800 poste deja
EMMA WASTON SELON MES GOUTS
emma dans le premier tome:
c´était une jeune fille mignone mais trop petite pour moi j´était pas fan mais je l´apprécié elle etait drole elle jouait un bon role c´était se que je pensait d´elle dans le premier film
emma dans le deuxième tome :
elle se raproché de mon age trés vite elle devenait beaucoup plus belle elle jouait un bon role j´apprécié vraiment elle commencé a rentré dans mes ésprtit
emma dans le troisième tome:
la c´est le canon elle est super belle je sort avec elle souvent dans le 3ème tome elle est trés belle elle a a peu pré mon age c´est la que je commence a m´intéréssé a elle je suis un petit fan mais je ne dirait pas plus mes sentiment pour elle
merci
elle se raproché de mon age
>>>< ah bon ?
elle se raproche de mon age a moi
oui jé pas 13 ans c´es pour me moquer de la gueule dés autre et pour crainte des violeur en plus j´ai 16 ans
c pas sa mais comment quelqu´un peut rattraper un autre a l´age ?
tu aurais pu au moins postés ca sur son topic
je pense qu´il s´est trompé mais en tout cas....
lol
presque 300 messages d´avance
quand tu ne seras plus en vacances, je te dépasserai
je vous dis quelques informations, je risque très probalement d´écrire une suite ce soir mais je dois premièrement étudier mes math ( 30 minutes environ) donc ne lâchez pas espoir
Mort aux maths!
floodeur va
ca se voit pas
fini!!! mais ma mere fait de l´exercice derrière moi
Je t´ai déjà appris à te servir d´un MP5?
je commencerai la suite quand ma mere arretera de faire de l´exercice.... désolé pour le désagrément
En attendant, aller voter au tournoi des forumeurs!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-633946-597-0-1-0-0.htm
Aller voter pour tout le monde! Les règles sont simple, on met deux forumeurs contre et on fait voter les autres! Donc voter pour chacun des couples de forumeurs!!! je reviendrais vous le dire lorsque ma mere aura finit de faire de l´exercice!!!
je vais me coucher.
Pense à écrire, et même si possible à mettre une suite.