je n´arrete pas ma fic..... je viens de regarder HP3 en DVD et je suis vraiment dedans... sauf que j´ai pu de temps d´écrire pour ce soir.... je vous PROMETS d´en écrire une grosse cette fin de semaine.....
sal***
mais je suis 2ms il va mettre une suite oui
encore environ 10 jours il me semble ^^
ben non l´edition collector sor le meme jour que le DVD normal c a dire le 02/12
jeudi
alors la suite ?
la suite!!!! ça fait super longtemps k´on l´a pa u alor fé un effort fred´ plz pour tes fans
wouao! Le jour ou je décide de faire une suite, loveharry réapparait en effet, a l´école, j´ai pensé et décidé de faire une suite..... je commence même dès maintenant! J´ai même déjà écrit le script de tout le reste de l´histoire sur un morceau de papier que je vais bruler pour pas que vous sachiez la fin avant enfin bon..... je m´y met
on sait jamais
Je confirme : il écrit la suite de sa fic ( et refuse de lire la mienne )
et bien... mes lecteurs vont être content au moins
je suis vraiment soulager de tendre dire sa
je vais écouter hp3 sur dvd a 8:30 et c pas pour me vanter mais g les deux premier post du jours
bravo.... maintenant, j´ai pris une petite pause et j´ai joué a half life 2.... je vais avancer la fic maintenant
Je vous donne la suite demain car je n´ai pas fini.... elle sera la durant la journée
MDR pour les messages du haut de la page
bravo!!!!!