the suite ? ???? il est pas un peu bizzare ton angalis Ginny62 ? ??
ça sert à rien de flooder comme ça!!
la suite!la suite!
je sens que ça ne vas pas tarder
MaLeFoY-702 Au fait c´est fait exprès, j´appelle ça du franglish! Sinon mon anglais est mieux, teste moi et tu verra!
yeow j´ai commencé il y a pa lontemps a lire ta fic la je sui au chapitre 16 mai plus j´avance plus c mieu se seré vrémen bete de ne pa écrir la suite c vrément super continu comme sa t vrément bien parti
dsl mais z´ai a peine 8 de moyenne en anglais donc dsl de pas te tester mais ze suis sur que avec ton franglish tu ira loin dans la vie
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Enfants, Adultes, Adolescents et Animaux, j´ai le grand plaisir de vous annoncer que J´AI COMMENCÉ à écrire une suite Elle sera publié sur le forum HP4 d´ici peut.... Surement aujourd´hui... Mais puisque je n´ai pas posté de suite pendant 3 mois je continue d´écrire jusqu´à ce que mes sens se brouillent et que je m´évanouisse sur mon clavier.
Enfin bon... à plus tard aujourd´hui pour le retour de ma fic
c´est la meilleur nouvelle de la journée avec une nouvelle pareille je vais pouvoir dormir en me disant que bientot j´oré la suite de la meilleur fic que j´ai jamais lu bon courage yeow
je lai dit le retour des forum voldeharry lily et maintenant yeow ah mes ami je suis aux ange(par contre ds une heure vais en baver exam de science) donc quand je rentre je veux trouver une belle petite suite histoire de me remonter le moralle lol
je continue toujours d´écrire lol... la suite fait 11 pages maintenant et je vois pas encore la fin elle devrait surement en faire 15 en tout
Mais dépêche toi quand même de nous mettre la suite! Après tout nous t´avons attendu très très très longtemps!
On croyait qu´on t´avais perdu!
je suis d´accord avec toi ginny met nous vite la suite
super mais ze svait pas qu´il y avait des animaux parmis nous
j´ai posté la suite depuis longtemps sur HP4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-122855-1-0-1-0-0.htm
( beaucoup)
la suite ! !!!!!!!!!!
Pas la peine de demander ici, ell est sur hp4 maintenant sa fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-122855-1-0-26-0-0.htm
gardons le topic en prems page
je vi1 de finir ta fic l é tro géniale!!!
mé vite une suite!