la suite !
nevil eskjnlknl
c et ma soeur , elle et conne , une vrai petasse
, et elle m insulte
la suite était comme tjs super génial la suite je croit en toi yeow pour une suite encore super comme d habitude quoi aller salut
!!! je vois que j´ai un nouveau lecteur
la suite plz!!!!!!!!!!
pas de suite , bizare bizare , yeow a tu lu je que j ai ecrit ? ??
oui désolé!!! je faisais un fond d´écran pour le forum!!! si vous voulez etre dessus, envoyez moi votre photo
fred_k005@hotmail.com
! !! Le sujet était tombé en 2e page, c´est inadmissible!
eh yeow tu pourrais essaiyais de faire un sorte de couver ture pour tin topic :harry potter et hermione granger.
Quand est-ce qu´on baise dans ta fic?Puisque l´amour c´est très très bien mais j´ai envi de voir une petite baise moi entre Harry et Hermione,Ron il est trop moche et trop roux(meme les poils de la bite lol)
POIL DE CARROTTE!!!!
Sinon moi aussi je vais faire une fic mais avec plein de baise dedans et les forumers pourront meme donner des idées pr ke je les ajoutes ca vous plairais?je le fais si ca vs plait uniquement alors donner votre avis plz ===>
Arkanangel Posté le 04 novembre 2004 à 19:26:03
Quand est-ce qu´on baise dans ta fic?Puisque l´amour c´est très très bien mais j´ai envi de voir une petite baise moi entre Harry et Hermione,Ron il est trop moche et trop roux(meme les poils de la bite lol)
POIL DE CARROTTE!!!!
Sinon moi aussi je vais faire une fic mais avec plein de baise dedans et les forumers pourront meme donner des idées pr ke je les ajoutes ca vous plairais?je le fais si ca vs plait uniquement alors donner votre avis plz ===>
mon avis c´est
lol
pour kan la suite yeow
bgdu26 Posté le 04 novembre 2004 à 21:31:44
lol
^^
quand y sera rentre ^^
buckhermy Posté le 04 novembre 2004 à 18:39:49
eh yeow tu pourrais essaiyais de faire un sorte de couver ture pour tin topic :harry potter et hermione granger.
>> c´Est fait