CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ('('('(parodie harry potter 6)')')')

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GCJordan GCJordan
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 18:50:29

Slt je suis un adepte de la parodie de SALUTCEABDUL ( que je vous conseille d’aller lire) il m’a donné envie décrire une parodie d’ Harry Potter 6 qui n’existe pas. Je vous envoie aussi faire un tour dans « l antre du chaos « de THE CHAOS 666 un super ami !

Premier chapitre : Résultat d’examen

Un jour d’été dans la matinée au 4 Privet Drive, une chouette blanche comme neige apparut dans la silhouette d’une fenêtre entrouverte du premier étage. Le célèbre habitant de la maison Harry Potter la remarqua.

Harry : Putain tu fais chier Edwige je dormais !

Edwige le mordit à l’oreille

Harry : Aller file moi le courrier et barre toi !

Il vit une lettre d’aspect officiel avec le sceau de l’école de sorcellerie de Poudlard avec marqué en lettres d’or : Harry Potter la chambre du premier étage Little Winning Surrey

Harry : Je serais jamais comment ils font pour me trouver ils doivent avoir des satellites ! Putain les résultats des BUSE j’espère que j’en suis pas une !

Harry ayant la flemme d’ouvrir sa lettre descendit dans la cuisine ou il vit sa soit disante famille.
Vernon : Alors on dort comme une souche ?
Harry : Quoi une souche ya pas de vigne a Poudlard donc au mois de septembre je fais pas les vendanges !
Vernon : On ne dira rien
Pétunia : Vu qu’on n’a pas le droit d’utiliser l’eau extérieure à cause de la chaleur j’espère que tu as arrosé en cachette mon jardin cette nuit !
Harry : Ben non j’été crevé j’avais pas envie de jouer a cache- cache avec les voisins !
Pétunia : Pour la peine tu dormiras 3 jours entiers dans ton ancien placard ; à l’eau et au pain !
Harry : Chouette j’entendrai pas les ronflements du porcinet ( Vernon et Pétunia ne dirent rien car leur fils unique était vraiment gras comme un cochon) et avec le pain je peux avoir du beurre et du nutella pour le goûter !
Vernon : mdr t’aura rien !

Dudley ayant fini de prendre son petit déjeuner sortit de la cuisine.

Harry : Bon je me casse !

Il alla dans sa chambre et vit Dudley en train de lire ses résultats d’examen. Ce dernier le voyant coura dans la cuisine pour montrer à ses parents la lettre.

Dudley : Papa, Maman regardez les résultats de Harry dans son école de fous!
Harry : Rends moi ça et c’est pas une école de fous on ne veut pas faire partit des pions de jeux d’échecs !

Vernon pris la lettre et lu le blabla habituel d’introduction et en gonfla sa voix pour s’apprêter à lire à voix haute ( on aurait dit qu’il allait faire de l’apnée) mais Harry le coupa.

Harry : Fais gaffe respire

Vernon : ( ne s’occupant pas de sa remarque continua) Résultat du Brevet universel de Sorcellerie Ellementaire ohohohohoh ! ( Dit t’il pour se moquer de la longueur du nom de l’examen)
Harry : Putain tu fais le même cri que celui du père Noël !

Vernon : ( continua) Défense contre les forces du mal, plus pourri le nom des matières, O !
Harry : Super j’en étais sur !
Dudley : Mais t’es nul même les plus cancres de ma classe ils ont au moins F !
Harry : Mais non c’est la meilleure note !
Pétunia : Ne cherches pas d’excuses !
Harry : Pour une fois que c’est pas moi le con de l’histoire ( dans le monde des sorciers O signifie Optimal) ! Allez continue !
Vernon : Potions….
Harry : Non pas les potions non.
Dudley : Bril, nombril ahahahahah !
Vernon : A ( dans le monde des sorciers A signifie acceptable)
Harry : Tu as du te tromper je suis nul dans cette matière !
Vernon : Tu m’étonnes Harry.
Harry : Putain je suis trop un patron !
Vernon : Arrête de faire le con j’essaie de me foutre de ta gueule !

Vernon continua à lire, Harry avait accumulé de super bonnes notes et en bas Vernon continua à lire.

Vernon : Mr Potter après l’accumulation de ses bons résultats peut donc devenir auror comme il avait dit au conseil d’orientation. Signé Dumbledore
Dudley : Dumbledore c’est une monnaie courant chez vous !
Harry : Non c’est le directeur !
Dudley : Ils ont de ses noms chez vous, bon je vais aller glander sur mon lit !
Harry : Depuis quand ta un chêne dans ta chambre !
Dudley : Arrête de te foutre de ma gueule !
Harry : Quoi mytho ta pas la gueule de bois c moi qui est fait la bringue avec Edwige hier !
Dudley : Va te jeter !
Harry : J’aimerais bien mais il n’y a même pas de piscine chez vous !

Dudley partit comme une balle tellement que Harry disait des trucs nul !

GCJordan GCJordan
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 18:58:32

Votez pour la suite de l´histoire

1:Harry se casse de chez les Dursley
2:Il attend gentiment la rentrée
3: Il va chez Ron

Dites vos impressions

Kreia Kreia
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:38

Tu dois t´améliorer et te crois pas super si tu crés un parodie qui marche bien sinon c´était pas tros mal. Bon parfois j´ai quand même :rire2: .
ùais surtout fais pas comme d´autre tarer qui on commencé une parodie et l´on abandonné sinon bonne chance :content:

GCJordan GCJordan
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 19:38:51

votez!!!!!

thorongil thorongil
MP
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:43:36

Il va chez ron en piquant la caisse des dursley et en foutant la merde partout! et otut le monde le remarque et le OdP l´arrete et il se fait tabasser par Lupin,Tonks etc....

thorongil thorongil
MP
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:48:09

la 3)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e:

Metal_Wil Metal_Wil
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:55:01

GCjordan :d) Ahem c´est moi qui est créer l´idée des votes et c´est moi qui est autoriser Salutceabdul a mettre des votes dans sa parodie. La moindre des choses aurait été de venir me voir :sarcastic:

GCJordan GCJordan
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 20:25:41

exuse moi will je suis dsl bon je continue

GCJordan GCJordan
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:20:22

Deuxième chapitre : Harry prend de l’assurance

Toujours pendant l’été le jour de l’anniversaire de Harry arriva . Et au lever de ce dernier il vit plein de hiboux avec des cadeaux de toutes tailles.

Harry : ( après avoir détacher les paquets des hiboux) Allé barré vous maintenant !

Il ouvra un paquet grossièrement emballé et reconnu de suite une lettre avec l’écriture de Ron. Il ne lut même pas la carte et s’empressa d’ouvrir le cadeau, c’était des cartes de sorciers et sorcières célèbres que l’on trouve dans les chocogrenouilles.

Harry : Qu’un enfoiré depuis le temps qu’il fait la collection il doit les avoir en triple qu’un radin !

Ensuite il en ouvrit un des jumeaux Weasley

Harry : Des farces et attrapes sympas mais c’est moi qui leurs est filé le fric pour leur magasin, c’est comme si je m’étais acheté mon truc ! Les Weasley terminés leur cadeau !

Il en vint au cadeau d’Hagrid c’était un couteau en bois avec une lame en silex

Harry : Bah il croit qu’on est à l’époque de croc-magnon ou quoi ?

Il eut ensuite un bel ouvrage sur les aurors de la part d’Hermione et un pull de Mme Weasley qui s’empressa de mettre en tapis de salle de bain. Il eut un petit pincement au cœur quand Sirius arriva dans sa tête.

Harry : Putain ça me fait un cadeau de moins.

Il se leva et alla prendre son petit déjeuner ou il vit la famille Dursley réunis.

Vernon : ( qui allait commencé a parler) F….
Harry :(le coupa en disant) Bon quelle remarque tu vas me faire aujourd’hui ce sera sur mes parents sur mon monde sur quoi ?
Vernon : J allais te dire de faire le petit déjeuner.
Harry : Tu n’as pas besoin de le dire je le fais tout les matins mais ça ne te ferais pas de mal de le faire ! ( Il ne rajouta rien fit et pris son petit déjeuner et parti dans sa chambre).

En montant dans sa chambre il vit Dudley devant sa glace en train de faire semblant de boxer, Harry eut un petit rire et alla s’étaler sur son lit. Il pensait au monde des sorciers, il en avait marre des Dursley.

Harry : J en ai marre je me casse !

Il prit une plume et écrit sur un parchemin : Cher Ron,
Je squatte chez toi j’en est ras le cul de ma famille de moldus alors préviens ton reup et ta reum ! Dit leur de préparer un bon repas car j’ai la dalle ! Tchao !
Harry
PS : Je ne veux pas dormir dans ta chambre car tu ronfles et tu pues le fennec.

Harry rassembla ses affaires dans ses valises, balai et baguette dans la main il sortit de sa chambre et croisa Dudley.

Dudley : ( en regardant la baguette) Slt la fée clochette ! Ca va ?
Harry : ( il regarda une pendule en face de lui) c’est un coucou t’es trop nul et pas une clochette qui sonne les heures !
Dudley : T’es trop laid toi quand même !
Harry : Pourquoi du lait ? Et pourquoi je ne serai pas sirop de menthe ?
Dudley : Va te cacher !
Harry : Non je n’ai pas le temps de jouer à cache-cache désolé.
Dudley : Mais tes blagues sont nuls dégage !
Harry : Des gages ? Non je n’ai pas envie de jouer à action ou vérité.

Dudley craqua et partit. Harry descendit l’escalier et cette fois croisa son oncle Vernon.

Vernon : Je vois que tu pars !
Harry : Comment tu as deviné ( il regarda ses bagages en souriant) tu devrais te reposé au moins 5 minutes ton cerveau et t’en ébullition !
Vernon : Tu ne partiras pas !
Harry : On pari ?
Vernon : Allez ! Je te pari ma montre !
Harry : Ok moi ma baguette !
Vernon : Attend on va mettre les enchères sur la table je vais la chercher !

Il monta l’escalier et alla dans sa chambre.

Harry : Je vois qu’il y a plus con que moi !

Il pris ces affaires et se hâta en dehors de la maison affaire avec lui et se dirigea en direction du vieux parc. Il continua à marcher et ne pensa pas une seconde que Lord Voldemort était n’importe ou dans la nature.

GCJordan GCJordan
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:29:37

Dites ce que vous en pensez ; donner moi des idées je reécrirai demain allé dites ce qui va et ce qui ne vas pas sinon je vais tout reécrire :

GCJordan GCJordan
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:30:46

Premier chapitre : Résultat d’examen

Un jour d’été dans la matinée au 4 Privet Drive, une chouette blanche comme neige apparut dans la silhouette d’une fenêtre entrouverte du premier étage. Le célèbre habitant de la maison Harry Potter la remarqua.

Harry : Putain tu fais chier Edwige je dormais !

Edwige le mordit à l’oreille

Harry : Aller file moi le courrier et barre toi !

Il vit une lettre d’aspect officiel avec le sceau de l’école de sorcellerie de Poudlard avec marqué en lettres d’or : Harry Potter la chambre du premier étage Little Winning Surrey

Harry : Je serais jamais comment ils font pour me trouver ils doivent avoir des satellites ! Putain les résultats des BUSE j’espère que j’en suis pas une !

Harry ayant la flemme d’ouvrir sa lettre descendit dans la cuisine ou il vit sa soit disante famille.
Vernon : Alors on dort comme une souche ?
Harry : Quoi une souche ya pas de vigne a Poudlard donc au mois de septembre je fais pas les vendanges !
Vernon : On ne dira rien
Pétunia : Vu qu’on n’a pas le droit d’utiliser l’eau extérieure à cause de la chaleur j’espère que tu as arrosé en cachette mon jardin cette nuit !
Harry : Ben non j’été crevé j’avais pas envie de jouer a cache- cache avec les voisins !
Pétunia : Pour la peine tu dormiras 3 jours entiers dans ton ancien placard ; à l’eau et au pain !
Harry : Chouette j’entendrai pas les ronflements du porcinet ( Vernon et Pétunia ne dirent rien car leur fils unique était vraiment gras comme un cochon) et avec le pain je peux avoir du beurre et du nutella pour le goûter !
Vernon : mdr t’aura rien !

Dudley ayant fini de prendre son petit déjeuner sortit de la cuisine.

Harry : Bon je me casse !

Il alla dans sa chambre et vit Dudley en train de lire ses résultats d’examen. Ce dernier le voyant coura dans la cuisine pour montrer à ses parents la lettre.

Dudley : Papa, Maman regardez les résultats de Harry dans son école de fous!
Harry : Rends moi ça et c’est pas une école de fous on ne veut pas faire partit des pions de jeux d’échecs !

Vernon pris la lettre et lu le blabla habituel d’introduction et en gonfla sa voix pour s’apprêter à lire à voix haute ( on aurait dit qu’il allait faire de l’apnée) mais Harry le coupa.

Harry : Fais gaffe respire

Vernon : ( ne s’occupant pas de sa remarque continua) Résultat du Brevet universel de Sorcellerie Ellementaire ohohohohoh ! ( Dit t’il pour se moquer de la longueur du nom de l’examen)
Harry : Putain tu fais le même cri que celui du père Noël !

Vernon : ( continua) Défense contre les forces du mal, plus pourri le nom des matières, O !
Harry : Super j’en étais sur !
Dudley : Mais t’es nul même les plus cancres de ma classe ils ont au moins F !
Harry : Mais non c’est la meilleure note !
Pétunia : Ne cherches pas d’excuses !
Harry : Pour une fois que c’est pas moi le con de l’histoire ( dans le monde des sorciers O signifie Optimal) ! Allez continue !
Vernon : Potions….
Harry : Non pas les potions non.
Dudley : Bril, nombril ahahahahah !
Vernon : A ( dans le monde des sorciers A signifie acceptable)
Harry : Tu as du te tromper je suis nul dans cette matière !
Vernon : Tu m’étonnes Harry.
Harry : Putain je suis trop un patron !
Vernon : Arrête de faire le con j’essaie de me foutre de ta gueule !

Vernon continua à lire, Harry avait accumulé de super bonnes notes et en bas Vernon continua à lire.

Vernon : Mr Potter après l’accumulation de ses bons résultats peut donc devenir auror comme il avait dit au conseil d’orientation. Signé Dumbledore
Dudley : Dumbledore c’est une monnaie courant chez vous !
Harry : Non c’est le directeur !
Dudley : Ils ont de ses noms chez vous, bon je vais aller glander sur mon lit !
Harry : Depuis quand ta un chêne dans ta chambre !
Dudley : Arrête de te foutre de ma gueule !
Harry : Quoi mytho ta pas la gueule de bois c moi qui est fait la bringue avec Edwige hier !
Dudley : Va te jeter !
Harry : J’aimerais bien mais il n’y a même pas de piscine chez vous !

Dudley partit comme une balle tellement que Harry disait des trucs nul !

Deuxième chapitre : Harry prend de l’assurance

Toujours pendant l’été le jour de l’anniversaire de Harry arriva . Et au lever de ce dernier il vit plein de hiboux avec des cadeaux de toutes tailles.

Harry : ( après avoir détacher les paquets des hiboux) Allé barré vous maintenant !

Il ouvra un paquet grossièrement emballé et reconnu de suite une lettre avec l’écriture de Ron. Il ne lut même pas la carte et s’empressa d’ouvrir le cadeau, c’était des cartes de sorciers et sorcières célèbres que l’on trouve dans les chocogrenouilles.

Harry : Qu’un enfoiré depuis le temps qu’il fait la collection il doit les avoir en triple qu’un radin !

Ensuite il en ouvrit un des jumeaux Weasley

Harry : Des farces et attrapes sympas mais c’est moi qui leurs est filé le fric pour leur magasin, c’est comme si je m’étais acheté mon truc ! Les Weasley terminés leur cadeau !

Il en vint au cadeau d’Hagrid c’était un couteau en bois avec une lame en silex

Harry : Bah il croit qu’on est à l’époque de croc-magnon ou quoi ?

Il eut ensuite un bel ouvrage sur les aurors de la part d’Hermione et un pull de Mme Weasley qui s’empressa de mettre en tapis de salle de bain. Il eut un petit pincement au cœur quand Sirius arriva dans sa tête.

Il se leva et alla prendre son petit déjeuner ou il vit la famille Dursley réunis.

Vernon : ( qui allait commencé a parler) F….
Harry :(le coupa en disant) Bon quelle remarque tu vas me faire aujourd’hui ce sera sur mes parents sur mon monde sur quoi ?
Vernon : J allais te dire de faire le petit déjeuner.
Harry : Tu n’as pas besoin de le dire je le fais tout les matins mais ça ne te ferais pas de mal de le faire ! ( Il ne rajouta rien fit et pris son petit déjeuner et parti dans sa chambre).

En montant dans sa chambre il vit Dudley devant sa glace en train de faire semblant de boxer, Harry eut un petit rire et alla s’étaler sur son lit. Il pensait au monde des sorciers, il en avait marre des Dursley.

Harry : J en ai marre je me casse !

Je squatte chez toi j’en est ras le cul de ma famille de moldus alors préviens ton reup et ta reum ! Dit leur de préparer un bon repas car j’ai la dalle ! Tchao !
Harry

Harry rassembla ses affaires dans ses valises, balai et baguette dans la main il sortit de sa chambre et croisa Dudley.

Dudley : ( en regardant la baguette) Slt la fée clochette ! Ca va ?
Harry : ( il regarda une pendule en face de lui) c’est un coucou t’es trop nul et pas une clochette qui sonne les heures !
Dudley : T’es trop laid toi quand même !
Harry : Pourquoi du lait ? Et pourquoi je ne serai pas sirop de menthe ?
Dudley : Va te cacher !
Harry : Non je n’ai pas le temps de jouer à cache-cache désolé.
Dudley : Mais tes blagues sont nuls dégage !
Harry : Des gages ? Non je n’ai pas envie de jouer à action ou vérité.

Dudley craqua et partit. Harry descendit l’escalier et cette fois croisa son oncle Vernon.

Harry : Comment tu as deviné ( il regarda ses bagages en souriant) tu devrais te reposé au moins 5 minutes ton cerveau et t’en ébullition !

Il pris ces affaires et se hâta en dehors de la maison affaire avec lui et se dirigea en direction du vieux parc. Il continua à marcher et ne pensa pas une seconde que Lord Voldemort était n’importe ou dans la nature.

thorongil thorongil
MP
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:32:26

:rire: un peu, il y a juste des blagues pas top! j´adore le :

Harry

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:33:58

:rire: je viens de lire mdr :lol:

thorongil thorongil
MP
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:35:16

eet j´adore aussi le coup du cadeau:

Il eut un petit pincement au cœur quand Sirius arriva dans sa tête.

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:36:07

:rire:

The_6Chaos666 The_6Chaos666
MP
Niveau 3
01 janvier 2005 à 21:44:20

Dsl jor mais l´antre du chaos n´existe plus... je n´ai pas eut le temps de lire ta paro mais je vais la lire un comique comme toi ne peux que faire quelque chose de drôle... je vais crée un nouveau topic sur une fic aussi: HP6 mais pas en comique... :-))) continue comme sa sa a l´air d´etre aprrécié!

GCJordan GCJordan
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:51:43

Merci c super ce que vous dites demain attendez vous a une suite mais donnez moi vos idées ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

GCJordan GCJordan
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:55:39

pour les patients peut etre une suite ce soir . ........

gogetenks gogetenks
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:58:55

Pour les impatients plutôt...

The_6Chaos666 The_6Chaos666
MP
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:05:21

Jor c pas mal mais comme je connait tont humour par coeur vu que j´en ai bouffé pas la semaine dernière jai pas trop rigolé... :hap: sinon c bien jte félicite sa devrai plaire aux autres...

ps: remet pas le mot " patron" dans ta fic y a que nous qui comprenon ce que sa veu dire... :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment