ok je continu d´écrire
oups cétait dejà fait.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
AHHHHHHHHH
ouais si t´as besoin d´aide demande je l´ai relu y a 2 semaines alors je peux aider
et puis si je t´aide pour que tu ecrives plus vite surtout heiste pas
et ouais c´est dur nathalie mais t´inkiete apres ca ira mieux
merci kan meme pour l´avoir aidé
Jaime bien le bout ou Hermione dit a ron
Ce n´est pas parce que tu as la capacité émotionnel d´une cuillère a thé que tout le monde est comme toi, dit hermione
( quelque chose du genre) ca ma fais bien rire
grave moi aussi mais c´est trop excellent comment ils se cassent tous entre eux
tu verras dans ma suite je la publi bientot
super ta suite!!!!!
Le Poudlard Express était reparti depuis au moins deux heures mais les conversations étaient toujours animées par des hypothèses sur le « Pourquoi du Comment » de ce qui s’était passé. Hermione répéta pour la millième fois à Harry et aux autres présents dans le compartiment comment le phénomène qui s’était produit.
- Vous ne comprenez donc toujours pas? Puisque Harry est le plus expérimenté, son Patronus brillait vraiment fort à la lueur argenté et que moi....
Hermione rougit un peu.
- Et que moi, j’était la deuxième à être capable de former un Patronus corporel tout aussi brillant, alors ils se sont donc fusionnés. Ensuite le Patronus de Cho fit la même chose. Et ainsi de suite... vous comprenez?
- Non, répondirent en coeur tout le monde.
- Ah laissez dont faire.
Hermione se tourna vers la fenêtre et regarda la pluie marteler la vitre d’un air rêveur. Un coup de sifflet rentendit, ils allaient bientôt arriver à Poudlard. Ils se changèrent tous, Ron et Hermione accrochèrent leur insigne de Préfet sur leurs robes.
- On doit aller superviser le débarquement sur le quai, dirent-ils à Harry. On se revoit plus tard.
Puis ils sortitrent du compartiment. Harry se tourna vers la fenêtre et voyait le quai de Pré-au-Lard se rapprocher à toute vitesse. Le train ralentissait, les arbres défilaient de moins en moins vite et puis le Poudlard Express s’immobilisa. Harry entendit des bruits de pas et de conversations dans le couloir.
- Alors tu viens? Lui demanda Ginny qui était resté avec lui.
- Ah.. euh oui.
Harry se leva, prit la cage d’Hedwige et sa valise et la traîna en dehors de la pièce. Le couloir était bondé et tout le monde était en file indienne dans l’attente de sortir du train. Lorsqu’il fut enfin sortit, il constata que le temps était pareil que lorsqu’ils étaient parti. Un peu plus loin, il vit Hermione et Ron qui dirigeaient les opérations sous la pluie.
- Attention, ne bousculer pas! C’est dans cette direction, dit Hermione.
Elle aperçu Harry et Ginny et leur fit un signe de la main. Ceux-ci lui rendirent et entreprirent de se diriger vers les diligences qui devaient les amener jusqu’au château.
- Les premières années par ici!
Harry se retourna et vit Hagrid. Il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup lui parler et lui sourit. Hagrid lui fit un signe de la main et partit en direction des barques sous l’oeil inquièt des premières années.
- Aller viens Harry, dit Ginny en le traînant.
Ils se trouvèrent une diligence vide et entrèrent dedans. Ils furent bientôt rejoint par Neville, Dean et Seamus. La diligence bougea et partit en direction du château.
- Wouao, il pleut à boire à genou dis donc! Dit Seamus.
- Ouais, quel mauvais temps, répondit Harry en regardant par la fenêtre.
Harry se souvenait de la chicane qu’il avait eu l’année dernière avec Seamus et n’avait aucune intention que cela se reproduise. Seamus pensait la même chose. Ils continuèrent leur route en train de parler de tout et de rien. Lorsqu’ils sortirent, une voix derrière eux retentit.
- Tiens tiens Potter, on veut toujours attirer l’attention sur soi-même? Demanda Malefoy.
Pansy Parkinson, Crabbe et Goyle ricanèrent.
- Oh non je ne suis pas comme toi Malefoy, répliqua Harry.
Malefoy allait lui sauter au cou mais Hermione et Ron descendirent d’une diligence.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici? Demanda Ron. Je suis préfet! Déguépissez vite, ajouta-t-il en voyant Malefoy.
Ceux-ci ne se firent pas attendre et entrèrent dans le château. Ron et Hermione s’approchèrent de Harry, ils avaient l’air exténués.
- Wouao, dit Ron en arrivant à leur hauteur. Être préfet n’est pas facile du tout.
- Il faut juste savoir s’y prendre, dit Hermione
Ron lui lança un regard noir.
- Alors tu dis que je ne suis pas capable d’assumer mon rôle de préfet?
- Ce n’est pas ce que j’ai dit.
- Mais tu le pensais!
- Ah Ron, tu es la personne la plus excentrique que j’ai jamais eu l’infortune de rencontrer.
Ron grogna quelque chose qui ressemblait à « un jour je vais lui apprendre » puis ils reprirent leur chemin. Harry était trop habitué par leurs chicanes qu’il ne s’en soucia guère. Ils traversèrent alors l’immense porte d’entrée du château.
commentaires je vais manger et je veux voir plein de commentaire a mon retour
encore toujours aussi bien mais les autres sont graves demeurés pour pas comprendre le discours d´hermione
continue comme ca
je te demanderai la fic quand elle sera terminée
génial absolument génial mais kan tu les fai baiser dans le placard ? ? je rigole pas kan??
c´est trop bien comme d´habitude y a rien a dire à par que c´est génial
LOL HAHAHAH vous etes bin obsédé par le placard
commence une scene ou ca bouge dans le placard en laissant sous entendre une scene et ensuite harry arrive et on decouvre que c´est pas une scene de sexe mais un epouvantard
la suite yeow , c´est excellent
l´histoire de l´epouvantard c´est une bonne idee
c moi ki écris il arrivera ce qu´il arrivera
LILIPOTTER OU ES-TU???
je pense que pour le travail acharné que je vous fais je mérite quelque petit commentaire de plus en plus je pars travailler...