Je te propose d´etre un des organisateur
toi et moi.
Moi je pourrais surveiller et avertir de ne pas dire de connerie et si quelques personnes en dise, je te le dis avec leur nom et la page....
je propose aussi de mettre ca dans le premier post
@@@@---@--------@--@--------@-------@
@------------@-@-@@--@-@-@@-----@-@
@@@------@---@--@--@---@--@----@@@
@------------@--------@--@--------@---@------@
@@@@---@--------@--@--------@--@--------@
( je vais rajouter watson)
SALUT
YA UN PROBLEME DANS MSN IL NE S´OUVRE PLUS LOL
moi je n´orga,nises aps je suis ap)sn fan d´emma
bon sinon tu opeux le créer tu précise que ce sera le suel et l´unqiue topic concernant un personnage et concernant eEmma Watson, qu´il est oumis à la charte et aux règles du forusm, aen cas de violation de ces règles des demandes de bannissement seront effectuées et sans état d´âmes, en cas de répétition le toopic sera effacé et jamais ne sera recréé voilà ^^
Et quand msn s´ouvre personne ne peut recevoir opu envoyer de messages lol
Akira-Survivor Posté le 11 octobre 2004 à 18:26:05
bon sinon tu opeux le créer tu précise que ce sera le suel et l´unqiue topic concernant un personnage et concernant eEmma Watson, qu´il est oumis à la charte et aux règles du forusm, aen cas de violation de ces règles des demandes de bannissement seront effectuées et sans état d´âmes, en cas de répétition le toopic sera effacé et jamais ne sera recréé voilà ^^
tu me permets de créé : Topic officiel d´Emma Watson?
Akira-Survivor Posté le 11 octobre 2004 à 18:21:33
A ayez je suis connecté, mais je vois tout le monde off line
comment ta fait moi sa marche toujours pas lol
Akira-Survivor Posté le 11 octobre 2004 à 18:12:25
Mouais mouais...
je le créés pour éviter les litiges?
Et pourquoi cela ? Je pense qu´il vaut mieux laisser un grand fan le faire plutot qu´un qui n´en à rien à foutre
!!!! ouais, bien je commence a écrire les règles et je vous les montre ici avant
Lup´ lis le message d´au dessus :sarcactic:
Akira-Survivor Posté le 11 octobre 2004 à 18:26:05
voilà c´est ça il faut laisser yeow crée le topic et toi tu posteras un message d´avertissement à la suite, d´ailleurs je commence à bien apprécier Emma..je crois que je suis nfluencé par yeow..lol !
Akira-Survivor Posté le 11 octobre 2004 à 18:28:03
Lup´ lis le message d´au dessus :sarcactic:
J´avais pas vu
Okay yeow.
Akira-Survivor Posté le 11 octobre 2004 à 18:21:33
A ayez je suis connecté, mais je vois tout le monde off line
comment ta fait moi sa marche toujours pas lol
Lup´ Pas grave.
Manoth bah de toute façon tous les messages que j´envois ça me met ce message n´a pus être transmis à tous les utilisateurs yeow essaye de m´écrire sur msn stp
keski se passe ya une embrouille
Non pourquoi?
keski se passe ya une embrouille
No, I don´t think that.
slt tt le monde ! !!