obj je t envoyé mon devoir pour le cours de dcfm page 5
ya mes devoirs ossi.
obj t parti?
ok jvais en faire un
lol
cool t rapide
ya personne,bon
sy ya moi
bon je pars professeur lol
ya tu quelqun
moi
ya moi,ya moi,YA MOI YYYYYYYAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOIIIIIIII.
JE VAIS MOURIR, 1 2 3 . tarata
c moi.
ok pasta
ta combien de pseudo pasta?
obj je deviens prof de divination.
bonjour pour votre cour de divination
je suis très stricte et une note en dessous de 10 aura des sanctions(si j´ai le droit).
La divination, pratique destinée à acquérir des informations sur des événements passés, présents ou futurs par des procédés ne relevant pas d´une connaissance naturelle.
La divination fut largement pratiquée durant l´Antiquité, l´interprétation des signes permettant de connaître la volonté des dieux. En Mésopotamie, elle était considérée comme une véritable science. Dans la Grèce antique, les oracles employaient différentes techniques pour établir le contact avec la divinité. Secondés par des prêtres ou des devins servant d´intermédiaires et d´interprètes, ils étaient rendus dans un lieu déterminé, à Delphes par exemple.
Différentes pratiques peuvent être employés dans l´art divinatoire, notamment l´oniromancie ou la divination par les songes, et la nécromancie, ou l´art d´évoquer les esprits des morts pour en obtenir des révélations.
devoir a rendre a nader612@hotmail.com:
1.quelles sont les pratiques divinatoires qui peut-etre employés.
2.quelles sont les lieux et les époque ou la divinatation a été employé.
3.a quoi sert la divination.
4.expliquez sur 5 lignes un de vos reves en disant aussi si le reve peut etre divinnatoire.
a faire pour tout le monde sauf pour yggdrasill728
est tu encore la pasta
j´en ai 3.pastalavista, pastalavista 1, et pastalavista 11.
wé je suis la
t la.
bon orevoir et vous avez des devoirs,pierre pk on t´entend plus.
ouyi je suis la,a tu recu le devoir que j´ai fais