malgré ke je me doute ke tu na pa tt debloké...je voudré savoir si playstation.com a raison en nous disnat kon peut changer jusko moindre boulon?! info ou intox??? je pencheré pr la deuxieme solution mé on peut revé! merci de nous eclairé sur ce sujet
INTOX ! !!!!!
C tout comme dans le premier... Mais bon je n´arrive toujours pas à repeindre mes motos... snif
ptin jen été sur! jen ai plus ke mar de c putin de coup de marketing pr vendre un jeu! c saoulant a la fin
é oui c encore moi! fo bien faire vivre un peu le forum!! kestion en ce ki concerne l´IA d concurrents:>>>fonce til encore betement sur nous ou il freine et nous evite?? sinon kestion supermotard>>> les motos glisse toute seul ds les courbe ou bien il ya une tecnik??merci de nous repondre^^
salu jé pa tro parler en se momen mai je li et jatten avec impassiance le jeu et je voudré ossi savoir please :est ce ke il fo un pe doser les gaz du style si on mé poigné dans le coin en sorti de virage on par en sucette et si on pe perdre lavan merci!
Donc là C vrai kil se sont un peu plus déchirer ke ds le 1... l´IA est vraiment mieu, fini le coup du gars ki te rentre dedans betement kand tu redémarre ( apres une chute biensur...loOl), et on peu enfin se battre ds les courbes, l´adversaire de décale si vous etes a ça hauteur ou freine pour vous eviter lors d´1 gros freinage... Là dessus C bocoup mieu, mais ne croyez pas kil va vous laisser passer ossi facilement il ferme toute les portes kome un pro...
Apres pour la gestion des gaz C se ke disais avant en parlant de trajectoire... si vous rentrer trop vite ds un virage en frainant un peu trop vous décrocherez obligatoirement de l´avant... Et si vous faites le porcasse en sorti de virage ça sera l´arriere ki décrochera en vous projetant o dessu du guidon... Mais ce n´est toujours pas ossi réaliste kon le voudrait mais C déjà mieu ke ds le 1er opus.
Pour les supermot´ C tt simple ken tu tourne plus tu met les gaz, plus l´arriere glisse donc C à toi de gerer pour avoir la meilleur trajectoire... Simpa koi.
bon ba ca a l´air d´allé alor! lé point énervant on l´air d´avoir eté supprimé donc g encor + envie de l´achté
effectivemen il a lair bien bon plus qu une semaine!!!!
je sent ke je v devoir le commander car il va encore etre introuvable en magazin
MONSTRUEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
RIDING SPIRITS sera vendu a 40 eurooooooooos trop geniallllllll excusé pr cet entousiasme!!!!!!!!!
a cool c sur c tro bien 20 euro déconomi:p
Bah C klr ke ça le fait à 40 euros... Mais bon perso je l´ai prend en import donc nivo prix C po ça mais C comme ça ke G Naruto ( pour ceux ki connaissent le manga ils vont etre vert, loOl) et surtout mon petit GT4 Prologue et le volant GT4 ( ki tourne à 900° vivi vous lisez bien 900°...)
Allez patience les gars plus kune semaine...
ta pa refé de remise a jour sur ton site ou c ke ta pa de nouvelle moto?toujour pa de petite duke lol
enfoirer sa fé un moi ke tu la et nou on atten comme des con ( et il le retarde comme si c t pa assé long ! !!il se fé désirer)mai ds une semaine on pourra enfin se faire NOTRE garage!
il a GT4 prologue...nous il sort fin mai...mé c inutile ya ke 50 voitures alors pr 50 euros il iré se faire ***** vivment noel et le vrai GT4 sinon moi cayé g commandé RS2 a la fnac...jespere le recevoir peu aprè la sortie
T´as été voir o niveau des concessionnaires zombi ? ?? Apres tu click sur l´icone KTM et tu veras les KTM...
C komme ds le garage...loOl
Pi si C tro cher pucer vos console les gars pi ya pu de problème de prix pour le prix des jeux... Mais cela n´est pas légal ! !!! Je ne vous insite po a pucer votre console... ^^
avis de la fnac...bruit ultra réaliste...vou reconnaitré tte les moto et vous entendré la difference en changeant de pots...
Bah vous écouterez les bruits réalistes...loOl
C vrai kon entend la différence entre les 50 et les 1000 ( C poreil ken tu change de pots tu " entends" la différence koi...), mais de la à dire réaliste... je me marre...
je men douté un peu mé bon on peu revé . ... nan peche kil on mi 2 moi de + ke le japon pr le sortir donc on oré pu esperé o moins une version un peu meilleur
encore 4 jours avant la sortie.. mé combien avant ke je le recoive...tel é la kestion