Alors voila: un truc vous énerve, dans la vie comme a la télé, quelque chose vous donne envie de péter un boulon ou deux, venez exprimer vos coups de gueule sur ce topic, le topic qui ne se laisse pas faire, l´endroit ou l´on peut faire péter les coups de nunchaku, le coin des mécontents...
Un bon coup de kung-fu, ça fait du bien, ça soulage, et c´est toujours ça de gagné, alors a vos claviers! Un truc a dire, un truc a redire, c´est ici que ça se joue!
AAAAAhhhhhhh ouaiiiisss.... tiens, ben pour la forme et pour fêter ça, je colle un coup d´boule à mon écran et pis aprés jvous raconte ke j´en ai assez de me faire draguer parce ke jsuis super-belle
et justement, aujourd´hui y´a un truc qui m´énerve: J´ai oublié hier soir mon "cartable" au restal pour la peine je m´auto-nunchakute
moi je nunchakute CA ! je vois des trucs dans mon lycée incrayble : les gens peuvent pas aimer le psg ou l´OM sans detester l´un ou l´autre.
c vraiment super ridicule
moi perso je suis pas trop foot l´equipe de france de temps en temps et puis voila.
Comme moi! Allez, un bon coup de kung-foot.
de toute façon, ça doit pas être facile de jouer au foot en raquettes
scuse général, jpeux pas m´en empêcher :sortir:
J´ai po compris la vanne là...
ben il habite pas à La Pointe aux Esquimaux le Général ?
Ben non.
oh la la , c mon rhum qui passe pas. Atchoum. Désolé j´ai confondu avec Dark H.
Clique sur le petit point d´interrogation vert a coté du pseudo, vieux...
je me re-nunchakute
Ouais, tu fais bien, j´allais t´en coller une.
moi j´en ai marre.
Vas-y, lache-toi!
ben ça y est je m´etais deja laché !
j´en ai marre de mon rhume-grippe! voila! lol
ah toi aussi