akroma, ange de la colère
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
moi mes cartes preferer sont akroma, vengerese de serra, arcanis, avatar du malheur, visara ps je lai et toute
Dans la serie Mirrodin: Kaldra ^^ ! J´ai un deck basé sur la recup des 3 précieux ! ^^
Stase meilleur carte de magic
mes plus forte sé ecorche nuage kosian 13/13
Akroma dont gé oublier la puissance
Le collose de sombracier 11/11 indestructible
hugolepro72:
http://magig.the.gathering.xooit.fr/in
dex.php
Moi c Akroma ange de la colère. D´ailleurs je vends un bon pack au lien suivant :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250192735095&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=015
moi c larpenteur blanc le paladin pentarque et le chvalier du halo sacrée
colosse de sombracier 11/11 et indesructible^^
moi je vote pou visara la redoutable (carnage) et sinon ma préféré Darigaaz, l'embraseur (c'est un dragon légendaire) mais de toute façon beaucoup de cartes sont puissante selon la situation dans laquelle on se trouve
Maga, traître envers les mortels
salut, moi c'est poids-lours boldwyriens, élémentale de poussière,anciens indomptables,calciderme et pour finir télépathie
moi je sé pas je joue avec les dec des autre
Magic est mort après le bloc Invasion.
Bref pour moi la carte ultime toutes couleurs confondues c'est Stasis. "Tu joues quand je te l'autorise et tu perds quand je le décide", voilà comment on peut résumer la carte, pour ceux qui savent la jouer bien sûr.
C'est pas ma carte préféré mais c'est de loin la plus violente.
Emrakul déchirure des éons.
slt je voi ke kelkun a deja esseyer de relancer le topic
moi ma meuilleur carte c serpen plonge ferraill 5/5 un pe cher a l invocation (7 mana) mai elle devient imblocanle si ladversaire controle o moin un artefact
voila.
bye bye
Moi c un planeswalker c lilianavesse . Je c plus comment on l'écris
Marais enneigé. Les vrais savent.