serpent 4
Theboss 1
je sais vraiment pas mais dès que tu vas me le dire ça deviendra évident mais ne me le dit pas tout de suite je cherche encore un peu
Vincent crabbe
victor krum
loulou´
1)
serpent 4
2)
theboss 1
loulou´ 1
En tout cas il est pas très connu ou personne ne l´aime parce qu´il est pas dans la liste des perso préféré sur le topic de matrixfan!
Crabbe n´a pas de prénom ( on ne le connait pas)et krum j´ai déjà dit. Ce n´est pas ça!
koi???????????? c´était Crabbe?
VINCENT crabbe et gregory goyle
Citer 10 sort ( pour les + rapide)
ACCIO : Sortilège d´Attraction. Celui qui jette ce sort peut faire venir dans sa main un objet à longue distance.
ALOHOMORA: Sert à déverrouiller une porte.
AMPLIFICATUM : Permet de faire grossir un objet ou un animal.
AVIS : Fait sortir de la baguette une volée de petits oiseaux. Formule utilisée par Mr Ollivander durant l´examen des baquettes.
AVADA KEDAVRA : Sortilèges Impardonnable. Le pire des sortilèges, celui qui donne la mort.
CRACBADABUM : Permet de faire tomber quelque chose. Harry l´utilise pour déchirer le sac de Cédric.
DISSENDIUM : Ce mot permet d´ouvrir une statue cachant un passage secret menant à Prés-au-Lard.
ENDOLORIS : Sortilège Impardonnable. Il permet d´infliger une douleur terrible à la victime.
ENERVATUM : Permet de tirer quelqu´un d´un état de Stupéfixion.
EXPELLIARMUS: Sert à désarmer l´adversaire.
FINITE INCANTATEM : Les sorts qui ont été lancés, et qui sont en présence de la personne qui prononce ce sort sont annulés.
IMPERDIUS : Lorsqu´on tapote avec sa baguette magique un morceau de verre,tout en prononcent la formule, ce dernier parvient à repousser l´eau(Ce sortilège à été utilisé par Hermione pour les lunettes de Harry par temps de pluie) .
IMPERDIMENTA : Maléfice d´entrave . Ralentit les gestes de tout ce qui attaque le jeteur de sort . Harry l´utilise pour se débarrasser d´un Scroutt à pétard .
IMPERO : Sortilège Impardonnable. Il permet de prendre le contrôle total d´un individu,et de lui faire faire ce que l´on veut.
LOCOMOTOR MORTIS: C´est un sortilège Bloque-jambes. Il bloque les jambes de l´adversaire.
LUMOS: Sert à ce que la baquette magique devienne une torche.
MOBILIARD : Sortilège de télékinésie(Hermione l´a utilisé pour faire bouger un sapin afin de cacher Harry)
MUTINLUTIN MALINPESTI : Cette formule permet d´immobiliser les Lutins de Cornouailles.
NOX : Contraire de Lumos. Permet d´éteindre la lumière à l´extrémité de la baguette magique.
PETRIFICUS TOTALUS: C´est le sortilège du saucisson. Ca pétrifie l´adversaire comme si il est ligoté et bâillonné mais il peut encore voir.
PRIOR INCANTO : Permet de savoir quel a été le dernier lancé par une baguette.
ORCHIDEUS : Fait jaillir un bouquet de fleur à l´extrémité
on a dit 10 pas 22! Mais comment as-tu fais tout ça en une minute?? A mon avi c´est du copier/coller
enfin il sont tous juste et je ne peut pas prouver que tu as tricher ( ou t´est tres rapide)
aucun repris des jeu, ect... +1
vive le c/c serpent
1) serpent 5 ( je suis pas dupe)
2) theboss 1
loulou´ => 1
a bon ?
loulou´
de 30 sec.
Citer les 7 joueur de l´equipe bulgare ( de memoire, 5 min. pour repondre, je l´ai fais de memoir jurer)
eu... sais ^plus ^^