CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum Site...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
01 juin 2004 à 01:47:30

Oué je vois de koi tu parle doctor mais moi je l´ai jamais vu changé d´état ce point d´interrogation... Donc si tu sais koment le faire changer d´état je te remercie de me tenir o courant...
Sinon vous pouvez allez visiter mon site j´ai rajouté des ptits trucs un peu partout...

Allez :bye: :bye: les gens...

gexman gexman
MP
Niveau 6
01 juin 2004 à 10:26:56

J´ai topé le Mode 100 battles . .. et après , un autre mode 30 battles s´ouvre avec . .. ben 30 pilotes au top à affronter .
Celui-là, il est un peu plus chaud . .. notamment une course à bay-city contre le proto kawa ZZR-X avec un 1000 TLR . .. là, l´autre faut s´le faire car le ZZR-X pousse plus que le TLR . .. mais le point positif, c´est qu´on gagne cette fameuse kawa à cette course .
Sinon, dans ce mode on gagne aussi le concept honda griffon, le xaxis et 2-3 autres bricoles sympa . ..

the_doctor the_doctor
MP
Niveau 2
01 juin 2004 à 12:39:31

Z4BUZ4-> Je ne pense pas l´avoir fait apparaitre, il est apparu tout seul comme un autre " challenge special" et il a redisparu aussi sans que j´ai le temps de faire toutes les courses ( comme l´autre qui apparait et disparait, on ne sait pas pquoi). J´espere qu´il va revenir rapidos, pour info j´en suis à 45 et qq pour cent du jeu et j´ai fait affrontement 100 et 30 ( extreme).P´tet que l´avancement dans le jeu y est pour qqchose...

Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
01 juin 2004 à 13:03:47

Je pense ossi ke ça y joue mais moi je n´ai jamais vu de Championnat special apparaitre et disparaitre... Mes Chanpionnats de classe S sont tous en haut et ne disparraisse jamais...
A part ce foutu point d´interrogation en bas ki ne change jamais d´etat je ne vois po ou la gagner...
M´enfin je vais finir mes courses de vieilleries et je verrais bien si C là ou koi...
Allez bonne arsouille à tous ! !!

pretre_zombi pretre_zombi
MP
Niveau 6
01 juin 2004 à 17:04:44

koi la xaxis g bien entendu :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

gexman gexman
MP
Niveau 6
01 juin 2004 à 17:23:38

Oui m´sieur prètre zombi . .. la xaxis . .. c´est un concept bike avec un moteur Vtwin ( qui provient à mon avis du VTR) . ..
C´est sympa . .. mais bon . .. ça vaut pas un bon GEX ! !! :-)

MP
Niveau 6
01 juin 2004 à 17:59:24

je sé ce ke c et jadore!!!! :ouch:

svsly svsly
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:04:05

Salut a tous, j´ai vu que chez honda pour la vtr et la cbr il y a des modeles equivalents mais racing et qui sont vendus moins cher...
j´aimerais savoir si vous avez teste et ca donne quoi ? quelle interet alors d´avoir les modeles de bases qui marchent moins bien je suppose, pas de modifs sur les racers ?
a+
sly

MP
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:39:01

g un sp2 racing et sa marche surement mieu k e l origine je c pa pkoi c moin cher

Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
01 juin 2004 à 23:35:03

Je pense ke C dû o fait kelle n´est pas de phare... donc tu es restr1 o niveau course...
Voila ce né ke mon avis biensure...

Ikimasho...

milouse_les_gaz milouse_les_gaz
MP
Niveau 3
01 juin 2004 à 23:51:35

Le jeu est trop long!!!
je suis qu´a 20 % du jeu avec 90 millions dans le compte une vingtaine de motos dont une ZX-RR. Je vois ce que je peut avoir de mieux mis à part la RC211V.Je trouve dommage que on puisse avoir toutes les motots dès le début du jeu, il y´a plus de surpride pour la fin.

Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
02 juin 2004 à 03:02:05

Tu as déjà toute les motos ? ?? :ouch: T sur de toi... La 250 " Team Daijiro 2001" tu l´as déjà ? ?? Et la MD211F ossi ? ?? Ken est-il de la F4 Ago et de la 999R ? ?? ossi dans ton garage ? ??
Tiens moi o courant tu m´intrigue... T´as fini le mode des 100 Battaille o moin ? ??
Allez :bye: :bye: j´y retourne moi...

gexman gexman
MP
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:50:16

Salut les Gens !
Ouf ! Enfin ! Après moultes crises de nerfs, le mode 100 battles est enfin passé à la trappe ! !!
J´ai un peu galéré pour le mode " extreme" :ouch: mais c´est ok ! !!
Y´a 2 - 3 courses pas piquées des vers ! !! Les pire, je crois c´est un duel contre un VTR basic ( ou complete, je sais plus) racer avec un 900 rf sur sloops ( ou un autre circuit de montagne du style . ..) en montée . .. Pfiou . .. chaud ! !
Dans le style, queen backyard 2 avec un VTR racing, bonjour l´angoisse ( ça tourne pas ce truc ! !! Un vrai camion ! !!) . .. bay city avec un 1000 tlr contre le kawa ZZR-X c´étais bien aussi . ..
Enfin, le mode " extreme" terminé permet d´empocher 7.777.000 crédits sur la dernière course ( non négligeable n´est-ce pas) plus une super bécane . .. héhéhé ! !! :-)
En bref, ce mode permet de gagner :
Ducati : 748R, 998R, monster S4
Bimota : SB8K, SSB ( ou SS6 un truc comme ça . .. c´est un roadster entre le café racer et le scrambler avec un twin en " L" . .. bon . ..)
Suz´ : 1000 GSXR
Yam´ : R1 2004
Honda : CBR 600 VR spécial, Griffon
Kawa : ZX6-RR, ZZR-X
HRC : 250 Daïjiro spécial, 1000 cc daïjiro spécial ( en fait, c´est une RC 211 V blanche et rouge, gagnée sur la dernière course " Altitude 1000" . ...)
Alors c´est pas dans l´ordre, y´a p´têt des meules qui ne se gagnent pas dans le mode " extreme" mais dans le " 100 battles" mais bon, en gros c´est à peu près ça . ..
Si Z4BUZ4 tu veux des photos pour ton site, dis le moi et j´en ferai qq unes . ..
Bon route les gens et appel de phares . .. :content:

milouse_les_gaz milouse_les_gaz
MP
Niveau 3
02 juin 2004 à 19:11:16

Non, je n´ai pas toutes les motos mais d´après ce que j´ai lu la ZX-RR serait la plus puissante derrière la RC211V. non je n´ai quasiment pas fait le mode 100 battles.

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:48:34

oget...personne na trouvé dotre modele apart lé scoot kon peu repeindre?????? :sarcastic:

Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
05 juin 2004 à 02:37:10

Bon je suis enfin de retour chez moi, je V vous mettre mes nouvelles motos ce week-end C obligé... Vu ke G eu po mal de tunes jme suis amusé a refaire un tas de p´tites bécanes... Donc j´aimerais bien vous faire voir ça, meme si mes screens sont po top...

:bye:

Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
10 juin 2004 à 23:29:57

:up: Mon garage est à jour :up:

http://perso.wanadoo.fr/oni.mennu.kyo/garage.htm

MP
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:41:00

el tape les dadjiro special!!!!et pi ta la xaxis :content: :content: tu la gagné ds les afrontement a 100??

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:53:29

nan la xaxis tu la gagne ds le mode RS :ok:

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:33:19

tu gagne ossi la xaxis quand tu termine les 100 t´en a trente nouveaux et c le defi 25 ou 23

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment