j´écris la suite présentement!!!
Cool, bonne écriture
bonne nuit
Voila, j´ai écrit la suite.... bien qu´il me reste 1h20, j´arrete pour aller me détendre un peu pardonnez moi
Le lendemain se passa rapidement et Harry décida de faire un entrainement de Quidditch en vue du prochain match contre Poufsouffle. La neige était toujours présente sur le terrain mais une fine pluie verre-glaçante s’abattait sur le parc tandis que les joueurs de Gryffondors fonçaient sur leurs balais au-dessus des gradins du stade. Hermione, Ginny et Parvati frissonaient dans les airs tandis que Fred et George s’amusaient à renvoyer volontairement les cognards sur Ron qui se plaignait sans cesse. Harry, quant-à-lui, tournoyait au-dessus de ses joueurs avec un vieu balai de l’école en les encourageant mais le mauvais temps l’emportait sur lui. Des éclairs commencèrent à éclater au loin, la pluie tombait de plus en plus dru tandis que la neige glaçait à vue d’oeil. Lorsque la visibilité fut réduite à nulle, Harry se résigna à l’abandon et rappela toute son équipe qui atterisa avec joie à côté des vestiaires. Ils se changèrent rapidement puis retournèrent au château en se couvrant de la pluie qui commençait à tomber comme des clous. Le chemin était boueux et glissant et Harry, Ron et Hermione firent bien attention de ne pas tomber. Ils entrèrent rapidement dans la chaleur réconfortante du château et montèrent se changer avant de redescendre manger dans la Grande Salle. La rumeur des conversaton était forte et le ciel magique de la salle était aussi sombre et noire que le vrai ciel. Harry, Ron et Hermione s’assirent à leur table puis mangèrent joyeusement après cet affreux entraînement de Quidditch tandis que Fred et George étaient le centre de l’attraction. Ils passaient entre les tables et posaient des questions aux élèves puis ils notaient leurs réponses sur un petit calpin. Hermione les regarda d’un air supçonneux et Harry fut certain qu’elle aurait voulu aller voir ce qu’ils fabriquaient. La Grande Salle se vida peu-à-peu lorsque Ron se leva enfin.
- Vous voulez venir faire vos devoirs à la bibliothèque avec moi? Demanda-t-il à Harry et Hermione.
- Ok, on t’aidera, répondit Hermione.
Harry se leva puis suivit ses amis jusqu’à la bibliothèque. Les couloirs étaient sombres et silencieux tandis qu’ils entendaient les conversations lointaines des élèves qui retournaient dans leurs dortoirs. Harry, Ron et Hermione pénétrèrent discrètement dans la bibliothèque sous l’oeil accusateur de Madame Pince puis ils se réfugièrent tout au fond, à la même table qu’Harry et Hermione avaient pris auparavant. Ron déposa son sac sur une chaise à côté de lui puis commença un devoir, Hermione ouvrit son livre qu’elle avaient emprunté la dernière fois et se replongea dedans tandis qu’Harry se promenait entre les étagères. Il repassa par la rangée des personnes célèbres et revit Albus Dumbledore. Il prit le livre, le feuilleta rapidement puis regarda les autres noms. « Aroman Laventurier » Harry se saisit immédiatement du deuxième livre et regarda la couverture. Elle représentait la photo d’un homme au teint ciruex avec des yeux perçants comme Rogue tandis que de longs cheveux bruns lui pendaient sur les côtés de sa tête. Il portait une grande coque de maille sur le torse, un rapeltout était accroché à sa ceinture ainsi que plusieurs petits sacs. Harry fixa longuement l’homme qui le regardait d’un air méfiant puis il se rappela soudainement de lui. Il était dans le bureau du professeur McGonagall lorsqu’il était allé réserver le terrain de Quidditch pour un entraînement. Harry rejoignit aussitôt Ron et Hermione puis les retirèrent de leurs concentrations. Quelques larmes brillaient dans les yeux d’Hermione tandis que Ron semblait vouloir s’arracher les cheveux de la tête.
- Regarder ce que j’ai trouvé, s’exclama Harry en prenant place à côté d’eux.
Il jeta le livre sur la table et montra le nom d’Aroman Laventurier écrit en grosses lettres sur la couverture.
- Aroman Laventurier.... murmura Hermione.
- C’est qui? Demanda Ron d’un air confus.
Harry ne répondit pas et se contenta de regarder Hermione qui semblait remuer ses pensées.
- Tu veux dire que c’est....risqua Hermione en examinant l’homme qui leur jetaient des regards méfiants. C’est lui qui est chargé de retrouver Lupin?
Harry approuva d’un signe de tête puis ouvrit le livre.
- Je l’ai vu dans le bureau du professeur McGonagall la dernière fois...
- Peut-être mais, nous n’avons aucun moyen de savoir où il en est rendu, soupira Hermione. Il peut être n’importe où s’il cherche Lupin.... En parlant de Lupin, ça fait vraiment longtemps qu’on n’a pas entendu parler de lui. Il est peut-être mort.
Harry remarqua que sa voix était devenu légèrement plus aigue lorsqu’elle avait prononcé cette phrase mais il ne fit aucune remarque et parcourut la table des matières. « Bibliographie »
- Ça peut être utile, s’exclama Hermione en se saississant du livre.
Harry et Ron se placèrent derrière elle et lurent par dessus son épaule.
- Aroman Laventurier est renommé pour tous ses exploits accomplis dans le passé, lut Hermione à voix haute. Il a étudié dans la célèbre école de sorcellerie, Poudlard et faisait parti de l’Ordre du Phénix au temps où le Seigneur des Ténèbres était au plus haut de sa puissance. Il a notamment sortit de l’impasse plusieurs personnes prisent au piège contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et a participé à plusieurs batailles importantes opposants les forces obscures contre le ministère de la magie, dirigé au temps jadis par : Rob Fudgis. Lorsque Harry Potter a défait le Seigneur des Ténèbres, il s’est consacré au métier de retraceur privé. Il se fait engager par plusieurs personnes qui recherchent quelqu’un ou quelque chose et fait tout en son pouvoir pour remplir ses contrats. Il a combattu plusieurs bêtes magiques dont les vampires et les loups-garou mais il ne s’est pas encore essayé contre les géants. Depuis le retour à l’équilibre du monde magique, il a eut une petite fille qu’il a nommé Dorothé et elle devrait aussi fréquenter Poudlard.
Hermione arrêta sa lecture puis regarda alternativement Harry et Ron.
- Vous croyez qu’il peut encore retouver Lupin? Demanda Ron d’un air septique.
- J’espère bien, tu as lu ce qu’il est marqué, répondit Hermione. « Il a notamment sortit de l’impasse plusieurs personnes prisent au piège contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.... » Il doit être expérimenté.
- Probablement mais Lupin a disparut depuis plusieurs mois déjà, intervint Harry. Ces chances de survie sont probablement très faible....
Plus personne ne dit un mot tandis que des bruits de poinçonneuse retentissaient à l’autre bout de la bibliothèque où Madame Pince identifiait les nouveaux livres
- On ferait mieux d’aller se coucher, dit finalement Hermione. Il commence à se faire tard. Je vais emprunter ce livre, toi tu peux emprunter l’autre que tu as pris, ajoura-t-elle à l’adresse de Harry.
Ils passèrent rapidement devant Madame Pince qui semblait fâché de devoir interrompre son travail ardu puis ils se faufilèrent rapidement jusqu’à la salle commune.
J´espère qu´elle vous satisfait pour le moment demain c´Est vendredi et vendredi = beaucoup de temps libre donc la suite de demain devrait probablement etre plus grosse
Maintenant, qui va posté le premier post de la journée après ce message?
lilipotter27 ou sirius1black?
Lupin va-t-il commencé à lire ma fic? aller, tu es capable mon grand lapin!!!
voila, dernier je vais me couchez!!! commentez et !!!
C´était tres bien comme d´habitude
Super comme d´hab. mais il y a un défaut ( je pense) : " faisait parti de l’Ordre du Phénix au temps où le Seigneur des Ténèbres était au plus haut de sa puissance."
-> IMPOSSIBLE parce que l´Ordre du Phénix est une organisation secrète et inconnue du ministère de la magie car sinon celui-ci s´en serait douter en 5e année et l´aurait neutralisé !
c´est cool ( j´ai du tout lire des le debut piouf je l´avais imprimer )
Mais biensur lapin est trésdevouer il va bien la lire lol
vous pensé tjrs au petit detail vous
oui mé que si on le remarque
S1B exactement
et puis aussi le ministère aurait dis que c´est L´armée de Dumbeldore et l´aurait enfermé [bien avant le milieu du livre où il . .. enfin vous savez ( y´en a qui ont pas lu le livre) ]
lili est morte ^^
1 Yeow ( Profil) 2633 175072 363.7 " je suis obliger de mon topic."
2 Bgdu26 ( Profil) 643 10694 82.7 " a la belgique . . "
3 Anonymous59 ( Profil) 440 6201 76.2 " "
>>>>>>>
pas mal la suite
la suite et super , mais yeow , ne te deconcentre pas , ah , ma cousine a lu le debut de la suite et dit qil y a une faute : verglaçante , mais elle dit que c´et super
aller continu , on et tous avec toi
bgdu26 Posté le 29 octobre 2004 à 10:43:58
lili est morte ^^
meuh non j´ai juste des problèmes de connexion
neville60 Posté le 29 octobre 2004 à 11:38:23
la suite et super , mais yeow , ne te deconcentre pas , ah , ma cousine a lu le debut de la suite et dit qil y a une faute : verglaçante , mais elle dit que c´et super
>> je savais pas comment l´écrire