peut-être celui la mais je ne pense pas....
Tu prêtes notre pseudo maintenant ?
désolé, j´en ai pas d´autre.... bien, que fais-tu? vas-tu bientot te coucher? car comme vous savez, plus tot vous vous couchez, plus tot je commence a écrire
ano!!!! que fais-tu a cette heure si tardive?
oui tu as raison pour les 2 min arf
enfin pour pas qu il y ai de mal entendu,ceci
" -le-phoenix- Posté le 27 octobre 2004 à 00:13:58
trop cool yeow!!! merci bcp!!! "
concerne biensur ta fic j attend avec impatience que tu poste une suite!!! alors demain au reveil c sur? enfin j espere
sinon s il n y a que ça pour que tu ecrive alors oui je vais aller me coucher ou du moins je te laisse ecrire...
tu es très gentille!!! j´écrirai, c´est presque certain!! il faut juste que j´aille prendre ma douche avant
aille... désolé... je sais que je mets toujours : ou après vos commentaires mais j´adore les lire!!! c´est ma manière de vous remercié
Je fraude
Et je peux partir d´un instant à l´autre, donc si je réponds pas c´est normal
ano!!!! pourquoi il n´y a pas eu de journal ce soir? j´aurais bien aimé voir la progression de ma fic sans suite
ok c noter p-e demain alors
c gentil pour le pseudo mais ne t embete pas c pas grave je suis juste un peu en decaler a chaque fois et puis je crois ano n est pas d´accord... lol de toute facon j ai trouver un moyen pour suivre la conversation!!! j ai ouvert 2 page de ton topic comme ça sur une je poste et sur l otre je suis la conversation pour ne pas etre trop en decalage
ps comment sais tu que je suis une fille?????
dsl pour le hs c la 1ere fois que ça m arrive!!dsl
Pas la peine de prendre ta douche, on sent pas l´odeur ici, continu plutot à écrire.
le phoenix> moi aussi ca m´énerve cette limitation
J´ai cliqué sur le point d´interrogation à côté de ton nom!! ton nom est en rose et tu as 20 ans n´Est-ce pas? On est jamais trop vieux pour aimer des choses
moi aussi j´utilise ce truc j´ai constamment 3 pages ouvertes sur ce forum
Yeow Pour rendre hommage à la merveilleuse NL de Lup´
T´inquiètes, demain, les comptes seront sur deux jours
[HS]
Il m´est venu à l´esprit une idée de fic en duo...
A méditer...
[/HS]
ouais.... moi j´avais quitter les forums quand j´ai commencé car je ne pouvais pas attendre 2 min entre chacun de mes messages.... mais maintenant je suis revenu en force et j´ai publié, je publi et je publierai ma fic jusqu´à la fin
J´ai celui-là si tu veux
( c´est ano´)
oui enfin pas 20, 22 et perso je suis d acc´ y a pas d age
anonymous59 Posté le 27 octobre 2004 à 00:24:57
Yeow Pour rendre hommage à la merveilleuse NL de Lup´
T´inquiètes, demain, les comptes seront sur deux jours
[HS]
Il m´est venu à l´esprit une idée de fic en duo...
A méditer...
[/HS]
[HS]
Je suis d´accord pour en faire une mais les autres ne seront pas content car je n´arrete pas de dire que je n´ai jamaiS de temps...
[/HS]
Ou celui-là !
je suis content de voir que ma fic plait a tous les ages!! de 12 ans(Sirius1black) jusqu´à 22 ans:-D(-le-phoenix-) de la commentez
Bon yeow, vais lire un morceau de ta fic ( et non, j´ai toujours pas fini )
et ecrit nous une suite!