Mdr OBB , Aurelie est inaccessible pour moi
Et j´ai pas draguer mag du tout ( )
C´est bien goutteil ne reste plus beaucoup d´ames charitable comme toi sur ce forum
hep Torc
Arrte de te focalisé sur Mysticke torc , yen a pleins d´autre ailleur
oh merci Romcube c fin!
nan c elle ke je veux
C´est que t´a un faible pour rongix ( mag) OBB ? ? lol
GouttedeRom
Mdr torc t´aime bien la concurence et les defis ! Je crois pas que OBB va te laissé faire
En tout cas OBB c´est qu´un petit vantard
Torc , apres CD-ROM voici................... GouttedeRom
Ne t´inkiét pas rom c arrangé lui il la garde les jours fériés et moi les autres jours
Et puis comme ca tu dis salut a deux personnes en meme temps
Pkoi on ne la voit plus Mysticke d´ailleurs???
Au fait, romcube, c´est koi ton nom d´eleveur dans kochonland pour ke je puisse te rentrer dans mes amis??
Moi c´est SquallRSV ( bah ouéé)
SVP, inscrivez-vous et donnez moi votre nom d´éleveur, comme ça je pourrai vous suivre en temps réel!
@+++
PS : Torc, lache mysticke nan mé! Sagouin, chacal, fripouille, brigant, canaille, sélérat, escroc.....
@+++
Attention avec Rafarrin au pouvoir OBB ne va plus voir Mysticke tres souvent
romcube Posté le 01 août 2004 à 01:12:46
En tout cas OBB c´est qu´un petit vantard
Oh... Romcube, michant zaloux!
arf Squall
Rom
et moi
Ya pas de quoi etre jalou de OBB lol
Squall je me suis pas encore inscrit , et ca te sert a quoi de voir ce que l´on fait ! Hein ? Petit Voyeur !
Au fait Gouttemer, pour ton problème avec MSN :
J´ai la solution, Soit tu claques ton PC par terre jusqu´a ce qu´il ne marche plus, et t´ne rachete un autre.
Soit tu fait redemarrer le PC...
Comme tu veux, c´est selon tes moyens!! :mdr!!!!!!!!!
MDR OBB
@+++
Au fait romcube, il te sert à quoi MSN???
Bon salut à tous, je retourne à CS ! !! ! !
Arggg Torc, je croyais que m´a blague sur Raffarin etais drole
eh bien inscrivez vous moi ossi j´veu vs mettre ds ma liste d´amis je n´ai ke squall
Bon moi je en sais pas si tu le savais déja Squall, bon mon nom d´éleveur c´est Gouttedemer. Je tiens à précicer que j´ai bc bc d´imagination. C´est comme pour mes perruches... Ma premiere: Titi Ma deuxieme: Kiki Ma future troisième: Kiwi.
Au fait pourquoi je raconte ca moi?
MSN il me sert a y allé quand je peux , c´est a dire presque jamais ( car il es sur un autre ordi et sur celui je peu et doi pas l´installé)