14 ans
ouf vous répondez vite..
yeow 2
theboss1606 2
loutina 22
pk ouf?
mé non moi ossi g le livre é je repon pa ossi vite
sirius1black Posté le 17 octobre 2004 à 16:20:24
Je sais pk loutina gagne elle a le livre a coté d´elle c´est pour sa vous étes vraiment nul
> c sur elle va lire 980 page pour trouver la réponse et tout ca en 5 secondes ! ! t con toi
di donc encor 2 pts pour loutina ! !franchemen vou trouvé ca pa louche ? ??
je rapelle que je vous conseille de prendre le livre pour répondre ce n´est pas interdit
Trelauwney est l´arrière-arrière petite fille de qui
Cassandra Trelawney
hahaaaaa, je vous devance
ouai VANEEEEEEEEEEE ! !!!! 4 seconde pour repondre a 1 kestion kes é censé pa connaitre é pour trouvé le nom ! !!!4 seconde ! !!!
potter_man Posté le 17 octobre 2004 à 16:21:14
sirius1black Posté le 17 octobre 2004 à 16:20:24
Je sais pk loutina gagne elle a le livre a coté d´elle c´est pour sa vous étes vraiment nul
> c sur elle va lire 980 page pour trouver la réponse et tout ca en 5 secondes ! !
je te rapel que je suis l´ordre du livre donc il n´y a pas 980 a tourné mais une ou deux
bon, j´avoue(je pense ke vous le savez) g le livre à coté de moi mais je suis pas la seule
attend je pose une question et on va voir si elle répond aussi vite ! !! com ca on verra si il lui donne les réponses ou pas ok ? ?
ouai mé 4 seconde kan mm fo pa exagéré !
potter_man Posté le 17 octobre 2004 à 16:23:24
attend je pose une question et on va voir si elle répond aussi vite ! ! ! com ca on verra si il lui donne les réponses ou pas ok ? ?
vas-y
oué mais lire 1 ou 2 page en 4 secondes je sais pas si c possible ! !
pffff, vous êtes movais perdant, si ça continue, je me casse
en quelle année jk rowling a ecrit le premier harry potter
BEN CASSE TOI O - ON ORA UNE CHANCE DE GAGNé