on le mieux c´est de ne même aps continuer la discution là ^^
après tout vos arguments persuasif ( :arcastic: ) m´ont convaincu j´adore emma
non jdeconne jla hais et faut que je me lave la bouche de ce que je viens de dire
sirius1black Posté le 12 octobre 2004 à 17:52:19
pcq t´aime po EMMA
chacun son point de vue et personne ne pourra être poursuivit ou attaquer pour ses opinions ( loi fracaise je sais plus quel article)
très bien, imaginons quye je sois un fan:
pourquoi on aime emma au fait ?
les autres: parce qu´elle est divine
ya pas de la discrimination dans l´air
en pleine face
Moi je t´asi donné une réponses construire autreement que apr les mots " elle" " est" " divine".
sirius1black Posté le 12 octobre 2004 à 17:57:35
BON je vais te faire taire une bonne fois pour toute
Deja si yeow apprend que tuhais Emma et que en plus tu le dit sur son topic il va po etre content aprés Emma et très bezlle et enfin c´est un topic pour LES FANS po pour les fan de oui-oui et de teletubie et qui trouve Shrek sezxi ( darcklad) voila
en esperant ne plus te voir dire de connerie sur Emma
S1B
desolé j´aime pas les trucs que tu me dit et je sais pas si la beauté et la chose pour laquelle vous aimeriez vos amis ou vos epouse ( ou mari) et en plus comme l´a dit akira et moi chacun ses opinions
je ne t´attaque pas akira mais sirius lui il me dit et en plus il s´enerve
mais repond a ma question sans m´attaquer sirius elle te gene a ce point ?
et puis comme je l´ai dit plus haut si j´étais un fan vous me repondriez sans vous emmerdez
C´est un topic Emma watson pas un topic Fan d´Emma Watson il s´exprime chacuns ses opinions à vous deux de vous accepter pas de discussion inutile les gars calme....
Akira Posté le 12 octobre 2004 à 18:04:24
C´est un topic Emma watson pas un topic Fan d´Emma Watson il s´exprime chacuns ses opinions à vous deux de vous accepter pas de discussion inutile les gars calme....
pour cette precision mais je faisait juste la quete de la veritée comme chacun de nous
pourquoi vous aimez emma watson ?
vive le modo ^^
bgdu26 Posté le 12 octobre 2004 à 18:06:15
vive le modo ^^
c´est vrai le seul a être objectif et toujours poli quoi qu´il arrive
C´est mon boulot lol
heureusement que j´ai les 30 secondes parce que sinon mon pseudo aurait pas suporter le debat
sirius1black Posté le 12 octobre 2004 à 18:08:09
pcq 1+1=2
>>>><
pcq 1+1=2
toujours masqué l´emission
DarkClad07 Posté le 12 octobre 2004 à 18:09:44
pcq 1+1=2
toujours masqué l´emission pardon l´ignorance
sirius1black Posté le 12 octobre 2004 à 18:10:04
DarkClad07 Posté le 12 octobre 2004 à 18:08:58
heureusement que j´ai les 30 secondes parce que sinon mon pseudo aurait pas suporter le debat
ben moi alors avec les anciens debat avec Akira mon pseudo on pouvait dire qu´il faisait cjier a mort
c´est sur