Phoenix Si tu veux que je te prête celui-là pendant 2 jours, mets ton mail
Tarnak Posté le 27 octobre 2004 à 00:28:15
Bon yeow, vais lire un morceau de ta fic ( et non, j´ai toujours pas fini )
et ecrit nous une suite!
> tu ne veux pas etre a sec de suites
DumbyHarryVoldy Posté le 27 octobre 2004 à 00:28:16
Phoenix Si tu veux que je te prête celui-là pendant 2 jours, mets ton mail
> il m´a meme pas encore 2 mois
Si justement
ah oui tu as raison... mais ce n´est pas le but de mon topic viens sur msn deux sec, j´ai a te parler
ano > >> c sympa mais ne t embete pas je suis patiente
yeow > >> je crois meme que ça va de 10 a 22 enfin si je ne me trompe pas...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
dsl pour le decalage dans la reponse!!!!
64 jours c´est plus que 2 mois yeow.
Et oui, je ne veux pas être à court de suite, c´est pour ca que je lis lentement.
Phoenix J´insiste
Donne vite ton email stp ( ou envoie-moi un mail)
tarnak!!! bien, il ne reste plus que trois personnes avant que je commence à écrire
zavez entendu, barrez vous vite, qu´il écrive!
c : -le-phoenix-
Merci bcp ano
c cool
wouao!!! bien, j´écris ma fic maintenant ok?
ok je te laisse
a demain tlm!!!
et bonne suite yeow!!!
a demain!!! enfin, il me reste pas beaucoup de temps mais je ferais mon possible.... juste 3 heures
Bon, viens de lire un demi chapitre, je vais me coucher heureux.
Yeow, continu à écrire!
je commence à écrire!!!
Le chemin qu’ils prenaient était très sombre et ils ne voyaient à peine à deux mètres devant eux avec leurs baguettes magiques. Ils bifurquèrent plusieurs fois dans différentes directions puis firent face à une nouvelle porte. Harry tendit l’oreille pour essayer de distinguer un bruit mais c’était le silence total. Hermione ouvrit la porte puis ils entrèrent. C’était une petite pièce sombre mais lorsqu’ils refermèrent silencieusement la porte derrière eux, les torches accrochées au murs s’enflammèrent en retirant un petit cri à Hermione. Harry, Ron et Hermione baissèrent alors leurs baguettes puis firent le tour de la pièce. Quelques vieux divans rapiécés étaient installés contre les murs, une grosse table entourée de plusieurs chaises se trouvait au centre, des miroirs étaient accrochés aux murs tandis que plusieurs armoires entouraient la pièce. Harry s’approcha de la table et remarqua quelque chose qu’il avait déjà vu auparavant. C’était une main desséchées posées sur un coussin en velours. Il l’examina longuement puis jeta un coup d’oeil sur le reste des choses étalées sur la table. Il y avait plusieurs petits papiers chiffonnés, des chandelles consumées, des vieux grimoires.... « Magie noire pour débutant » lut Harry sur le premier de la pile.
- En tout cas, ce n’est surement pas pour se reposer qu’ils viennent ici, s’exclama Hermione en ouvrant une armoire. Il y a pleins de truc à propos de la magie noire...
L’armoire contenait plusieurs petits crânes humains et Hermione la referma d’un coup sec en faisant une grimace. Ils continuèrent de faire le tour de la pièce. Ron découvrit plusieurs petits gadgets qui semblaient brisés, Hermione poussa un autre cri en ouvrant une armoire pleine de bocaux remplit d’organes humains et Harry examinait de plus près les miroirs. Il voyait des silhouettes floues se promener comme dans la glace de l’ennemi que possèdait Maugrey dans son bureau l’année dernière. Soudain, une des silhouettes se distingua des autres et devint de plus en plus clair. Harry fut surpris de voir son propre reflet dans le miroir qui lui souriait.
- Étrange, dit Hermione en passant à côté de lui. Je pense que Malefoy et ses deux idiots préparent quelque chose mais je n’ai aucune idée de ce que ça peut bien être.
Harry lui montra les parchemins étalés sur la table mais garda son attention sur le miroir. Son reflet le fixait à présent dans les yeux tandis que des flammes apparaissaient derrière lui. Tout à coup, sa silhouette disparut et fut remplacée par un Phénix flamboyant. Il battait frénétiquement des ailes en agitant gracieusement ses plumes rouge, or et bleu. Harry plissa des yeux en essayant de distinguer sa silhouette derrière les flammes mais son attention se porta soudainement sur des gravures du miroir.
« Miroir de la niotalèvèr » lut Harry. Étrange.....
Il reporta son attention sur le Phénix qui gardait la tête haute en regardant par dessus son épaule.
« Tu porteras la couleur du ciel, De l’enfer, Et de l’envie des hommes » récita machinalement Harry. Bleu, rouge et....or? L’argent! Oui! L’envie des hommes c’est l’argent et le pouvoir! Voilà!
Il reporta son attention sur le Phénix qui le regardait à présent dans les yeux. Les flammes flambloyait derrière lui.
« Longue vie tu auras, Presque immortel tu seras, Le feu deviendra ton signe.... » continua Harry. C’est parfaitement les qualités des Phénix! Ron, Hermione! Venez!
Ron et Hermione accourèrent aussitôt puis jetèrent un coup d’oeil au miroir.
- Un Phénix.... dit Hermione d’un air pensif.
- Un Phénix? S’exclama Ron confus. Qu’est-ce que? Pourquoi?
- Tu ne réfléchis donc jamais s’exclama Hermione. Je pense que le miroir montre l’animagus de Harry! Ça correspond parfaitement aux caractèristiques des Phénix! Pourquoi n’y aie-je pas pensé plus tôt!
Harry sourit puis regarda une nouvelle fois l’animal qui agitait gracieusement ses ailes.
- Il est magnifique, dit Harry. Vous croyez que je serais comme ça?
- J’en suis certaine, répondit Hermione en contemplant l’animal. C’est vrai qu’il est beau.
Ils regardèrent le Phénix pendant quelques secondes puis partirent vers la tour de Gryffondors.
- On a pas trouvé grand chose mais maintenant nous savons ce que Malefoy fait ici, résuma Ron. Nous pouvons essayer de lui faire parler en le menaçant de tout révéler au professeur Dumbledore.
- Je te déconseille de faire ça, dit Hermione. Il trouvera bien un moyen de s’en sortir.
- Mais pour une fois qu’on le tient! S’exclama Ron légèrement déçu.
- Ouais mais il faudra faire attention, je suis sûre qu’il peut nous le faire regretter.
- Ça c’est certain, intervint Harry. On ferais mieux de faire attention contre Malefoy. Il pourrait nous tendre un piège ou pire encore....
Ron et Hermione frissonèrent légèrement tandis qu’Harry récupérait sa cape d’invisibilité puis ils montèrent dans la salle commune. Harry savait à présent quel était son animagus et se sentait soudainement léger. Un Phénix, il allait pouvoir voler librement sans balai. Il repensa à ce qu’il avait vu puis s’endormit dans son lit.
je sais que c´est une petite suite mais combien importante? j´en écrirai probablement d´autre!!!! j´ai pleins de tests et j´ai de l´école en tout cas, j´espère que ca va vous faire patienter pour le moment!!!
waaa j´avais raison pour Harry
super la suite