tout le monde ! ! ca va ?
savez vous si il sera protegé par starforce???
starforce ? C´est quoi
ben c une protection contre le piratage, pour eviter ke des gens le dl sur le net et y joue...starforce est super chaud a cracker
sans doute tu es un petit craker hein ? po bien
non je suis pa un cracker jy connai rien mais c juste ke j´aime pas foutre un cd a chak fois ke je ve jouer ca me lourde...j´espere kil y aura un no\cd peu de temps apres sa sortie stou!
Faut que sa fasse le coup de Far Cry chez moi. sans crack y marchait pas
" Faut pas"
Far Cry il est bien ? il a l´air ! !
Far Cry est un pur jeu d´action bourrinage si t un bourrin ou tu peu te faire le jeu style MGS et il est tro bo!!!!
J´ai essayé la démo de Prince Of Persia L´Ame Du Guerrier. Impressionant . Vraiment exellent ce jeu mais j´ai du mal .
Les air miles dans Flat Out, sa permet de gagner des points ? de l´argent ? Ou comme dans destruction Derby, provoquer des accidents amélioré notre classement dans la course ?
Bonne question qui en soulève une autre: quelqu´un peut me dire si FlatOut est dirigé championnat pour débloquer ou plutôt points à engrenger, ou encore argent à gagner??
Je crois championnat pour débloquer des circuits, des pièces et argent pour acheter des voitures et des pièces.
Thanks, ça sent le trainer ça l´argent à gagner ( j´adore faire ça)
Aller, bonne nuit à tous!
KrK_production Posté le 27 octobre 2004 à 22:28:30
idem.
Aston-77 Posté le 28 octobre 2004 à 10:25:12
KrK_production Posté le 27 octobre 2004 à 22:28:30
idem.
idem
tlm !
Pour le multijoueur du jeu, quelques infos :
up to 8 players via XBOX LIVE or System Link
splitscreen for up to 4 players
splitscreen for 2 players
Mais pour jouer en ligne sur PC, on devra disposer de l´adresse IP d´ autres joueurs parce qu´il n´y aura pas la fonction recherche de parties.
Bon si vous voulez comprendre clairement lol, rendez vous ici:
http://www.flatoutgame.com/forum/forum_posts.asp?TID=16&KW=multi
nuclera mets ca ds les news l´info est cool, j´attends encore + ce jeu ! !!
J-7 AVANT LA SORTIE DE FLAT OUT