CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Record HighJump !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Xen0n Xen0n
MP
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:29:11

FredoLeDingue Posté le 05 novembre 2004 à 12:45:09
331.53m sur 3 Sauts ! ! ! :D

Lock-on Posté le 05 novembre 2004 à 19:10:46
ATTENTION NOUVEAU RECORD A BATTRE...

320.11 METRES ( bande de moule)

C´est toi qui doit le battre grosse moule ^^

Ralfo Ralfo
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:13:57

Ha mes pauvres amis vous me faite rire, voila un score de 958.26 Métres.
http://lcdguilde.free.fr/flatout.jpg
Bon, sa ne sert a rien vos screen, le jeux est si facilement piratable, que l´on peux choisir son score.(discuter de vos score si vous voulez, mais ne vous embetez pas a prendre des captures d´écran). Si j´avais voulu vous imprésionner, j´aurai pris un scrore de 324.15 et personne n´aurai su que j´avais triché ! !
De plus la retouche photo sa existe !
Alors méfiez vous des scores que l´on vous annonce, et si vous étes des mythomans en manque de frime, allé voir ailleur !

Bon, comme je me suis amusé a " pirater" le jeu, ( en fait a créé un trainer pour modifier la variable de score total maxi).
J´en ai créé un prog, tout a fait innutile, qui permet de choisir son score. Je l´ai pas testé sur une autre machine, a vous de voir :
img : http://lcdguilde.free.fr/trn.jpg
Mon prog débile est dispo pour quelque temps sur :
http://lcdguilde.free.fr/LCD_FO_trn04.exe
Voila, comparé vos score si vous vouler, mais méfier vous, vu les triches possible même un débutant peux tricher !
Attender plustot de jouer en réseau avec le vrai jeux !

Ps : scuser moi pour les fautes d´orthographes, je suis dyslexique, et asser fatigué !

Sur ce, bonne soiré !

fredoledingue fredoledingue
MP
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:45:21

Toi aussi tu fais bien rire ! !!
Je ne vois pas l´intérêt.
Enfin bon, c´est pas grave.
Bonne Continuation dans ton piratage.

krk_production krk_production
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:52:29

Toi aussi tu me fais bien rire, avant de balancer un trainer on vérifie s´il fonctionne.
Alors FlatOut, le jeu facile à pirater comme tu dis: les emplacements mémoires sélectionnés pour les variables changent à chaque démarage du jeu, inutile de sortir un trainer qui ne marche qu´une fois :ok:

Gunther000 Gunther000
MP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 01:17:36

EHEH 116m 31

J´chui meme passer au dessus du grillage...
Mais on est qd meme stoppé ! !! on se tappe un mur invisible :)

Gunther000 Gunther000
MP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 01:20:46

http://img124.exs.cx/img124/2160/ouhaou.jpg

Ralfo Ralfo
MP
Niveau 6
06 novembre 2004 à 07:46:35

FredoLeDingue : je suis bien d´accord aucun interet, tout comme la triche . ..

KrK_production : pas forcément, ca dépend du prog, mais si tu veux je te donne la fonction, elle, elle ne change pas !
Dans mon cas, la variable ne change pas ! même apres redémarage dez l´ordi, cependant elle peu dépendre d´autre chose, mais elle ne change pas au lancement du jeux, Contrairement a ut2004 ou elle change a chaque round ( d´ou difficulté du piratage ) .
Je te rapelle que pour que ce trainer marche, il faut que tu ais déja un record, et que apres l´avoir modifié, tu rafraichisse, tu mettes a jours la variables . .. Si ce trn ne marche pas, car je croi que c´est ce que tu sous entendais, c´est possible, mais j´ai pas le moyen de le tester. Je vais prendre la fonction si sa peux te faire plaisi.

Gunther000 Gunther000
MP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 09:11:41

Put1... que se soit du piratage ou pas... vous m´impressionnez... moi qui suis une vraie moule attrofiée en programming... j´chui sur le cul en vous lisant :)

MP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 09:28:25

Tu casses le vif du sujet avec ton piratage, tu ne peux pas aller voir un autre Forum et laisser les gens postez leur screens et leurs records ici tout bonnement, comme des personnes sensées comme nous le sommes et sans aucune idée de tricher.

Car celui qui a triché, peux tu me dire ce qu´il a gagné ? ? Etant donné que c´est une démo pour quelques jours, on s´éclate à donner nos Scores, basta. Ensuite, ceux qui auront le jeu feront ce qu´ils voudront.

Mais casser un jeu comme cela, alors qu´il n´est même pas sorti, ça donne même plus envie de l´acheter pour jouer contre des tricheurs.

Gunther000 la programmation, ya rien de sorcier. La Logique est la clé du succès, ensuite bien l´utiliser permet beaucoup de choses. J´ai programmé pendant quelques années déjà, ça m´a un peu gonflé maintenant. Je préfère m´éclater ! !!

Sur ce Ciao les gars.
A la prochaine.

FredoLeDingue :ok:

krk_production krk_production
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:34:03

Rassure toi gunther, faire un trainer comme celui là, c´est loin d´être de la programmation ; -)

Il suffit d´un bête petit prog qui fait tout à ta place et voilà.

tudisky tudisky
MP
Niveau 8
06 novembre 2004 à 11:06:19

Seriez-vous faire un crack pour que l´on sache aller dans les autres sauts du STADIUM????????
ou nous dires les fichiers à modifier.

Gogogagget Gogogagget
MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:11:40

bien di, Fredo :) je suis dac avec toi... :)

crocketts crocketts
MP
Niveau 24
06 novembre 2004 à 11:44:46

comment vous faite pour aller aussi haut moi jdépasse pa les 85m :(

TNToon TNToon
MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:07:16

Ralfo, ce n´était peut-être pas nessessaire de donner ton programme ( qui, tu as raison, est d´une inutilisé la plus totale :oui: :-))) : le topic ne sert plus à rien maintenant :-) !

Crocketts, je suis comme toi ! mon record : 89m !
Alors, la technique secrète c´est quoi ? :-)

MP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 12:29:48

Explication de la semi-Technique Secrète : :-)

Avant la bosse, lachez l´accélérateur légèrement, pour atterrir en souplesse vers le Jump de la mort... Il faut maintenant gérer la jauge du Nitro pour quelle soit à son max au bout du Saut, et là vous lachez la touche Nitro. Il faut que la voiture soit un maximum droite sur le saut pour espérer que le Bonhomme s´éjecte correctement et le plus droit possible. Ensuite la chance fait partie du saut entre les coups de Barreaux mal placé au niveau du Panneau 100 ou tout autre figures impromptues que pourrait faire votre pilote et qui ralenti énormément votre trajectoire en hauteur.

Sur ce, Bon Courage, et bon Vol Plané :-)

( Sinon, je suis en train de me taper un délire à essayer de toucher une quille sur la piste de bowling à droite du saut).

FredoLeDingue

Gogogagget Gogogagget
MP
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:45:37

lol, kel delire :p

Ralfo Ralfo
MP
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:55:21

FredoLeDingue : " Mais casser un jeu comme cela, alors qu´il n´est même pas sorti, ça donne même plus envie de l´acheter pour jouer contre des tricheurs"

Je te rassure, ce genre de trainers ne fonctionne pas en réseau, et heureusement, sa détrurait l´armonie du jeu !

Tudisky
Je ne pence pas pouvoir changer de saut, la seule chose, c´est que je peux empecher que le concurent soit en écheque si il sort du parcour . .. je vais voir

TNToon
Si, ce topic a une utilité, comparé ces score, Mais le fait que la triche est simple devrai vous insité a vous méfier des score que l´on vous dit, et aussi, SVP arreter de faire des caupture d´écran, qu´elle utilité ? une preuve ? ? NON !

Ralfo Ralfo
MP
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:59:57

oups, j´oubliais de confirmer ce qu´a dit KrK_production. Il est évident qu´un trainer de se niveau est tres facile a créer ! Aucune programation, j´uste un méthode tres simple. Et c´est justement face a cete facilité que je vous encourage a vous méfier des soit disant score battu ! attender donc la vertion réseau pour comparé, il sera plus difficie de tricher, et même si j´y arrivai ( V pas chercher) je dirai pas comment on fait, ce serai trop domage pour le jeu !

crocketts crocketts
MP
Niveau 24
06 novembre 2004 à 14:00:03

ok merci jvai essayer

Terminatorum Terminatorum
MP
Niveau 4
06 novembre 2004 à 14:20:48

Je m´adresse a Ralfo car g vu qu´il avait un certain talent a programmer alors je me demandai si il pouvais créé un prog ou inventer une manipe ( en modifiant un fichier) pour pouvoir sortir de la piste en mode stadium car j´aimerai bien essyer les autres saut.
Et puis mon best score est de 109.80m donc merci +

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment