ben c cool kel é 14 ans
ouais! Elle a encore toute sa vie devant elle
ouai !
Je me demande sérieusement si elle sort avec Dan.... j´aimerais tellement savoir
allez et pour feter la GSAHDGTASA, ma ( tres longue )
Ôde Au Topic
b-a résumé : un jour ou l´ordinateur de wario fonctionnait bien, il se retrouva projeté dans sa vie future, Emma, Yeow, Ano, Akira, ils etaient tous la en train de raconter l´Histoire du Forum
Mon Ode sera composé de
Emma ( naturlich ou yeow va faire des bonds )
Yeow
Bgdu26
Sirius1Black
Wario006
Patmol
Darkclad07
Sangoten84
Ronald
Theboss1606
Loutina2006
Akira-Survivor
Et specialement Lenuldesnuls qui a un jour declare que ce n´est pas paske on poste pas beaucoup qu´on est pas un hyper grand fan
Mon Ode sera composé de
Emma ( naturlich ou yeow va faire des bonds )
Puis le top11
Yeow
Bgdu26
Sirius1Black
Wario006
Patmol
Darkclad07
Sangoten84
Ronald
Theboss1606
Loutina2006
Akira-Survivor
Et specialement Lenuldesnuls qui a un jour declare que ce n´est pas paske on poste pas beaucoup qu´on est pas un hyper grand fan.
ZUT double poste ca marive souvent de ces temps je devrais aller voir un medecin
moi je l´affirme un peu trop que je suis un grand fan de Emma
CA ON LAVAIT REMARQUE
sa c´est sur ! !!!!!!
ouais bon.... alors je peux prétendre au titre du plus grand fan?? il y a surement de plus grand fan que moi.... moi je suis impuissant!!!! je peux meme pas aller la voir...
Attention
=-:=-:=-:=-:=-:=-:
Les éditions Wariothesuperstar presents
La Compete D´Emma
Que quiconque du forum de l´Asie, Turquie, Tunisie, Croatie, Italie, Wallonie et Quebec se croit plus fort que Yeow sur son sujet Prefere le fasse savoir aux 00200220220 ou a l´adresse suivante bossuman@hotmail.com ou encore sur ce forum. J´en appelle aux autorités competentes ( les gens du Topic ET moi-meme pour departager Yeow de tous ses adversaires
Qui sera assez fou pour defier Yeow ? ? sur Emma
=-:=-:=-:=-:=-:=-:=-:
lenuldesnuls!!! je suis sur qu´il voudra me défier dans n´importe quoi
yeow Posté le 22 octobre 2004 à 20:28:48
ouais bon.... alors je peux prétendre au titre du plus grand fan?? il y a surement de plus grand fan que moi.... moi je suis impuissant!!!! je peux meme pas aller la voir...
>>>
mais je suis certains que ]Patmol[ peux me battre s´il le veux.... bgdu26 aussi... ils sont des fans discrèts de Emma
CE N´ETAIT PAS UNE BLAGUE quiquonque ce sent plus puissant que yeow ( sans tricher bien entendu ) doit le signaler pour vous departager je compte sur l´honnetete des participants, des spectateurs, des aides, et de moi meme ( moi meme c´est pas gagné ) alors..allez y ( et apres nous les mouches et pendant l´ambiance )
Bof, tu es un grand fan d´Emma quand même