CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum Site...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
17 mai 2004 à 14:26:09

Je viens de me faire une CBR 1000RR et je ne suis pas déçu... elle monte juska 300 sans broncher, je pourrais aller bocoup plus vite mais mon style de conduite n´est pas basée sur la vitesse... Je préfère avoir une moto aillant une bonne accélération et si on favorise la vittesse de pointe, adieu l´accélération...
bientot sur le site C promis...

:lol: :lol: :lol:

pretre_zombi pretre_zombi
MP
Niveau 6
17 mai 2004 à 16:04:54

je disé ke ten avé pa ds ton garage de duke et sinon pour la cbr t un peti veinar :lol: vivemen vendredi!

Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:17:40

Ahhh gomen :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: j´avais po compris... Nan j´ai po de duke ds mon garage, je garde la KTM de VDB...loOl
Et sinon je viens de gagner la RC211 ( grace a ma ptite CBR) C une bombe...

:lol:

pretre_zombi pretre_zombi
MP
Niveau 6
17 mai 2004 à 17:43:58

enfoireeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!! :ouch: :rire: el doi étre pa mal du tt non?!

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:47:05

tu é a combien de pourcent en progression? pr savoir un peu o bout de cien de tps on gagne la rc211v :-p

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:57:07

é ofet...kestion ki a deja eté posée mais a lakel tu na pa repondu: avec kel moto commence t´on le jeu..catégorie imposé ossi(50 125 ou 250)??merci :ok:

Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
17 mai 2004 à 21:14:01

bah tu as de la tune et tu t´achete ske tu veux dc...
Mais t´es obliger de faire tout les championnats donc ya pas de cylindrée obligatoire... Enfin si jme souviens bien...

Et la RC on la chope ken on gagne l´un des " derniers" championnats ( j´entend par dernier le fait kil soit tt en haut...) ou il fo etre premier au classement apres 6 courses d´affilées et on gagne 5,000,000 et la RC...

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:08:23

donc tu é presk a la fin du jeu?! sinon joue tu en simu ou en arcade?? et sinon le mode d 100 courses...il é interresant? il é dur ou pa? merci :ok:

Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:15:23

Nan du tout... G encore plein de course à faire...
Perso je suis en simulation sinon je n´vois pas l´interet.
Et oui les 100 Batailles sont interressante... pour tester un tas de moto et en gagner certaines et aussi bcp de tune... Le principe C ke plus tu gagne de batailles d´affilé plus t´as de tunes ( C le systeme des combo koi...)
Et suivant les moto ke tu choisi la dificulté change, il te marke easy juska hard...

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
20 mai 2004 à 17:17:03

kestion ki je croi na pa eté posée>>> peut on changer la bulle? sinon ya til plus de pots differents? etc... :-p

Boud Boud
MP
Niveau 4
20 mai 2004 à 21:46:15

Ouaiiis j´ai le jeu demain trop de la balle! :content: Sinon merci pour les motos que tu as mis sur le site ça me fait plaisir à mes yeux de voir la MV Agusta F4... :ouch: Vraiment trop belle cette moto, dire qu´il y en a qui lui préfèrent les japonaises. Elles sont surement plus efficaces certes mais je les trouve beaucoup moins belles...Je crois que je vais avoir des ennuis,là... :peur:

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
20 mai 2004 à 22:13:04

mé nan boud! il en fo pr tt l´monde! c vrai kel é bel la F4...je ladoré avant mé elle commence a me lassé c dommage...face o ligne superbe de la R1 2004 ya pa photo pr moi :ok: mé bon chacun ses gouts :-p

Boud Boud
MP
Niveau 4
20 mai 2004 à 22:29:09

C vrai qu´ils ont fait fort avec la R1.J´adore les pots sous la selle je trouve que ça le fait sur ttes les motos et que ça rend ringards les pots " normaux". Et un pot en titane quand c´est bleui par la chaleur ça devient magnifique...
Pour le jeu sinon je l´ai commandé à Dock Games je l´ai demain normalement...Comme la Fnac c´est quand même un peu énorme comme boite je pense qu´ils l´auront demain et que tu pourras passer ton week-end dessus...

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
21 mai 2004 à 13:40:31

nan jlai pa recu :( jespere lavoir dem1 parcke la ca me saoul tte lmonde la :sarcastic:

VaLent_1 VaLent_1
MP
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:47:52

Stl tout le monde
Moi je l´ai eu hier en exclu chez micromania :p)
Franchement je m´attendais a mieu , moi qui n´avait pas le 1er mais quand on y repense pr 40€ y´a pas mal de fun :)
Allors amis motard n´ésiter pas :-)
a+

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
21 mai 2004 à 21:53:13

forcement si tavé pa le 1 ! mé bon fo voir o dela d graphisme é du son!!je disé ca ossi o debut ke javé le 1..pi finalmt jador! :-p

svsly svsly
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 09:54:14

bon choix de moto, son pourri, et il est ou le mode motard avec les ktm et tout.....

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
22 mai 2004 à 11:46:41

svsly...ou é l´interet du jeu si ya tt dès le début!! patience!!!!je vien de le recevoir ce matin! impression...vraimt bien!g achté un vieu RG suzuk de 88...son bruit é pa si mal é il avance pa mal pr un 250.. :-p

svsly svsly
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:22:51

Ok mais j´ai essaye un supermot ds les affrontements a 100 et franchement c pas ca la moto ne glisse meme pas sur la terre...

Z4BUZ4 Z4BUZ4
MP
Niveau 4
23 mai 2004 à 18:00:04

Bon bah voilà... vous l´avez tous je peu retirer mon site :snif2: :snif2: et me consacrer a jouer a RS2... :ok:
Sinon j´attend de voir les motos ke vous allez nous faires... j´ai hate de savoir... perso j´ai débloqué toutes les motos... reste plus ka se faire de la maille.
:bye: :bye: les gens ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment