveau de conscience spirituel peuvent êtres atteints.
Les grands spectres sont en faite des êtres d'autres mondes, d'autres réalités, qui parvienne à des niveaux très élevés de conscience, ils arrivent donc à un point ultime entre notre réalité et la leurs, de notre côté, quand un Boudhiste arrive à de très hauts niveaux de concentration, ou qu-un homme dans une cérémonie avec des plantes enthéogène parvien dans cet endroit ultime entre les deux rélité, il y a contact entre eux et nous, et ils peuvent êtres autent surpris de nous voir que nous somme surpris de l'ai rencontrer, c'est un instant magique qui ne s'explique pas, il faut le vivre...
Mdr certains commentaires
Sinon, il y a un science et vie paru ce mois-ci qui expliquent les origines des sciences occultes. Je l'ai lu pendant les vacances et c'était plutot intéressant, surtout l'attitude des gens face à ces pratiques au fil des siècle et même des millénaire en remontant un peu plus loin.
Si jamais y a des intéressés
alor je vais re expliquer avec des mots simples : un jour, un monsieur a dit : on peut rien sortir du vide comme ça ! faut un transformation d'abord" ! c'est ce qu'on appelle une loi de la physique, applicable partout, tout le temps (sauf quantique). or pour qu'y ait du courant électrique, il faut que quelque chose bouge les électrons ! or il n'y a dans le coin aucun générateur de courant (pile) donc ce qu'il décrit n'aurait jamais du exister
Pour toi "JAMAIS DU EXISTER"!! C ta vision des choses !!!
T etudie cela de facon scientifique, mais helas de paranoramal et notamment la manifestation d'entité ne peu pas s'expliquer scientifiquement !!!
Tu va me dire : "oui mai fau bien se baser sur quelque chose" et tu a raison!!!
Mais moi aussi je me base sur queque chose mais qu' helas la science ne peu pas elucider !!
Je me base sur queqlue chose d'occulte de par mes exeprience!!! Notament spiritisme!