tu va bien????
jen suis pas si sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gné:
mer**
allé moi je vé me couché.....
Quand tu penses que chez teow il est 6h et chez nous minuit
6 o´clock l´heure du the ?
0 o´clock, l´heure du post de minuit
Arf je vais poster à 00H00H01
me too
thekiller20 Posté le 16 octobre 2004 à 21:26:00
je traversais le forum comme çà quand je suis tombé sur ce forum:
le voyant pour la premiere fois je me demandais s´il était nouveau et je regardais donc le nbre de messages posté et quelle fut ma suprise en découvrant le nombre hallucinant de 2049!!!
> c´est parce qu´on l´aime
Vous vous rendez compte qu´il y a des personnes assez fanatiques pour adorer une fille de 12 ans!
> Elle a 14 ans
Je croyais ce forum destiné au JEUX-VIDEO et plus particulierement a Harry Potter et je découvre en fait un topic destiné à l´adoration d´une adolescente qui souhaite arreter sa carriere d´actrice a la fin de la série des films Harry Potter!!!
> Elle aimerait bien continuer sa carrière d´actrice lorsqu´elle aura terminé les films HP.... tu peux te fier a ça, j´en suis sur.
On se croirait dans une secte! Vous idolatrez une même personne, publiant des photos ou on voit cette fille sous toutes les coutures!
Que fait le modérateur!
> C´est le modo qui a accepter de faire ce topic officiel
Je pensais enfin avoir trouver un forum agréable sans ( trop) de psychopates! Je me suis donc trompé!
killer énervé
> alors
bgdu26 Posté le 16 octobre 2004 à 22:01:47
il est ou yeow ?
>> ici
Potterman2 Posté le 16 octobre 2004 à 22:08:11
Yeow, j´ai fait un forum sur Harry Potter, j´attend que tu t´inscrive pour te nommer Modero
va sur
http://77455.aceboard.fr
> je viendrais peut-être... pour le moment, je suis un peu occupé... meme si tout le monde dort en france et au québec
a demain!!
yeow Posté le 17 octobre 2004 à 06:56:14
a demain!!
>>>> je crois pas
est ce que quelqu´un aurai pas un site avec une interwiew de emma watson en video sous titré de preference
non mais je suis heureux aujourd´hui les gars plus que 11 jours....
ronald Posté le 17 octobre 2004 à 12:16:45
est ce que quelqu´un aurai pas un site avec une interwiew de emma watson en video sous titré de preference
>>> pas de sous-titre mais plein de video d´elle