Maugrey100 Posté le 12 octobre 2004 à 20:38:02
Ouais ca va ^^ le plus vieux à plus de 4200 jours lol
Bon je reprend Akira-Survivor moi
>>>>
anonymous59 Posté le 12 octobre 2004 à 20:38:20
bgdu26
Posté le 12 octobre 2004 à 20:37:17
1219 jours pas mal ^^
:ouch
2::ouch:
>> eh oui qu´est ce que tu crois mon tout premier pseudo ^^
Ah tien voila le moderateur
je savai meme pas qui en avait un ( ou une)
Salut a toi chez modo de HP
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Patrice
Pays : France
Membre depuis : 2.417 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/10/2004
Le Plus Vieux Pseudo de JeuxVideo.com
Patrice
Nombre de messages postés sur les forums : 699
anonymous59 Posté le 12 octobre 2004 à 20:39:32
Ouais ca va ^^ le plus vieux à plus de 4200 jours
Et la marmotte, elle met le chocolat...
Le plus vieux connu a 2400 jours, t´as mélangé deux chiffres
>>< je me disais aussi le pseudo aurai plus de 11 ans
Lol oui ano´
Cyborg salut à toi, c´est un et non une ^^
Akira fais moi poster en rouge stp
Si tu acceptes ( ) , tu peux soit me donenr ton lien de modération ( Même si je suis honnête, je trouve que c´est risqué Interception), ou je me crée un pass temporaire que je t´envoie, et tu postes avec mon pseudo ( ne change pas le mot de passe )
jaime bien ce forum je crois que je resterai ici jusqu´au 12/11/2004 ( sortie de dragon ball z budokai 3 )
Enfin sis a vous derange pas
Décidement vous avez de bon posteur sur ce forum moi je ne suis qu´a 3000 post
Je l´ais fais qu´aux personnes que je connaissais vraimeent bien et avec qui j´ai bcp parlé
De toute façon la meilleure solution et celle que tu me donne ton mot de passe ^^
bon j´y vais
anonymous59 Posté le 12 octobre 2004 à 20:41:52
Akira fais moi poster en rouge stp
Si tu acceptes ( ) , tu peux soit me donenr ton lien de modération ( Même si je suis honnête, je trouve que c´est risqué Interception), ou je me crée un pass temporaire que je t´envoie, et tu postes avec mon pseudo ( ne change pas le mot de passe )
>>>> akira est en pleine grace( Emma ) : tu as peut etre ta chance ! ^^
Je l´ais fais qu´aux personnes que je connaissais vraimeent bien et avec qui j´ai bcp parlé
Ca n´est pas un ordre
De toute façon la meilleure solution et celle que tu me donne ton mot de passe ^^
Pour le lien c´était de l´humour
bob
Cyborg je suis apssé en un an de 800 a 10 000msg avec ce psuedo grâce à HP2 et HP3.
je vais faire la vaiselle et je re.
Bonne vaisselle
Ano > >>>> est ce que tu tapes toujours ton adresse pour que ton pseudo soit en bleu ? parce que moi oui
Akira-Survivor Posté le 12 octobre 2004 à 20:44:16
Cyborg je suis apssé en un an de 800 a 10 000msg avec ce psuedo grâce à HP2 et HP3.
je vais faire la vaiselle et je re.
anonymous59 Posté le 12 octobre 2004 à 20:45:06
Bonne vaisselle
>> un petit s´impose
comment tu fais pour décider de le mettre en rouge ou pas
Bgdu26 j´ai Mozilla, qu´est-ce que tu crois ?
Pour poster en bleu, il me faut taper " a", cliquer, taper " n" ( pour l´adresse), recliquer, poster, et la fois d´après, un cookie stocke ces infos
moi en 47 jours je suis a 3000
Ce qui es marrant sur ce forum c´es que tout les topic on un point rouge c´es cool
Manoth vient souvent ici y a que lui que je connai un peui car il vient des fois sur budo3
A propos appellé moi Cycy(diminutif de cyborg koi) c´es un surnom idiot mais c´es comme sa qu´on m´appelle partout
anonymous59 Posté le 12 octobre 2004 à 20:46:49
Bgdu26 j´ai Mozilla, qu´est-ce que tu crois ?
Pour poster en bleu, il me faut taper " a", cliquer, taper " n" ( pour l´adresse), recliquer, poster, et la fois d´après, un cookie stocke ces infos
>>>> ah bon pourtant moi des fois sa marche plusieurs fois je comprends pas . ..