ok
jai presque fini une suite
tu nous la metra ?
bon je vais la poster
Chapitre 4 : Les explications
Lorsqu’ils pénètrèrent dans le château, Harry fut content de revoir ce qu’il considérait comme être sa « maison ». Il détestait vivre chez son oncle et sa tante. Tandis qu’ils marchaient en direction de la Grande Salle pour assister au banquet de début d’année, ils croisèrent un fantôme.
- Bonjour nick, dirent Harry, Ron et Hermione en coeur.
- Ah, tiens bonjour, je suis très content de vous revoir, répondit-il d’un air distrait. Le Baron Sanglant vient de me dire ce qui s’est passé dans le train et je suis heureux de vous voir sains et sauf.
Puis il prit congé d’eux et partit à travers un mur. Les trois meilleurs amis entrèrent alors dans la Grande Salle. C’était une très grande salle où s’allignait quatre longues tables pour chacunes des maisons et une autre table les dominait à l’autre bout de la salle. Plusieurs élèves avaient déjà pris place à leur table respective et Harry sentait des regards se tourner vers eux. Maintenant, ce n’était plus seulement lui qui était pointer du doigt mais tous les membres de l’A.D. Ils avaient tellement impressionné tout le monde avec leur Patronus conjoint que nombres d’entre eux voulaient se joindre à eux. Les seuls à ne pas avoir l’air impressionné étaient les Serpentards.
- Tiens Potter, maintenant tu as de la compétition? Faudrait vivement te faire plus de publicité. Tu perds la main! Dit Malefoy d’une voix haute pour que tout le monde l’entende.
Tous les Serpentards ricanèrent.
- Et toi Malefoy? Tu ne sais donc pas que TON PÈRE était dans le groupe de mangemorts qui a attaqué le train? Ça m’étonne que tu ne t’en vante pas! Répliqua Harry.
Toute la salle partit en fou rire sauf les Serpentards. Leurs sourires fondirent en expression de fureur.
- Tu vas le payer Potter.
Mais avant que Harry n’est pu répliquer, Dumbledore se leva.
- hm hm.
Toute la salle frisonna, se même « hm hm » leur rappellait l’époque horrible où Dolores Ombrage dirigeait l’école.
- Je suis sûr que vous aimeriez encore partager votre belle discussion avec toute l’école mais les premières années attendent derrière la porte. Ne les faisons pas attendre plus longtemps.
Dumbledore se rassit et la porte de la Grande Salle s’ouvrit. Une longue file d’élèves trempés jusqu’aux os se dirigeait présent vers la table des professeurs, le professeur McGonagall en tête. Elle s’arrêta devant un petit tabouret à trois pied et se retourna vers les élèves. Sur le tabouret se trouvait le choixpeau magique qui devait décidé dans quelle maison allait être réparti chaques élèves. C’était la cérémonie de répartition. Un pli du choixpeau sembla alors se déchirer et commença à chanter.
Il y a jadis au temps anciens
Lorsque vivait Merlin
Celui-ci apprit à quatres apprentis
Les secrets de la magie
Lorsqu’ils sortirent accomplis
Ils avaient presque tout appris
Encore aujourd’hui
Des secrets reste incompris
Les quatres affirmés
Batîr un lycée
Où ils apprirent
À leurs jeunes protégés
Comment utiliser la magie
Sans trop abusé
Gryffondor aimait par dessus tout le courage
Les élèves hardis y étaient prit à pars
Serdaigle aimait la science
C’était la maison de l’intelligence
Poufsouffle préfèrait l’égalité
Tout le monde y était accepté
Serpentard préfèraient les rusés
Mais il a un peu trop abusé
De sa maison naquit
Le pire des mages noirs
Un élève a mal touner
Il est tombé du mauvais côté
Mais un bébé l’a anéanti
En poussière et débris
Mais c’est alors qu’un soir
Il est revenu encore plus fort
Il faut rester unis et fort
C’est comme ça qu’est né Poudlard.
commentaires
tu vois que tu a fais une belle chanson pour le choipeau magique
trop bien la chanson du choixpeau
sirius1black Posté le 28 août 2004 à 19:30:06
et voila comme par hasrd il y a meme pas la scene du placard alors TU LA MET AU PROCHAIN BOUT OU JE TE TU
non je deconne m´est esseille de mettre la scene du placard dans le prochain bout stp
alors
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT
TTEEEEEEEEE
tu li ma fic juste pour ca
je pense que si tu leur met pas la scene dans le placard ils ne laisseront pas tranquille
je vais manger a+
ya pas que la scène du placard dans la vie, ya aussi les pâtes ( aucun rapport je sais ct une blague à deux balles)
diament1991 Posté le 28 août 2004 à 19:34:08
je vais manger a+
bon appetit
je vais arriver en manque d´inspiration pour mes commentaires mais la scene et terrible et je crois que tu as ete aide pour la chanson alors bravo bravo et . .. BRAVO
jai composer la chanson moi-meme au complet
gogetadu94 Posté le 28 août 2004 à 19:34:50
je vais arriver en manque d´inspiration pour mes commentaires mais la scene et terrible et je crois que tu as ete aide pour la chanson alors bravo bravo et . . . BRAVO
je vais essayer de faire une autre suite avant de partir travailler
tlm est parti?
sirius1black
lol je suis pas sur quelle va etre dans la suite