Bah je vois ke personne ne s´inquiete de voir ke le site est OUT OF THE WORLD m´enfin... z´êtes tous entrain de le tester en version Fr alors C klr ke des screens de la version Jap vous en avez rien a foutre, loOl... Mais bon moi j´aimais bien mon ptit site... Mais si personne ne s´y interesse je V po me faire chier a mettre toutes le motos et tous le circuits... Allez @+
Bah ! Moi y m´interrsait ton site . .. mais il est off line . .. t´est faché ? ?
sans le remettre a jour constamment toré pu o moin le laissé en ligne c bete
Ui sa aurai pu etre pas mal que tu nous montre tes dernières bombes non ?
Et je voulais savoir quel étais la puissance de la RCV et son poids ?
Et aussi quant tu achete des motos de competitions peux tu voir ses stats car moi je ne peux voir ni la puissance ni le poids des motos du style TZ 125 ?
tinkiete pa c normal! c d machine d´usine donc comme on peu pa les modifier on a pa leur puissance...é c peut etre un souhait d constructeur de ne pa devoilé la puissance de leur machine de course! a mon avis la rcv fé parti de c moto don on ne peu pa voir les stat
Bah perso je ne vois plus l´interet de vous mettre l´eau a la bouche avec mes motos vu ke tt le monde les a ou les aura un jour dc...
Mais bon si vous voullez je vous le remet pour vous faire voire les deniers motos de mon garages et quelques autres mais bon ça met du temps a re-travailler les photos... pi C en jap vous vous l´avez en fr, sniff...
Sinon oui C normal de ne pa voir les caractéristiques des motos d´usine ( a part kelkes unes...) mais bon fo pa etre un génie pour savoir ke la RC est une bete de course ( meme si tu vois pas ces caractéristiques...)
les gens
SITE de nouveau en LIGNE
Hé ! ! L´est trop bon ton site Z4BUZ4 ! !!
J´ai pas eu le temps de tout détailler ( je suis auboulot, fo pas exagérer quand même ! !!) mais je vais mater ça dans la journée
Merci, ça fait plaisir ! !!! loOl
Sinon j´ai mis tout mon garage... donc matté moi mes dernieres acquisitions... RC211V, 1100GSXR, j´en passe et des meilleurs... et surtout mon scooter le Griffon de chez Honda, il est vraiment sympa.
les gens...
Z4BUZ4 arrive tu a repeindre bocoup de moto?? moi juste d scoot merdik
Bah perso je suis ds le meme cas et vu ke moi C en Jap je ne peux meme po savoir ce kil dise... dc si vous pouvez me dire ce ky a de marké ça serais cool... et ds le manuel ? ?? ya rien ? ??
Parce ke je crois ke ça dois etre possible sur des motos mais faut peut-etre les acheter avec une couleur spécifique ( blanc genre...) voilà...
il marke ke selon le modele tu é plu ou moin limité sur cke tu peu repeindre...genre moi avec un T-max g pu tt repeindre ( jante selle carenage...) mé lé otre moto tu peu rien faire é ya rien de marké
wai pareille pour moi fo bien choisir o début sauf les gente on lé fé sur preske tt les moto
Bon j´aimerais bien savoir kelles motos vous avez dans vos garages mes ptits galoupiots...
Donc si vous avez le temps de me laisser une liste de vos bolides sur ce topic je vous en serais reconnaissant. Bah oué, ça fait toujours plaisir de connaitre des gens ki roule sur la meme bécane ke soi... et surtout connaitre vos réglages ( rapports de boite, suspate, . ..)
Donc si z´avez le temps les gars allez y...
les gens
pour moi pour l´instant====>>> RGV 250 suzuki de 1988 ; R6 de 2001(javé pa encore le dernier de debloké kan je lé achté) R1 2004 ; Z1000(un coup de coeur dommage kon peu a mettre un sabot!) ZR7 ; Hayabusa ; RS250 ; HRC 250cm3 ; Vmax VTR1000(un nom trop bizar il é bleu é orange avec du blanc é un seul phare ) pi arès ya pa mal de bouze ke g gagné mé jen parle pa g honte
ben pk tu revend pas tes bouzes lol ! !! Moi j´ai un ptit hornet 600 tout préparé a donf, pis une 250KR et un CB500s ! ! Je suis trop dépensier, j´ai du mettre au moins 1 000000 dans la hornet mdrrrr, mais v´la le matos, 152kg pour 121 chevo hahaha, un rapport poids puissance de 1.25 et un frein monstre, ca wheel tout seul, bref c´est le pied quoi :D
jlé revend pas parckon c jamais ya peut etre d courses ki exige certain modele ke g deja en stock! sinon moi mon R1 de 2004... 194 chevaux pour 147 kg ( rapport poids puissances de 0.740 ) c un bon ptit joujou!!! par contre contre la rc211v en course g du mal a suivre
looooolll, bah la j´ai pas trop eu le temps d´y jouer j´ai bcp bossé cette semaine, mais j´pense que d´ici la semaine prochaine certaines motos seront rentrée dans le garage ! !! :D comme un R1 2004 ouai ca obligé :D
alors commençon:_nsr 250 de 96_hornet 600 tt prépa_r1 2004_zxrr_zx6r_brutal oro_gsx 1400_gsxr 1000_cbr600rr_cbr1000rr_sp2 racing base_hayabusa_r7_rs 125_rs 250_nsr 50_duke_rm_vtr 1000(le meme ke max ki sappele sw^^)_vfr1000_z1000_et attention écouter bien le . ..T-MAX woila je voiu diré les stat les plu interressante plus tard!
et je vien de me payer un gsxr 750 mé va faloir ke je prépare tt sa