Bon, je sais qu´il y a beaucoup de topic sur sa, mais sa me fera plaisir de vous aider, j´ai assez d´expérience ( je suis à l´année 7), donc si vous avez des conseils ou des question.... Il me fera un plaisir de vous répondre!
C´est gentil de ta part de proposer ton aide! Mais déso pour l´instant je n´ai pas vraiment de questions...
ce n´est rien, mais tu polue mon nouveau topic.... lol
Pourquoi je pollue? C´est pas michant ce que j´ai dit?
je sais, c´est une niaiserie, je plaisantait, c´est juste que le seul messages qui est apparue n´est pas une question.....
Oh... Ben je viens de trouver une question! Est-ce que l´on peut sortir les animaux l´hiver?
Oui, on le peut, je le fait tout le temps, c´est juste que la neige compte pour de la pluie, donc à ce moment tu doit les rentrer!
Ok merci! Mais p-t que il n´y a personne sur le forum pcq en France il est tard... En tout cas bye bye je dois lacher l´ordi, ma mere en a besoin...
c´est correct, je sais que peut de monde s´y trouve en se moment car, après tout c´est un site de france!
. .................................
J´aodre ta question Darkbow
Pourquoi mon fils envoi bouler ma femme et moi ?
Pourquoi Lorsque je suis dans un Phare j´ai l´impression d´être une idées dans la tête du phare que d´habitude j´ai des idées dans ma tête ? ?
Francis Lalanne
Bien cher Ami ! Quel personnage formidable !
c vrai Jésus
Francis Lalanne a dit ca???^^
Perso moi je l´ai entendu dire ds " Vis ma vie" hier soir c t une redif je crois, un best-of
Moi aussi j´y ai vu , un peu plus il se serai noyé ce con
Salut tout le monde!! Cool Torc! T´es déjà revenu!
Putain, mais... pour ceux qui ont regardé ils comprendront :
Dans le monde il y a trois sortes d´hommes :
-Les morts
-Les vivants
-Et ceux qui vont sur la mer
( vous avez remarqué que le gardien du phare à ce moment il à faillit exploser de rire... ! )
Trop
@+++