Ba nan jai parlé a tous le monde jai fai toute les maisons tous le chateau rien ne ce passe a moin que je doi me rendre quelque part en particularité
Ba après avoir parler à tous les perso ainsi qu´à Mirage, tu montes dans las salle de la reine et tu sorts sur le balcon pour déclencher une scène
ta oublie faux savancer dabord j´usque tes amis
pour clava
pour euh... j´ai déjà oublié son pseudo
pour un mec en detresse !
Merci beaucoup ^^ Je vois ce que je dois faire, c´est stupide, mais je fouille toujours tout le niveau sans jamais trouver le mètre caré où il faut aller XD
euuh pour les portes a plusieurs couleurs... y´a une porte bleu/rouge/rien a droite et une autre jaune/bleu/rouge a gauche ( me semble ) le probleme c´est quand pour la premiere porte ( po essayé la deuxieme encore ) dès que j´ai joué la melodie bleu le dragon apparait avant que j´ai pu jouer la rouge et si je joue la rouge apres l´avoir tué . .. encore un dragon et tjrs la porte .
maiiis euuuh
j´en ai marre d´exploser du dragon qui rapporte peau2zob en XP
bon jv poster ds ltopic d´aide au cas ou..
pour un forumeur bloqué...
yop yop tous :o)
faut faire un truc en particulier dans la salle du boss pr savoir?
car je " l´attend " depuis une ptite heure ça devient lourd lol
merci d´avance
plz help!!!
y´a kékin? lool
j´pige pas non plus pourquoi je combas pas le boss là...si quelqu´un pourrait m´éclaircir ca s´rait sympatoche ma foi :o) )
Balance des shamalow sur ta télé
comme dab chui sur que c´est un truc tout con(et trés con aussi) que j´ai zappé... -_-
Vas sur le site de vally8