Je viens de me faire une CBR 1000RR et je ne suis pas déçu... elle monte juska 300 sans broncher, je pourrais aller bocoup plus vite mais mon style de conduite n´est pas basée sur la vitesse... Je préfère avoir une moto aillant une bonne accélération et si on favorise la vittesse de pointe, adieu l´accélération...
bientot sur le site C promis...
je disé ke ten avé pa ds ton garage de duke et sinon pour la cbr t un peti veinar vivemen vendredi!
Ahhh gomen j´avais po compris... Nan j´ai po de duke ds mon garage, je garde la KTM de VDB...loOl
Et sinon je viens de gagner la RC211 ( grace a ma ptite CBR) C une bombe...
enfoireeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!! el doi étre pa mal du tt non?!
tu é a combien de pourcent en progression? pr savoir un peu o bout de cien de tps on gagne la rc211v
é ofet...kestion ki a deja eté posée mais a lakel tu na pa repondu: avec kel moto commence t´on le jeu..catégorie imposé ossi(50 125 ou 250)??merci
bah tu as de la tune et tu t´achete ske tu veux dc...
Mais t´es obliger de faire tout les championnats donc ya pas de cylindrée obligatoire... Enfin si jme souviens bien...
Et la RC on la chope ken on gagne l´un des " derniers" championnats ( j´entend par dernier le fait kil soit tt en haut...) ou il fo etre premier au classement apres 6 courses d´affilées et on gagne 5,000,000 et la RC...
donc tu é presk a la fin du jeu?! sinon joue tu en simu ou en arcade?? et sinon le mode d 100 courses...il é interresant? il é dur ou pa? merci
Nan du tout... G encore plein de course à faire...
Perso je suis en simulation sinon je n´vois pas l´interet.
Et oui les 100 Batailles sont interressante... pour tester un tas de moto et en gagner certaines et aussi bcp de tune... Le principe C ke plus tu gagne de batailles d´affilé plus t´as de tunes ( C le systeme des combo koi...)
Et suivant les moto ke tu choisi la dificulté change, il te marke easy juska hard...
kestion ki je croi na pa eté posée>>> peut on changer la bulle? sinon ya til plus de pots differents? etc...
Ouaiiis j´ai le jeu demain trop de la balle! Sinon merci pour les motos que tu as mis sur le site ça me fait plaisir à mes yeux de voir la MV Agusta F4... Vraiment trop belle cette moto, dire qu´il y en a qui lui préfèrent les japonaises. Elles sont surement plus efficaces certes mais je les trouve beaucoup moins belles...Je crois que je vais avoir des ennuis,là...
mé nan boud! il en fo pr tt l´monde! c vrai kel é bel la F4...je ladoré avant mé elle commence a me lassé c dommage...face o ligne superbe de la R1 2004 ya pa photo pr moi mé bon chacun ses gouts
C vrai qu´ils ont fait fort avec la R1.J´adore les pots sous la selle je trouve que ça le fait sur ttes les motos et que ça rend ringards les pots " normaux". Et un pot en titane quand c´est bleui par la chaleur ça devient magnifique...
Pour le jeu sinon je l´ai commandé à Dock Games je l´ai demain normalement...Comme la Fnac c´est quand même un peu énorme comme boite je pense qu´ils l´auront demain et que tu pourras passer ton week-end dessus...
nan jlai pa recu jespere lavoir dem1 parcke la ca me saoul tte lmonde la
Stl tout le monde
Moi je l´ai eu hier en exclu chez micromania
Franchement je m´attendais a mieu , moi qui n´avait pas le 1er mais quand on y repense pr 40€ y´a pas mal de fun
Allors amis motard n´ésiter pas
a+
forcement si tavé pa le 1 ! mé bon fo voir o dela d graphisme é du son!!je disé ca ossi o debut ke javé le 1..pi finalmt jador!
bon choix de moto, son pourri, et il est ou le mode motard avec les ktm et tout.....
svsly...ou é l´interet du jeu si ya tt dès le début!! patience!!!!je vien de le recevoir ce matin! impression...vraimt bien!g achté un vieu RG suzuk de 88...son bruit é pa si mal é il avance pa mal pr un 250..
Ok mais j´ai essaye un supermot ds les affrontements a 100 et franchement c pas ca la moto ne glisse meme pas sur la terre...
Bon bah voilà... vous l´avez tous je peu retirer mon site et me consacrer a jouer a RS2...
Sinon j´attend de voir les motos ke vous allez nous faires... j´ai hate de savoir... perso j´ai débloqué toutes les motos... reste plus ka se faire de la maille.
les gens ! !!