G fini le jeu
si tu as fini tu peux me dire ou se trouve la carte jaune
C très compliqué il faut aller ou on demande la carte jaune et monter sur les caisses à coté mettre le déguisement et vite redecsendre puis le garde te la donnera ( faut etre tres rapide)
alors
salut moi je sui bloque regarde sur mon topic svp
C fait
Salut!!! Ben je suis bloker je ne saus pas ou est le Studio B!!! Aide moi je suis bloker!!
Salut c encore moi je me suis tromper c studio A lolll en tk je souhaite ke tu me repond vite!! tres vite!!! tres tres vite!!!! g vraiment besoin daide pr trouver le studio A!!!
hello tu est la?
crisss!!! personne veut me repondre!! c ou le studio a!! ( dans le 2ieme episode) aide moi vite!!! vite et encore vite!!! pcq au si non je vais mourir!!!
aide moi aide moi aide moi je ne trouve pas le studio A!! au 2ieme episode!!! aide moi vite vite!!!!
MrXbox moi j´ai besoin de ton aide!!!! Ca fait trop longtemps que je suis en galère si tu peux répondre à mon message déposé le 13/02/05, ce serait super sympa!
pourait tu me dire commentdans l´épisode 4 ont fait pour passer entre les rondins de bois sans se faire attaquer par les cocodile stp
en fait j´ai déssendu la riviere ou j´ai retrouver le paysan apres je me suis fait attackerpar les gars armé mais apres je sais pas ou il faut aller et c´est pour sa que je vai dans le teons d´harbres
merci de me répondre
s´il te plait comment on fait pour desactiver les cameras dans terreur high tech?
garive pas le niveaun4
Je sus bloquez dans le niveau 3 dans l'hotel comment liberer la caisse du haut pour quelle tombe sur le bouton rouge ?
Pliz répondez
moi je n'arrive pas l'énigme du piano dans la grande rue