Classement de la Ligue 1 après la 5e journée
1) Akira-Survivor 3-3-3-3-3-x-x-x-x = 15pts
2) Lupin 0-3-3-3-3-x-x-x-x = 12pts
3) Parkko 0-3-0-3-3-x-x-x-x = 9pts
3) poiuytreza34 3-3-0-0-3-x-x-x-x = 9pts
5) DJpeeve 0-3-0-3-3-x-x-x-x = 9pts
6) Sirius007 3-0-3-1-0-x-x-x-x = 7pts
6) Patmol 3-0-3-1-0-x-x-x-x = 7pts
8) Riku 3-0-3-0-0-x-x-x-x = 6pts
9) Cornedru 0-0-0-0-0-x-x-x-x = 0pt
9) prso61 0-0-0-0-0-x-x-x-x = 0pt
1) Sirius007
2) Riku
3) Poiuytreza VS Cornedru
4) nul
5) Akira-Survivor
arf zu c´est deja fini , ça dur jamais assez longtemps ces journée ! !! tss 13H moi a 13H je dors! enfin je regarde les chevalier du zodiac mais c pareil)
en plus mon vote fait changer le match parkko VS sirius
Tu n´avais qu´à respecter les horaires
lol
toi aussi , il s´est me^me aps apsser 24H entre le moment ou les vote ont commencer et ou ils se sont fini !
on peut plus voter . ...^^
qui a truce les votes lupinus ne t´en va pas comme ca
poiuytreza34 Posté le 29 octobre 2004 à 13:52:47
toi aussi , il s´est me^me aps apsser 24H entre le moment ou les vote ont commencer et ou ils se sont fini !
C´est très grave en effet..
Et puis ont est pas senser savoir que une nouvelle journée est mise , moki j´ai verifier hier vers 3H apres quand tu a poster j´étais pas devant mon ordi , puis j´ai jouer , j´ai regarder la tele et puis le soir le topic étais un peu colé alors j´ai pas fait gaffe. Et alors que , comme tous les jours , vers 2H je verifie tous les messages , ben la journée est finie , donc une personne qui vient regulierement a la même heure ne poura jamais voter ! cest de la discrimination horlogaire ! ! *part dans son delire*
Bah écoute on va pas bousculer les horaires parce qu´une personne fait la grasse matinée..
encore une micro embrouille pour l´heure de cloture des votes . ..
franchement pour une fois je suis s´acord avec lupin . ..
S1b En théorie non vu que les votes se cloturent à 13h
c´est que mon mari sirius ( le deuxième , celui apres akira) a perdu et ça me rends triste , alors que avec mon vote il est egalité
la theorie c´est la theorie , d´un cote faut faire un petit effort pour se lever mais tu epux faire une exeption lupin . ..
Poiuytrea t´avais déjà voté ! !!
Ah non -_- ! Eh puis qunad un match est finit un match est finit, point final j´ai gagné j´ai gagné