Non je crois pas
Celle avec les cheveux longs
sirius1black Posté le 27 octobre 2004 à 12:11:39
Moi le prime time je l´ai mm po regtarder une foix en entier j´écoute l´himne et après je me barre
Monday, it´s just another morning...
lol
sirius1black Posté le 27 octobre 2004 à 12:15:02
Atta je cite plin de nom:
Hoda Harlem ( ) Lucie franscesca Heu... Jesait plus moi
Non ça commence par un S, sylvie ou sandy un truc du genre qui se termine par le son " i"..
Ah ouais voilà c´est Sandy !
forcément, en parlant tout seul on peut dire beaucoup de choses !
Désolé je jouais à Nightfire
sirius1black Posté le 27 octobre 2004 à 12:19:49
Lup´ ta deja voté pour qq toi?
T´as cru que c´était la fête ?
Je trouve pas comment accéder à la fête
J´ai trouvé la salle avec l´armure et y´a un ordi, ensuite y´a une petite porte " Caution" avec deux fils dedans je l´ai pété puis ça a déclenché l´alarme maintenant tout le monde me recherche
Oui y´a même un hélico avant mais c´est trop tard comme un con j´ai tiré sur les deux tonneaux et je crois que y´avait des explosifs dedans parce que ça m´a explosé dessus et je suis mort
Ah ok c´est bonj ´ai compris alors, bon j´arrête, je met le cd de pro evolution soccer 4.
Tu vas nous faire un journal aujourd´hui hein ?
Arf en voyant l´article, Bgdu va re-mourir de rire
j´ai deja peur
c pour quand ? ??
mon dieu faudra que je me prepare physiquement a rester sur ma chaise
re^^
même pas S1B
Football: un amateur de l´AJ Auxerre envisage de jouer pour le Vietnam
HANOI-- Un joueur de football amateur de l´AJ Auxerre envisage de se rendre à Hanoi au cours du week-end dans l´espoir de représenter le Vietnam pendant la Tiger Cup, a-t-on appris mercredi.
Ludovic Casset, âgé de 26 ans, devrait arriver dimanche au Vietnam pour effectuer des tests, a déclaré le vice-président de la Fédération vietnamienne de football, Nguyen Sy Hien. L´AJ Auxerre a confirmé l´information.
Hien a précisé que Casset, dont le père est français et la mère vietnamienne, pourrait facilement obtenir la nationalité vietnamienne et disputer le tournoi programmé un peu plus tard cette année.
Le Vietnam et la Malaisie organiseront les matches de poules du tournoi qui se déroule tous les deux ans en décembre.
«J´ai toujours souhaité jouer pour l´équipe nationale du Vietnam», a déclaré Casset au journal ´Thanh Nien´. «Avec l´aide de ma famille, je veux me rendre là où ma mère est née, un endroit où j´ai encore de nombreux parents.»
Huynh Mai Huynh, un joueur de tennis vietnamien d´origine américaine, est devenu le premier expatrié à jouer pour le pays communiste, l´an passé lors des Jeux d´Asie du sud-est.
Akira va pas etre content
le pauvre