Jeunet : l’Ordre du Phénix, c’est ( peut-être) non...
Dans une interview au Parisien datée de mercredi, le réalisateur français Jean-Pierre Jeunet a confirmé qu’il avait bien été contacté par la Warner Bros pour réaliser Harry Potter 5, mais il a décliné l’invitation :
La Warner m’a proposé « Harry Potter » 5. Mais ils m’ont dit : « Vous avez deux semaines pour vous décider. » Je leur ai dit : « Merci, au revoir. »
( Mise à jour) Jean-Pierre Jeunet a ensuite participé à un chat de Libération.fr, jeudi midi, où il ne disait pas clairement non à HP5 :
La Warner m’a fait la proposition pour le numéro cinq, j’ai le livre devant moi que je dois lire, je n’ai aucune idée de ce que sera mon prochain film.
Nous en saurons certainement plus dans quelques jours, au fur et à mesure que les interviews de Jean-Pierre Jeunet se succéderont... ( Notez que dans ses interview récentes, JPJ déclarait à propos de la période de promotion d’un Long dimanche de fiançailles, qui durera 6 mois environ : « Je ne peux même pas profiter de cette période pour travailler à un nouveau projet, puisque je suis incapable de faire deux choses en même temps : à 51 ans, je ne peux même pas imaginer de mâcher du chewing-gum en marchant ! »
Faut pas qu´il fasse ce film
c´est pas son rayon
Quoique ce s´rait sympa un francais pr HP
non ça va enlever le coté " british"
Pi si il est obligé de faire ce que lui disent les ricains
En tout cas " un long dimanche de fiancailles" c´est super bien
Oui Monsieur
hello! c moi ou ya pas grand monde à cette heure-çi???
lol merci^^
sinon vous allez bien??? vs etes en vacances?
vou pouvez me donner des adresse de petits jeux sur des site svp?
exemples: shot le pingouin et t ca^^
-slowkool- Posté le 29 octobre 2004 à 21:02:08
vou pouvez me donner des adresse de petits jeux sur des site svp?
exemples: shot le pingouin et t ca^^
j´avais l´adresse avant mais je la sais plus et en + je suis pas sur mon ordi suis chez ma meilleure amie!
oh non c pas vrai
notez que si vous avez rien de passionant à faire, ya pire : regadrer les star ac! lollll
bon ya personne ici c mort ppff lol
cool les monologues^^
enfin on est ds le topic blabla on peut blablater comme on veut même tt seule^^
c qui ça? ahh la star ac j´avais déjà oublié!!! tain moi si j´arrive à regarder ça je me suicide après paske... loll
bon j go je sors tt à l´heure lol!! a++ bizz
tout le monde
quoi de nouveau?
qui a le score de OM-ASM merci:
je trouve pas.... il est mort il sombre dans le néan