j´essayerais d´en écrire une mais rien n´est sur...
Ben ca dépend de ce que tu as à faire aujourd´hui, mais si tu n´as que ta physique à reviser, je suis sur que tu aura le temps
ouais, mais il faut que je trouve ma motivation
Ha oui, ca je connais, c´est toujours le plus dur d´être motivée mais tu as encore le temps, la journée ne fait que commencer chez toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2961402-1-0-1-0-0.htm
Si sa vous tente de vous amuser
de
mais de rien c tout naturel
Quoi ? ? c´est pas le topic d´Emma ? ??????
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee je me suis plante de topic ! !!!!!!!!!!!!
on est a deux page de 8000
c cool tu veux que je te dise quoi ?
a si je posterai le 10´000 eme
t´a interrait de mettre une suite ce soir enfin demain matin ^^
tlm
je viens de lire les 2 dernieres suite ( dsl yeow je n été quasiement js chez moi ce week end ) ! !
trop cool! enfin bcp de suspen alors ecrit ns vite la quite et poste la nous avant d aller te coucher! on veut savoir ce qu il y a derrier cette 2eme porte, ce qu est le truc ovale et surtout ce que cherche malfoy!!
J´ai pleins de menaces et je ne postes MALHEUREUSEMENT pas de suite.... je ferais mieux d´aller me cacher dans un bunker nucléaire au fond du Pacifique parce vous etes en vacances et vous avez tout votre temps pour venir me visitez
J´ai la flemma d´écrire pour le moment.... désolé, j´écrirai peut-être une suite lundi pour mardi mais ce n´est pas sur.... je vous en dirai plus a chaque soir... encore désolé!!!
mais ce n´est pas une raison pour quitter lachement le navire mon topic et commentez!!! ca me donnera peut-être du courage pour écrire
Le bunker nucléaire sous le Pacifique ne suffira pas pour nous échapper. J´espère que tu sais éviter 5000 Avada Kedavra en même temps.
moi le deuxe , mais yeow , je vais te tuer , la ssssssuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiitttttttttteeeee
siriuis1black a raisson , la suite
desoler mais votre pseudo a ete cree il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
ca m enerv
plus 1 pages et : 400 pages